|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4058-15.htm |
| Héros |
Message |
ede
|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 15:07 Sujet: Un peintre d'accord, mais plusieurs ? Possible |
|
|
Ou que c'est un ancien tome!
Je pense que, scénaristiquement parlant, il n'y aura pas de nouveau peintre...! parce que ça ferait que des répétitions (deux hommes volants, deux peintres...) je pense plutot que cette phrase a été placé au cas ou ils auraient besoin de mettre un autre peintre. Mais vu comme la saison 2 est partis je n'en voie pas l'utilité.
La question véritable que je me pose moi c'est qui est le père de parkman...? est ce que c'est vraiment lui le "croquemitaine"? j'espère que non parce que moi je m'attendais a un mec super fort avec une tête de fou!(genre Sylar...) et pas un vieux qui na presque plus de cheveux..lol enfin je m'attendais a un méchant plus charismatique... |
|
|
 |
Petee
Save the cheerleader save the world
|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 20:27 Sujet: Un peintre d'accord, mais plusieurs ? Possible |
|
|
| Je ne pense pas que il y en aurais un autre car ont a déjà deux peintre :Peter et Sylar donc je pense pas |
|
|
 |
dr.suresh
|
|
|
 |
redro
young padawan
|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 23:28 Sujet: Un peintre d'accord, mais plusieurs ? Possible |
|
|
9th Wonders ne parraît plus.
Par contre, c'était Isaac l'auteur, et j'aimerais bien savoir qui était le producteur... |
|
|
 |
dr.suresh
|
|
|
 |
Dr Brains
L'agitateur de neurones
|
|
|
 |
enntross
|
|
|
 |
Dr Brains
L'agitateur de neurones
|
|
|
 |
Incuboss
|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 17:35 Sujet: Un peintre d'accord, mais plusieurs ? Possible |
|
|
| Dr Brains a écrit: | | enntross a écrit: | C'est le tableau du père de la copine à mendez qui meurt d'une maladie à l'hosto, on voit peter apparaitre en invisible dans une scène de son passé qui se passe dans les premiers épisodes, et le monsieur dont il s'occupe le voit même s'il est invisible et lui raconte des choses sur le futur.Ils savent pour peter depuis qu'il est enfant mais ne disent rien.
|
D'où tu sais que ce tableau vient de Charles Deveaux ?
avait été peintre, Peter l'aurais su, puisqu'il s'occupe de lui.
Je rappelle que dans ce rêve, quand Charles et Angela discutent, ils sont encore à se demander qui de Nathan ou Peter sera leur sauveur, donc ils ignorent cela six mois avant la bombe.
Auto edit : (Dim 24 Fév 2008 10:08)
Et ça n'explique pas comment ils étaient au courant pour la bombe avant qu'Isaac ne le peigne. |
Pour la DB de monica qui vous dit qu'elle vien d'etre éditer ???? Micah la sort de sa poche mais c'est peu etre un ouvrage qui date ?
Charle devaux qui prediré le futur ? c'est une hypothese |
|
|
 |
Dr Brains
L'agitateur de neurones
|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 19:28 Sujet: Un peintre d'accord, mais plusieurs ? Possible |
|
|
Un petit récapitulatif :
Toute l'affaire de la bombe est la preuve irréfutable qu'Isaac n'était pas le seul à prédire l'avenir. Car comment la Compagnie savait-elle pour la bombe avant qu'Isaac ne la peigne ? Donc il y a d'autres Heroes capables de prédire l'avenir (en peignant ou d'une autre manière).
Et il y a cette affaire du tableau de Nathan président, qui date de six mois maximum (Angela et Charles n'en ont pas eu connaissance, voir le rêve de Peter).
Qui l'a peint ?
Moi je ne pense pas que ce soit Isaac, car il s'en serait rappelé.
Pour l'affaire de la BD, est-on sur que c'est Isaac qui les dessinait toutes ?
Je veux dire par là que souvent, les séries comme celle-là son faites par plusieurs auteurs. Donc, l'un d'entre eux (Isaac) est mort mais la série continue avec d'autres auteurs.
