|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_757-60.htm |
| Héros |
Message |
Dy-9
|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 11:07 Sujet: [Spoilers] Peter vs Sylar |
|
|
Linderman est du côté des gentils, il a le pouvoir de faire "ressusciter" les morts, c'est de cette façon qu'il va ressusciter Peter. | |
|
|
 |
MacIntoc
Et vous, qui dites vous que je suis ?
|
|
|
 |
momosu
csdm4ever
|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 17:14 Sujet: [Spoilers] Peter vs Sylar |
|
|
effectivement il a pas trop l'air d'etre du coté des gentils linderman!
plutot le faible des méchants quand il était jeune et puis ensuite il a pris du grade donc il va plutot soigner sylar..... ....qui se sera fait démolir par peter
(ce que je ne souhaite pas du tout !!!!!!!peter va crever et sylar sera le tout puissant désolé pour ma petite apparté du moment  |
|
|
 |
dr.suresh
|
|
|
 |
scuderiaGIOVANNI
Giovanni PETRELLI
|
|
|
 |
Incuboss
|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008 15:08 Sujet: [Spoilers] Peter vs Sylar |
|
|
| scuderiaGIOVANNI a écrit: | | Après avoir vu la saison 2, je pense que Peter sera bien prêt pour affronter Sylar. |
Sylar a gagner le match aller au kiby plaza si y il aurait pas eu l'intervention de Niki.
Le match retour, Peter devra etre plus vigilant ( Sylar est plus filou que lui ) |
|
|
 |
Ellipsis
Ancien pseudo Heroes-Addict
Localisation: Partie à la chasse au Tim Kring... Flying Man MUST live !!!
|
Posté le: Ven 21 Mar 2008 20:22 Sujet: [Spoilers] Peter vs Sylar |
|
|
Disons que Sylar contrôle mieux ses pouvoirs, mais c'est Peter qui reste le plus puissant
Même sa mère lui dit dans le 2x07 "You're the most powerfull of us all"
Bon, allez, je filoche, parce que rien qu'à penser à une certaine scène de ce même épisode, mes tendances CSP's Showers reprennent le dessus... |
|
|
 |
Dr Brains
L'agitateur de neurones
|
Posté le: Dim 23 Mar 2008 18:43 Sujet: [Spoilers] Peter vs Sylar |
|
|
Le pouvoir de Peter est quand même à double tranchant.
Il ne choisit pas les pouvoirs qu'il prend et ça peut le mener à la catastrophe (explosion).
En plus, il n'a même pas conscience de voler des pouvoirs. Donc il a plein de pouvoirs mais il ne sait même pas qu'il les a.
Il a pas vraiment le temps de s'entraîner comme il le faudrait, et il ignore comment "marche" chaque pouvoirs : j'ai remarqué qu'il gérait bien les pouvoirs provenants des personnes qu'il a beaucoup cotoyés (dans l'ordre, à mon avis, Nathan, Claire, Claude, Elle, Sylar, Hiro, Matt, Ted, DL, Niki, Bob(?)).
Je me demande si cotoyer longtemps un Heroes n'a pas une importance capitale dans la "gestion" des pouvoirs que Peter a.
Alors que Sylar sait quels pouvoirs il prend et combien il en a. Il semble les maîtriser beaucoup mieux (peut être du à son don de "compéhension").
A partir de là, il peut se sortir de beaucoup de situations où Peter se planterais.
La grande différence, en fait, dans l'optique d'un combat Peter/Sylar, c'est que Sylar connaît les limites de ses capacités. Alors que Peter, il est jamais à l'abri qu'un de ses multiples pouvoirs s'emballe (explosion).
Si je devais faire un point après la saison 2 (en admettant que Sylar ai tous ses pouvoirs + celui de Candice), je dirais :
Pouvoirs offensifs
Peter et Sylar ont tous les deux la télékinésie.
Ils ont tous les deux le pouvoir de Ted.
Peter a le pouvoir de Elle mais Sylar a la cryogénie (portée quand même plus limitée)
Peter a le pouvoir de Niki
avantage à Peter
Pouvoirs défensifs
Peter a le pouvoir de Claire/Adam, alors que Sylar est coriace mais mortel.
Peter a l'invisibilité alors que Sylar a (peut-être) le pouvoir de Candice.
Peter a le pouvoir de DL
avantage à Peter
Pouvoirs divers
Peter a le pouvoir de Nathan et peut-être que Sylar peut voler grace à la télékinésie.
Peter a le pouvoir de Matt alors que Sylar a le pouvoir de super-ouie.
Ils ont tous les deux le pouvoir d'Isaac.
