Posté le: Mar 08 Jan 2008 22:11 Sujet: [OWI] Organization Without Initials
je suis d' accord avec toi krymsson mais bon c' est énervant de voir certains comités qui ne servent plus rien !
Sylom Moitié symbiote, moitié Sylar
Posté le: Mar 08 Jan 2008 22:54 Sujet: [OWI] Organization Without Initials
stéphdu13 a écrit:
je suis d' accord avec toi krymsson mais bon c' est énervant de voir certains comités qui ne servent plus rien !
bah si ça fait déco
et comme a dit Krymsson c'est des comités historiques et c'est pas dans l'esprit du site
Exemple : si t'as plusieurs slips (désolé pour l'exemple ) et que tu en mets un, est-ce que ça va t'énerver de voir des slips inutilisés ?
"Ne jamais blesser ce que l'on ne peut détruire." Eddie Brock/Venom
Membre du CSS et fier de l'être !
Lost Angel Maître des pouvoirs
Posté le: Mar 08 Jan 2008 22:56 Sujet: [OWI] Organization Without Initials
Sylom a écrit:
stéphdu13 a écrit:
bah si ça fait déco
et comme a dit Krymsson c'est des comités historiques et c'est pas dans l'esprit du site
Exemple : si t'as plusieurs slips (désolé pour l'exemple ) et que tu en mets un, est-ce que ça va t'énerver de voir des slips inutilisés ?
Ca va surtout m'effrayer de ne mttre qu'un seul slip !
Plus sérieusement, ces comités sont des comités historiques et tant qu'ils ne posent pas de problème, ils peuvent rester, ça ne dérange personne...
Posté le: Mar 08 Jan 2008 23:02 Sujet: [OWI] Organization Without Initials
Sylom a écrit:
stéphdu13 a écrit:
bah si ça fait déco
Exemple : si t'as plusieurs boxer(désolé pour l'exemple ) et que tu en mets un, est-ce que ça va t'énerver de voir des boxers inutilisés ?
non je veux dire ça dans le sens que :
si t'as plusieurs boxer(désolé pour l'exemple ) et que tu en mets un, est-ce que ça va t'énerver de voir des boxers avec des trous et des taches toute sales ?
Krymsson Allo ? C'est qui ?
Posté le: Mar 08 Jan 2008 23:12 Sujet: [OWI] Organization Without Initials
Ah par contre ici c'est pas un sujet de flood. Donc je coupe tout de suite court à la conversation qui dérive.
Merci.
... not with a whimper, but with a bang.
sky7 I need Silmeria
Posté le: Mer 09 Jan 2008 20:14 Sujet: [OWI] Organization Without Initials
Krymsson a écrit:
Concernant les Comités disons... fantômes :
Le Comité Contre Simone ne peut être "supprimé". Aucune discussion possible là-dessus, il est le Comité historique du forum.
Concernant les autres comités, il n'y a certes pas d'activité mais cela ne veut pas forcément dire qu'il n'y en aura plus (voir le CSC qui a profité des bas-fonds du forum pendant quelques temps avant de revivre un peu récemment).
Et puis comme le dit East, je ne pense pas que les PDG des Comités seraient contents de la chose. De plus, ce n'est pas vraiment dans l'esprit du forum de supprimer les Comités (à part les clandestins... ah je me rappelle encore ceux contre Sylar ouverts sous le manteau)
Pour ces comités, il serait peut-être possible de faire dans la section "comités" une sous-section "anciens comités" avec en sous-titre "section pour les comités dont les personnages ont disparu de la série" ou un truc comme ça, dans laquelle on pourait déplacer tous les comités dits 'secondaires' que je vois au nombre de 6:
> le CPH pour Hana,
> les CCS et CCCCS pour Simone,
> les CCI et CSPI pour Isaac,
> le CPCBE pour Eden,
Comme par exemple dans la section "Episodes saison 2" où il y a la sous-section "Episodes saison 1"
Comme ça, on ne supprime pas ces comités mais on les éloigne la page principale des comités, laquelle aura alors plus de place pour l'ouverture éventuelle de futurs nouveaux comités ...
"Il y a suffisamment à la surface de la Terre pour les besoins de chacun mais pas pour la cupidité de tous; puissions-nous simplement vivre pour que simplement les autres puissent vivre" Gandhi
East prudemment optimiste
Posté le: Mer 09 Jan 2008 20:21 Sujet: [OWI] Organization Without Initials
Bon déja, la page des comités ne m'a pas l'air si remplis que ça
D'autre part, comme l'a dit Krymsson chaque comité a sa place dans la galerie comité et il se peut qu'un comité qui a été inactif pendant quelques temps reprennent un nouveau souffle subitement. (Cf. CSC comme l'a encore précisé K)
Sinon, vu que les comités que tu as cité se trouve en bas de la rubrique je vois pas en quoi ils peuvent te gêner ?
J'espere avoir répondu à ta(/tes) question(s)
P.S : Puis actuellement je ne pense pas que des nouveaux comités vont bientôt naître
Posté le: Mer 09 Jan 2008 20:32 Sujet: [OWI] Organization Without Initials
sky7 a écrit:
Krymsson a écrit:
Concernant les Comités disons... fantômes :
Le Comité Contre Simone ne peut être "supprimé". Aucune discussion possible là-dessus, il est le Comité historique du forum.
