|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_862-30.htm |
| Héros |
Message |
uhlen
Procrastinateur
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 0:28 Sujet: Mr Linderman |
|
|
| Je suis d'accord avec le raisonnment de raoul2caen. Linderman est le pouvoir suprême. Il a le savoir et la possibilité par ce savoir de détruire ou influencer qui il veut. Pour reprendre les propos d'un mec qui se nomme "Polo" dans un livre de Herbert "celui qui peut détruire une chose est maître de cette chose". Pas besoin de capacités spéciales pour pouvoir détruire une chose la connaissanse suffit... |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 0:37 Sujet: Mr Linderman |
|
|
| La question est de savoir comment il a cette connaissance... est-elle naturelle (pouvoir???) ou le fruit de recherches... réseaux et tutti quanti!!! |
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 0:55 Sujet: Mr Linderman |
|
|
Pour moi, c'est le fait d'imaginer un Linderman sans pouvoirs qui le rend si interessant. Il lui aura suffit de se constituer un réseau d'informateurs, de placer quelques personnes (comme financer des candidats à tout hasard) pour devenir intouchable.
Comment faire entrer Nathan à la maison blanche ? Et bien il y a la porte de devant (les élections) et celle de service (mort du président et du vice-président... si je me souviens bien, ne serait-ce pas le président du congrès qui vient en troisième position ).
Pourquoi Niki ? Pas pour un lien fillial, ce serait trop piqué des hannetons. Par contre, n'avez-vous pas remarqué que Jessica reste toujours fidèle à Linderman ? Bizare lorsque l'on est censée être une psychopathe notoire. A vouloir chercher un lien entre Niki et Linderman, n'est-on pas entrain de passer à côté du véritable lien entre Jessica et Linderman ?
Quand à Micah... les distributeurs c'est gentillet... les machines à sous ça peut être cool... un serveur central qui draine toutes les informations d'une certaine "compagnie", là ça peut être vraiment très interessant. A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
Et depuis, Peter Pétrolette veut lui faire sa peau
    |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 1:10 Sujet: Mr Linderman |
|
|
| Citation: | | Pourquoi Niki ? Pas pour un lien fillial, ce serait trop piqué des hannetons. Par contre, n'avez-vous pas remarqué que Jessica reste toujours fidèle à Linderman ? Bizare lorsque l'on est censée être une psychopathe notoire. A vouloir chercher un lien entre Niki et Linderman, n'est-on pas entrain de passer à côté du véritable lien entre Jessica et Linderman ? |
C'est à dire ? Quel lien ? Jessica n'est pas psychopathe, elle cherche aussi son intérêt et Linderman peut le lui apporter. Mais je pense que L a un autre intérêt avec elle mais je ne crois pas un lien familial. Ce serait gros...
Pour les Petrellis, ça lui était sans doute plus facile d'avoir des renseignements parce que le père était son avocat et qu'ils avaient l'air proches.
Mais il a aussi besoin d'autres choses que de financer des candidats. Il a besoin aussi de gens comme Isaac pour deviner le futur.
Je me demande aussi s'il a une famille par ailleurs, des enfants (avec ou sans pouvoir) ? Il semble que non en apparence mais on n'en sait rien. Mais on l’imagine plutôt seul, obsédé par le pouvoir et la connaissance, et son grand plan.
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 1:16 Sujet: Mr Linderman |
|
|
| Citation: | | Pour moi, c'est le fait d'imaginer un Linderman sans pouvoirs qui le rend si interessant. |
Je suis d'accord... mais lorsqu'il parle à Nathan c'est plus que corrompre un mec par-ci et tuer un homme par-là... il sait exactement et avec précision que dans deux ans Nathan sera à un battement de coeur de la présidence...
| Citation: | Comment faire entrer Nathan à la maison blanche ? Et bien il y a la porte de devant (les élections) et celle de service (mort du président et du vice-président... si je me souviens bien, ne serait-ce pas le président du congrès qui vient en troisième position ) |
S'il gagne son élection il devient simple député... c'est loin de la présidence de la chambre et encore plus loin de la présidence tout court... en deux ans c'est très difficile... Linderman lui sait manifestement comment!!!
| Citation: | | Pourquoi Niki ? Pas pour un lien fillial, ce serait trop piqué des hannetons. Par contre, n'avez-vous pas remarqué que Jessica reste toujours fidèle à Linderman ? Bizare lorsque l'on est censée être une psychopathe notoire. A vouloir chercher un lien entre Niki et Linderman, n'est-on pas entrain de passer à côté du véritable lien entre Jessica et Linderman ? |
On connait le père de Niki et ce n'est pas Linderman... si Niki/Jess a travaillé pour L au début, c'était sous la contrainte... mais c'est sûr que Jessica est plutôt à l'aise dans son rôle de HITWOMAN, cela lui convient...
| Citation: | | Quand à Micah... les distributeurs c'est gentillet... les machines à sous ça peut être cool... un serveur central qui draine toutes les informations d'une certaine "compagnie", là ça peut être vraiment très interessant. |
Hypothèse très intéressante... c'est sûr qu'à la lumière de cette possibilité, Micah devient un atout majeur  |
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 1:21 Sujet: Mr Linderman |
|
|
| Nathan a écrit: |
C'est à dire ? Quel lien ? Jessica n'est pas psychopathe, elle cherche aussi son intérêt et Linderman peut le lui apporter. Mais je pense que L a un autre intérêt avec elle mais je ne crois pas un lien familial. Ce serait gros... |
C'est un peu tordu je le reconnais, mais on a toujours imaginé que Jessica avait été crée soit par le subconscient de Niki, soit pour une raison que l'on ignore c'est la forme de son évolution.
Hors je la vois comme ça, parfait petit agent à la solde de Linderman, et je me demande s'il serait seulement possible, au vue des capacités du dit vieil homme, que Jessica ne soit en fait qu'une création de Linderman (résultat d'une manipulation mentale ou génétique exercée sur Niki par exemple)
En effet, elle a beau être une face psychotique de l'esprit de Niki et répondre en celà à ses besoins primaires (protéger Micah, et donc se débarasser de son père... plus freudien tu meurs) elle n'agit de manière quasiement structurée que lorsqu'elle reçoit les directives de Linderman.
Niki se sent menacée par lui : chantages, pressions... rien ne manque. En toute logique, Jessica ne devrait aller lui casser la figure vous ne pensez pas ? Donc... A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
    |
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
Violet
Profit - erole au chocolat
|
Posté le: Jeu 08 Mar 2007 18:45 Sujet: Mr Linderman |
|
|
Linderman commence aussi peut être à exploiter Jessica/Niki car il sait qu'une des deux finira par gagner l'une sur l'autre... Peut être veut il contrôler ce combat intérieur pour pas faire de faux pas ? ou du moins avoir un oeil dessus.
Ce qui expliquerait que l'une gagne sur l'autre, ca peut être l'entrée de Linderman dans la vie de sa famille proche (Micah...) |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
|
|
 |
Violet
Profit - erole au chocolat
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 19:12 Sujet: Mr Linderman |
|
|
| effectivement ca dérive un peu mais la question est de savoir où se situe son pouvoir... (et on est proches de la schyzo..) |
|
|
 |
BuZz_l3KlR
|
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Ven 09 Mar 2007 20:33 Sujet: Mr Linderman |
|
|
Et une belle barbe blanche aussi...
...
Mais c'est le père noël  A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
    |
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
Durden