Sylar a le pouvoir de Zane Taylor
Sylar a le pouvoir de Charlie.
ex-eaquo
Mais il y a un pouvoir qui fait clairement la différence.
C'est le pouvoir de Hiro bien sûr !
Tant que Peter ne sait pas l'utiliser, ça ne pèse pas dans la balance.
Mais si Peter apprend à s'en servir (comme dans l'épisode 5 years gone) et que Sylar ne l'a toujours pas (pour être "immunisé"), Sylar est forcément perdant à tous les coup.
Comment tu veux arrêter un mec capable de se téléporter ou de figer le temps ?
J'ai bien peur que le Maître de doive se résoudre à aller au Japon très bientôt, pour avoir une chance de continuer son Oeuvre.
D'ailleurs, pour le combat (celui qu'on ne voit pas, dans l'épisode du futur) entre Peter et Sylar, je me demande pourquoi Peter ne fige pas le temps pour tuer Sylar, étant donné que celui-ci n'a pas tué Hiro et n'a donc pas son pouvoir ? Incohérence ? Si Dieu est partout et peut tout faire, peut-il créer un monde d'où il est absent et où il ne peut rien faire ? |
|
|
 |
Ino
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 1:19 Sujet: [Spoilers] Peter vs Sylar |
|
|
personne n'a vu la saison 2 ? Peter arrete le temps quand Hiro tente de l'attaquer donc il a bel est bien son pouvoir. | |
|
|
 |
Dr Brains
L'agitateur de neurones
|
Posté le: Lun 24 Mar 2008 3:06 Sujet: [Spoilers] Peter vs Sylar |
|
|
| Ino a écrit: | personne n'a vu la saison 2 ? Peter arrete le temps quand Hiro tente de l'attaquer donc il a bel est bien son pouvoir. | |
Oui, il l'a depuis qu'il a rencontré Hiro-du-futur à la fin de l'épisode 4 de la saison 1.
Peter n'arrête pas le temps, c'est Hiro qui le fait pour stopper Adam. Il ignorait que Peter était là.
Les deux seuls moment où il utilise le pouvoir de Hiro, (hormis dans la saison 1 : 5 years gone) c'est :
1 Quand il se rend dans le futur sans faire exprès, avec Caitlin
2 Quand il stoppe la fiole (et encore, on peut se demander si ce n'est pas plutôt la télékinésie qu'il utilise). |
Mais il ne s'en sert presque pas, c'est pourquoi Sylar a encore une chance de l'emporter.
Si Peter arrive à gérer ce pouvoir sans que Sylar ne l'aie, Sylar est foutu... Si Dieu est partout et peut tout faire, peut-il créer un monde d'où il est absent et où il ne peut rien faire ? |
|
|
 |
Solar
le frere de Sylar...:le gentil!
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 18:23 Sujet: [Spoilers] Peter vs Sylar |
|
|
je reviens encore sur le fait du pouvoir de hiro par rapport à peter.
la premiere fois que peter rencontre hiro c'est dans le metro.peter voit les gens devenir de plus en plus lent jusqu'a se figer.puis apparait hiro du futur derriere lui. on s'imagine que c'est hiro qui stoppe le temps et laisse peter bouger.
en fait c'est peter qui absorbe le pouvoir de hiro sans s'en douter.peter annule l'effet de "figeage de temps" sur lui même lorsque hiro arrive.
on retrouve la même scene explicative à la fin de la 2eme saison lorsque peter se trouve dans primatech avec Adam. lorsque hiro arrive, peter voit les gens autour de lui se figer puis apparait hiro. peter annule le pouvoir de hiro sur lui même. |
|
|
 |
darkdyloo
We can't save the world, I'm the bomb
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 22:43 Sujet: [Spoilers] Peter vs Sylar |
|
|
| pour la fiole à la fin de la saison 2 c'est la télékynésie qu'il utilise on voit la fiole bouger |
|
|
 |
Dr Brains
L'agitateur de neurones
|
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Lun 21 Avr 2008 9:40 Sujet: [Spoilers] Peter vs Sylar |
|
|
| Dr Brains a écrit: | | darkdyloo a écrit: | | pour la fiole à la fin de la saison 2 c'est la télékynésie qu'il utilise on voit la fiole bouger |
Ouais. Je crois aussi.
Donc, pour le moment, il ne s'en est servi que sans le faire exprès, dont à la limite, ce pouvoir, c'est comme si il l'avait pas.
Sylar a encore toutes ses chances... |
Quand il plaque Hiro au mur (c'est aussi de la télékynésie) il le fait quand même un peu exprès donc pour moi ce pouvoir il le maîtrise parfaitement  |
|
|
 |
Dr Brains
L'agitateur de neurones
|
|
|
 |
|
|
 |