Sets & the City, tel est le nom de ce nouvel Unmasked, toujours proposé par BBC. Heroes nous a fait voyager partout dans le monde entier, que ce soit de Las Vegas à Tokyo en passant par l'Inde, pourtant, jamais lors du tournage, l'équipe ainsi que les acteurs n'ont eu à se déplacer bien loin des studios hollywoodiens.
Un gros boulot qui attend toute l'équipe de tournage, tout cela dans le but de réduire les coûts de productions, déjà bien élevés. Pourtant, avec toute leur ingéniosité, ils parviennent à nous faire croire que nous sommes vraiment dans les lieux supposés.
Dans le détail, nous assistons au making-of de la fameuse scène du rêve de Peter : celui où il perd contrôle, et explose dans une rue new-yorkaise saturée de voitures vides, tout cela, effectué dans le centre-ville de Los Angeles.
Ou encore, le fameux restaurant dans le désert de Las Vegas où se rencontrent Hiro et Nathan, qui est en fait situé sur un terrain de Santa Clarita.
Mais la majorité des grandes scènes sont principalement tournées en intérieur, dans les studios de Sunset Gower. C'est là que l'on peut voir les séquences sur le toit de l'immeuble Deveaux, Sylar contemplant New York en hauteur, l'horlogerie des Gray ou encore le Primatech Paper.
Malgré tout cela, quand ce n'est pas suffisant, les équipes des effets spéciaux utilisent leurs ordinateurs afin de montrer que même un "hiver à Los Angeles" n'est pas impossible...
Et pour continuer à rêver des autres lieux magiques, je vous laisse nos héros vous les faire découvrir dans la vidéo.
C'est vraiment hallucinant car on s'y croit réellement même sur l'autoroute^^
La scène qui m'a déçu c'est lorsque l'haïcien et bennette vont à saintgapourg, l'arrière plan est à ch*** et on remarque tout de suite que c'est du fond bleu, mais pour le reste c'est vraiment très impréssionnant...Même lorsqu'ils sont au japon ou en irlande on s'y croit mdr
When the red roses grew up, the sky turn into a black colour and let it falled the blood tears of blood ties...
tenclo -- Sylar Addict --
Comme d'hab, les 'Unmasked' sont toujours super interessants!
J'espère qu'ils en ont encore pleins en réserve pour nous faire patienter jusqu'en Septembre!