|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_730-3630.htm |
| Héros |
Message |
hiroz
Nathan is the Best and... the Beast!
|
|
|
 |
dexie
Where is my Peter Pan ?
|
Posté le: Dim 17 Fév 2008 0:33 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
Ben alors amis célibs...vous avez plus rien à dire ???
Perso je suis en vacances alors je vais essayer de voir mes amis tout en évitant mes ex
donc voilà, j'ai vraiment hate qu'il fasse beau comme ça je pourrai aller flirter sur la plage (je sais, je sais, je suis incorrigible !!! )
Sinon comment ça va vous ?? |
|
|
 |
Sev
I'm on the list !!!
|
Posté le: Dim 17 Fév 2008 14:30 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
| dexie a écrit: | Ben alors amis célibs...vous avez plus rien à dire ???
Sinon comment ça va vous ?? |
Ben non a croire qu'on a rien a dire.
Sinon moi sa va toujour célib' mais on s'y habitue au fur et a mesure. Et puis on peut profiter de ses amis.  |
|
|
 |
s0-mil0
<3
|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 13:24 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
Bon anniversaire au CDC en retard, j'étais à la montagne, et y avait pas mal de beaux garçons ma foi raaaah, au moins c'est un avantage du célibat: on peu mater tranquillement
Et bonnes vacances pour ceux qui y sont (comme moi ) |
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 19:14 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
| s0-mil0 a écrit: | ...au moins c'est un avantage du célibat: on peu mater tranquillement
|
Dis donc, tu fais des infidélités à Charleuh toi??...  |
|
|
 |
s0-mil0
<3
|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 20:58 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
non mais n'importe quoi, et d'abord mater n'est pas tromper très cher ! (même si certains pensent le contraire...) |
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
|
Posté le: Dim 24 Fév 2008 23:01 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
Oh oui excuse-moi , mais j'avoue celle-là c'était trop tentant de la faire ... |
|
|
 |
Bluesky
* Make Me DreaM *
|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 0:26 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
Bienvenue save-cheerleader-save-me  |
|
|
 |
shze
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 19:43 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
bonjour voilà depuis quelque temps une fille dont je n'ai pas la connaissance fait que de me regarder , aussitôt que je la regarde elle tourne des yeux, je voudrais faire une approche vers elle mais j'ai pas trop d'idée sur ce que j'vais dire je suis plutôt timide donc bon si vous avez des idées sa serait cool merci :p .
PS:! thx pour le move du post je savais pas que c'était la :p |
|
|
 |
dexie
Where is my Peter Pan ?
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 20:05 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
| Hmm...ça m'est souvent arrivé mais c'est difficile de te conseiler car chaque cas est différent... il faudrai plus de précisions sur cette fille. Où est-ce que tu la vois ? |
|
|
 |
shze
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 20:09 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
| je la vois a mon cfa, mais on va dire une semaine (entière) par moi car je suis en alternance et depuis le début de l'année j'ai remarqué qu'elle me regarde pas mal mais bon faut faire le pas un jour ! |
|
|
 |
Mirai
Mister Heroes-France
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 20:10 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
D'accord avec Dexie, c'est assez spéciale toutes les personnes sont différentes!
Par contre, il y a la technique détourné qui consiste à approcher une amie à elle (ou un ami) et donc tu ne seras pas sous pression et après mieux la connaître et donc pouvoir avoir une approche plus facile!
Sinon, faut pas te prendre la tête, prendre son courage et y aller au culot, c'est court, rapide et au moins t'es fixé!
Mais bon la timidité est quelque chose d'assez dur à combattre mais bon ce n'est pas insurmontable non plus
| shze a écrit: | | mais bon faut faire le pas un jour ! |
 |
|
|
 |
shze
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 20:49 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
| je connais aucun de ses amis, bon pas grave j'irai la voir demain lol :p merci |
|
|
 |
Mirai
Mister Heroes-France
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 21:04 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
| shze a écrit: | | je connais aucun de ses amis, bon pas grave j'irai la voir demain lol :p merci |
Tu nous raconteras  |
|
|
 |
Sev
I'm on the list !!!
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 21:16 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
| shze a écrit: | | je connais aucun de ses amis, bon pas grave j'irai la voir demain lol :p merci |
Bonne chance  |
|
|
 |
|
|
 |