On n'est d'ailleurs pas certains que toutes les BD soit prophétiques. Celles d'Isaac, c'est sur mais et les autres ?
On ne connait pas non plus la date de parution de cette BD en particulier, donc comment savoir si c'est Isaac qui l'a déssinée ou pas ? Si Dieu est partout et peut tout faire, peut-il créer un monde d'où il est absent et où il ne peut rien faire ? |
|
|
 |
Regenschirm
|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 19:58 Sujet: Un peintre d'accord, mais plusieurs ? Possible |
|
|
| Dr Brains a écrit: | Un petit récapitulatif :
Toute l'affaire de la bombe est la preuve irréfutable qu'Isaac n'était pas le seul à prédire l'avenir. Car comment la Compagnie savait-elle pour la bombe avant qu'Isaac ne la peigne ? Donc il y a d'autres Heroes capables de prédire l'avenir (en peignant ou d'une autre manière).
Et il y a cette affaire du tableau de Nathan président, qui date de six mois maximum (Angela et Charles n'en ont pas eu connaissance, voir le rêve de Peter).
Qui l'a peint ?
Moi je ne pense pas que ce soit Isaac, car il s'en serait rappelé.
|
T'oublies l'esprit diabolique de Angela, Linderman et de la Compagnie. Et Ted Sprague. On ignore complètement depuis combien de temps Ted Sprague a été étudié et marqué. Angela semblait savoir depuis un petit moment déjà que Peter est un empathe (d'ailleurs, avant Peter lui-même). C'est pas impossible qu'ils aient composé un plan à partir de là. Surtout qu'ils sont malins. Bien sûr ils s'intéressent aux peintures d'Isaac, mais il n'y avait pas besoin de prédire le futur avant d'organiser le plan (parce que théoriquement, le terrible futur du 1x20 n'est peut-être pas sensé exister avant qu'ils n'y songent et qu'ils commencent à mettre ce plan-là en route).
Tout ça pour dire que ce n'est pas une condition absolue qu'ils connaissent le futur à l'avance (avec l'aide d'une autre personne qui voie le futur). Ce sont à mes yeux de redoutables joueurs d'échecs, bien sûr un pouvoir de voyance serait appréciable, mais pas indispensable. Et le second peintre, j'y crois moyennement. Sinon, pas besoin d'acheter des tableaux à Isaac s'ils ont pareil chez eux (sauf pour décorer leur appartement).
Quant à Isaac qui se serait rappelé d'avoir peint un tableau, j'ai de gros doutes, vu qu'il entre en transe et ne semble pas conscient du monde extérieur quand il peint. Ou ça ne l'a pas marqué plus que ça, vu qu'il a peur de ses tableaux, c'est grâce à Peter qu'il va fouiner dedans, et Peter est nettement plus intéressé par la série sur Claire que par les résultats de l'élection présidentielle.
| Dr Brains a écrit: | Pour l'affaire de la BD, est-on sur que c'est Isaac qui les dessinait toutes ?
Je veux dire par là que souvent, les séries comme celle-là son faites par plusieurs auteurs. Donc, l'un d'entre eux (Isaac) est mort mais la série continue avec d'autres auteurs.
On n'est d'ailleurs pas certains que toutes les BD soit prophétiques. Celles d'Isaac, c'est sur mais et les autres ?
On ne connait pas non plus la date de parution de cette BD en particulier, donc comment savoir si c'est Isaac qui l'a déssinée ou pas ? |
Déjà des Heroes pas de la même famille qui ont des pouvoirs et qui habitent tous à New York (Mendez, Petrelli, Deveaux - quoique pour les deux dernières c'est peut-être voulu-) mais carrément deux dessinateurs de BD visionnaires qui travaillent pour la même revue, j'ai un peu de mal à y croire. Donc c'est quasiment sûr et certain pour moi que seul Isaac dessine le futur en BD à New York. Comme tu le soulignes, il y a de fortes chances pour que le numéro sur St-Joan soit d'Isaac, et que le magazine soit arrêté après sa mort/que ses histoires soient reprises mais qu'elles n'aient plus rien de prophétique.