Concernant les autres comités, il n'y a certes pas d'activité mais cela ne veut pas forcément dire qu'il n'y en aura plus (voir le CSC qui a profité des bas-fonds du forum pendant quelques temps avant de revivre un peu récemment).
Et puis comme le dit East, je ne pense pas que les PDG des Comités seraient contents de la chose. De plus, ce n'est pas vraiment dans l'esprit du forum de supprimer les Comités (à part les clandestins... ah je me rappelle encore ceux contre Sylar ouverts sous le manteau)
Pour ces comités, il serait peut-être possible de faire dans la section "comités" une sous-section "anciens comités" avec en sous-titre "section pour les comités dont les personnages ont disparu de la série" ou un truc comme ça, dans laquelle on pourait déplacer tous les comités dits 'secondaires' que je vois au nombre de 6:
> le CPH pour Hana,
> les CCS et CCCCS pour Simone,
> les CCI et CSPI pour Isaac,
> le CPCBE pour Eden,
Comme par exemple dans la section "Episodes saison 2" où il y a la sous-section "Episodes saison 1"
Comme ça, on ne supprime pas ces comités mais on les éloigne la page principale des comités, laquelle aura alors plus de place pour l'ouverture éventuelle de futurs nouveaux comités ...
je suis totalement d' accord avec toi !
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 2:25 Sujet: [OWI] Organization Without Initials
Tu sais, l'ouverture des Comités ne dépend absolument pas du nombre déjà présent (c'est pas comme si on manque de place... quoi que...)
C'est juste que l'ouverture de nouveaux Comités aujourd'hui est devenu plus "sélectif" et qui imposent certaines contraintes, histoire justement pour ne pas se retrouver avec des Comités semi-morts-nés.
rouquine sylar Gabriel like the angel
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 11:37 Sujet: [OWI] Organization Without Initials
Krymsson a écrit:
Tu sais, l'ouverture des Comités ne dépend absolument pas du nombre déjà présent (c'est pas comme si on manque de place... quoi que...)
C'est juste que l'ouverture de nouveaux Comités aujourd'hui est devenu plus "sélectif" et qui imposent certaines contraintes, histoire justement pour ne pas se retrouver avec des Comités semi-morts-nés.
Ben, pas étonnant que vous vous méfiez et que vous ne voulez pas prendre de risques. . Ca je comprends.
Il est clair que certains persos comme monica et maya ne soient pas aussi populaires que claire ou niki. Et apparemment, une quinzaine de membres environ n'est pas assez pour un comité.... . Le pauvre comité d'eden n'a que 2 membres, lui.....
Moi je ne vois pas depuis quand le CSC a été presque "fantôme". Bon, j'ai un peu eu la flemme de ragarder une centaine de pages mais il avait l'air d'être régulier. J'ai pas du voir les bonnes pages....
*Membre du CSS* *Membre du CSAM* *Membre du CSE*
Posté le: Mer 13 Fév 2008 17:55 Sujet: [OWI] Organization Without Initials
Oyé peuple !
Non pas de nouvelles concernant de nouveaux comités, vous allez devoir encore attendre mes enfants, par contre, février, c'est la période happy birthday des comités, donc comme je l'avais proposé au CSS, vous avez deux options :
- Fêtez l'anniversaire au sein du Comité même, sans abuser du flood, sinon, on risque d'avoir des sacs d'onions pourris devant le pallier de la porte,
- ou alors le fêter dans la salle des fêtes, ouvert uniquement pour chaque journée (donc pas trois jours d'affilé sauf si plusieurs anniversaires se succèdent). Le flood y est autorisé (tant que ça tombe pas dans le kikoololage-sms).
Voilà, vous pouvez reprendre vos activités.
Dr Brains L'agitateur de neurones
Posté le: Lun 03 Mar 2008 16:40 Sujet: [OWI] Organization Without Initials
Pourquoi, à part Elle et Adam, n'y a-t-il pas de comité pour les autres persos de la saison 2 ?
Je trouve pas cela bien logique, moi qui voulais soutenir West (non, je dé*bip* ! Me tapez pas ! Faut juste qu'il revienne se faire scalper...)
Je veux dire, les comités ont démaré en pleine diffusion de la saison 1, alors maintenant que la diffusion (aux USA) de la saison 2 est achevée, on devrait avoir droit à des comités pour Monica, Maya, West (et ouais, je sais...), Bob, etc...
Et où est le comité de soutien du Haïtien ? Il est amnésique ?
Si Dieu est partout et peut tout faire, peut-il créer un monde d'où il est absent et où il ne peut rien faire ?
Posté le: Lun 03 Mar 2008 16:54 Sujet: [OWI] Organization Without Initials
Simple : ils manquent tous de "supporters" d'où le fait que les Comités n'ont pas été ouvert.
Pour Maya, il y a en ce moment une option pour un Comité si lors de la saison 3, elle est encore là, et que les membres se manifestent pour fonder l'ouverture.
Quant aux autres... ben Bob et le Haïtien on peut compter leurs fans (réunis) sur les doigts d'une main (peut-être même deux), Monica c'est pour l'instant pareil.
Quant à West... ben... on peut pas dire qu'il déclenche de l'enthousiasme...
Jean Grey "Well, isn't that wizard ?"
Posté le: Lun 03 Mar 2008 21:06 Sujet: [OWI] Organization Without Initials