|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4988-30.htm |
| Héros |
Message |
sabrina
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 2:29 Sujet: Festival Jules Verne Aventures - Paris 2008 |
|
|
| hello je voudrais savoir ou on peut reserver pour le festival et le prix de revient des billets?merci beaucoup car cette annee je n'ai pas envie d'y louper. |
|
|
 |
Krymsson
Allo ? C'est qui ?
|
|
|
 |
x-love-kristen-bell-29-x
Elle <3 ...
|
Posté le: Jeu 21 Fév 2008 16:02 Sujet: Festival Jules Verne Aventures - Paris 2008 |
|
|
j'adorerai ya ller mais bon c que j'habite pas a coter non plus donc !!
J'espere que KRISTEN ET HAYDEN y seront !!
Est ce qu'il y aura un HWT 2 mais bon c toujour la même chsoe j'habite trop loin !!
mais j'ai entendu dire sur un site que un magasine avec donner un interview avec Tim Kring le createur de Heroes et ils disait ==>
Le Magazine : Du 23 au 28 Avril prochains, le Festival du Film de Jules Verne se déroulera cette fois à Paris. Vous êtiez là l'année dernière. Viendrez-vous cette année ? Et si ce n'est pas pour ce Festival, aurons-nous la chance de vous voir l'année prochaine en France, pour le "Heroes World Tour 2" par exemple ?
Tim Kring : Comme vous pouvez l'imaginer, il y a beaucoup de choses dans l'air en ce moment. Mais j'adorerais revenir pour le JVA à Paris si je suis invité. Il n'y a pas de projets pour le moment pour un "Heroes World Tour 2" mais ça a eu tellement de succès l'année dernière que nous aimerions le refaire. Pour le moment, la grève a mis en stand by toutes les discussions de ce type. Il n'y a qu'à croiser les doigts.
Les fans en France sont très importants pour nous. Je promets que certains d'entre nous essaierons de venir dans l'hexagone l'année prochaine. Nous chérissons les fans français et les considérons comme une part importante de la famille Heroes. Continuez de regarder... Le Volume III, "Villains" sera le meilleur de tous !
|
 |
Love-2-Milo
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 14:04 Sujet: Festival Jules Verne Aventures - Paris 2008 |
|
|
Merci beaucoup pour l'info c'est trop bien
Là je nage dans le bonheur l'an dernier j'y étais pour la soirée Smallville et l'organisation, les gens, les acteurs,... tout avait était parfait, on pouvait pas rêver mieux
Encore merci pour l'info   МĨĹŐ'Ś МŶ ĹŐVĔ
ßÁLOÚSCRI, CLÁNÁ, HEROES, HÁLO, STÚÁRT TOWNSEND, GEORGE EÁDS, JÁRED LETO ÁND CÁPRICORN ÁDDICT^^
♥ ♥ ♥ 30 séconds to márs ♥ ♥ ♥ |
|
|
 |
Eve
Wentworth's girlfriend
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 19:46 Sujet: Festival Jules Verne Aventures - Paris 2008 |
|
|
Vaut mieux prendre ses places dans la partie "orchestre" je suppose ? (les places ne sont pas encore mises en vente hin, vous inquiètez pas ) |
|
|
 |
ripley
A côté de Sylar
|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 22:46 Sujet: Festival Jules Verne Aventures - Paris 2008 |
|
|
c'est bizarre qu'ils n'annoncent toujours rien!
C'est quand même dans 2 mois quasiment! |
|
|
 |
sabrina
|
Posté le: Mar 26 Fév 2008 0:28 Sujet: Festival Jules Verne Aventures - Paris 2008 |
|
|
| est ce que vs savez si le billet pass festival pr les 3 jrs a 40euros inclus aussi les soirees organisees ou alors est ce kil vo mieux se prendre le pass vip gold a 100 euros pr etre sur, |
|
|
 |
Estelle
|
Posté le: Sam 01 Mar 2008 17:01 Sujet: Festival Jules Verne Aventures - Paris 2008 |
|
|
Euhh le pass a 40 euros je suppose qu'il faut repayer pour chaque truc nan? enfaite c'est juste un pass d'entré, alors que le pass gold pas besoin de repayer a chaque chose?! Enfin moi c'est ce que j'ai compris, je dois surement me tromper
Et sinon j'aurai une question, est ce que vous savez si les pass gold sont nominatifs?? Genre si j'en prend 2, et que les personne qui viennent avec moi ne sont pas les même d'un jour a l'autre, mais qu'ils prenne le même pass gold, c'est possible? |
|
|
 |
Lubie
heroïne des concours
|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 16:56 Sujet: Festival Jules Verne Aventures - Paris 2008 |
|
|
bonjour,
je viens de téléphoner au festival jules vernes...
alors la fille m'a dit qu'il faut surveiller le site en permanence pour les infos...
il reste des pass-gold
il y aura un événement heroes et pas smallville
et ça sera le week-end
donc je lui a dit que j'allais informer mes petits camarades, mon devoir est fait...
donc dès que vous avez une info dites-le sur le forum, c'est sympa de faire partager cela à tout le monde...  |
|
|
 |
ripley
A côté de Sylar
|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 17:21 Sujet: Festival Jules Verne Aventures - Paris 2008 |
|
|
moi c'est ce que j'ai fait Lubie!
J'ai hâte de savoir qui va venir! et je suis sure que je ne suis pas la seule! |
|
|
 |
twonight
|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 21:15 Sujet: Festival Jules Verne Aventures - Paris 2008 |
|
|
En résumé que faut il prendre com pass pour pouvoir voir nos super héro adoré ??????????? |
|
|
 |
virgil
|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 22:24 Sujet: Festival Jules Verne Aventures - Paris 2008 |
|
|
Bonjour bonjour
Si tout se passe bien, je vais bosser sur le fest ... je vous tiendrais au courant ! |
|
|
 |
Lubie
heroïne des concours
|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 0:12 Sujet: Festival Jules Verne Aventures - Paris 2008 |
|
|
| virgil a écrit: | Bonjour bonjour
Si tout se passe bien, je vais bosser sur le fest ... je vous tiendrais au courant ! |
ah virgil tu nous tiens au courant et si tu peux nous faire passer en vip
je dé*bip*... |
|
|
 |
Yunie
Around the World
|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 22:15 Sujet: Festival Jules Verne Aventures - Paris 2008 |
|
|
| Coucou tout le monde, je viens de regarder le programme du JVA mais je vois que celui ci n'est toujours pas arreté pour dimanche c'est donc ce jour que l'on peut espérer une journée ou après midi heroes comme l'année dernière. |
|
|
 |
levy
|
Posté le: Mer 05 Mar 2008 19:24 Sujet: Festival Jules Verne Aventures - Paris 2008 |
|
|
c'est quand le jour il y a heroes miss miller me
je soutiens tous le cast heroes
voilà
moonnn nom est sylarrr redis sylar |
|
|
 |
|
|
 |