Cela dit, si Micah continue à acheter les revues d'un type qui continue l'histoire de St-Joan sans don de voyance, et que Micah ne tilte pas sur le changement de dessinateur, on pourrait avoir des scènes très comiques  |
|
|
 |
Dr Brains
L'agitateur de neurones
|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 20:31 Sujet: Un peintre d'accord, mais plusieurs ? Possible |
|
|
| Regenschirm a écrit: |
T'oublies l'esprit diabolique de Angela, Linderman et de la Compagnie. Et Ted Sprague. On ignore complètement depuis combien de temps Ted Sprague a été étudié et marqué. Angela semblait savoir depuis un petit moment déjà que Peter est un empathe (d'ailleurs, avant Peter lui-même). C'est pas impossible qu'ils aient composé un plan à partir de là. Surtout qu'ils sont malins. Bien sûr ils s'intéressent aux peintures d'Isaac, mais il n'y avait pas besoin de prédire le futur avant d'organiser le plan (parce que théoriquement, le terrible futur du 1x20 n'est peut-être pas sensé exister avant qu'ils n'y songent et qu'ils commencent à mettre ce plan-là en route).
Tout ça pour dire que ce n'est pas une condition absolue qu'ils connaissent le futur à l'avance (avec l'aide d'une autre personne qui voie le futur). Ce sont à mes yeux de redoutables joueurs d'échecs, bien sûr un pouvoir de voyance serait appréciable, mais pas indispensable. Et le second peintre, j'y crois moyennement. Sinon, pas besoin d'acheter des tableaux à Isaac s'ils ont pareil chez eux (sauf pour décorer leur appartement).
Quant à Isaac qui se serait rappelé d'avoir peint un tableau, j'ai de gros doutes, vu qu'il entre en transe et ne semble pas conscient du monde extérieur quand il peint. Ou ça ne l'a pas marqué plus que ça, vu qu'il a peur de ses tableaux, c'est grâce à Peter qu'il va fouiner dedans, et Peter est nettement plus intéressé par la série sur Claire que par les résultats de l'élection présidentielle. |
Dans le rêve de Peter au dernier épisode (qui est sensé se passer six mois avant le début de la saison, Angela et Charles parlent clairement d'une bombe. Et cela bien avant que Isaac ne la peigne.
Ils sont peut être très forts mais un truc comme ça, je vois pas comment ils auraient pu l'inventer, à moins qu'ils soient directement la cause de la bombe, de par leurs actions. Si Dieu est partout et peut tout faire, peut-il créer un monde d'où il est absent et où il ne peut rien faire ? |
|
|
 |
Regenschirm
|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 20:39 Sujet: Un peintre d'accord, mais plusieurs ? Possible |
|
|
| Dr Brains a écrit: | Dans le rêve de Peter au dernier épisode (qui est sensé se passer six mois avant le début de la saison, Angela et Charles parlent clairement d'une bombe. Et cela bien avant que Isaac ne la peigne.
Ils sont peut être très forts mais un truc comme ça, je vois pas comment ils auraient pu l'inventer, à moins qu'ils soient directement la cause de la bombe, de par leurs actions. |
Ted Sprague! Il y a six mois, ils avaient peut-être déjà détecté son pouvoir. Et c'est eux qui s'efforcent de faire exploser la bombe. Au niveau du pouvoir d'Angela et de Charles, quelqu'un avait mentionné la lucidité (c'est pas exactement une forme de voyance, mais le moyen de savoir que si on fait ça, il va exactement se passer ça). Donc, si on admet cela, pas besoin de second peintre (qui, s'il existait, rendrait inutile l'achat des peintures). Et simplement faire exploser Ted Sprague à l'heure H était peut-être incompatible avec les plans prévus.
Je pense que les Anciens ont de la ressource, sans nécessiter de la voyance pure ou un second peintre. Bien sûr, celles d'Isaac sont utiles mais ce plan, ils l'avaient déjà sous le coude peut-être dès la découverte du don de Ted Sprague. |
|
|
 |
Dr Brains
L'agitateur de neurones
|
|
|
 |
enntross
|
|