|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5008-30.htm |
| Héros |
Message |
leana
Under Sylar Spell...
|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 11:14 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
aaaahhh: un peu moins de cheerleaderisme et de bouhuhou, ze veux être une fifillie normaaaaleuh!
Chouette!  |
|
|
 |
Huggerz69
God
|
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 21:44 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Oui mais ce qu'ils n'ont pas dit c'est que dans les deux suivant il n'y aura qu'elle (peut-être Mr Muggles en guest mais c'est pas encore confirmé car il est aussi très demandé)
Je crois que pour Zachary, son tournage est terminé Guitou_SylaR ( je suis d'ailleurs vraiment curieuse de le voir en spock ) et ils avaient déjà tourné des scènes avec lui avant la grève justement à cause de ses disponibilités. Il y a donc de fortes chances que tu puisses avoir Sylar dès le premier épisode  |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 21:06 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Kristen Bell: Elle - Saison 3

Pendant la soirée A Night At Sardi's organisée au bénéfice de la lutte contre l'Alzheimer à Beverly Hills (voir l'article à ce sujet ici). Kristen Bell a fait quelques révélations quant à son avenir et celui de son personnage Elle dans Heroes.
Elle confirme bien son retour pour la saison 3:
Parce que je ne suis pas sous contrat, tout le monde se pose la question. Mon expérience a été formidable. Je vais tourner le film When in Rome (voir l'article sur ce film ici), je serai donc à New York et Rome pour 12 semaines. Mais les producteurs de Heroes m'ont dit qu'ils attendront pour tourner mes scènes. Ils ont été si gentils avec moi, je pense donc qu'on sera à nouveau une famille heureuse.
Source: USAToday
Bien que le prochain volume Villains se concentrera sur les Méchants, Elle Bishop pourrait surprendre ses fans:
Elle est tellement diabolique et brisée, pourtant elle se rachète dans les deux prochains épisodes.
Source: TVGuide
Jim Profit©Heroes-France.com |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 12:09 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Le retour d'un personnage ! (Spoilers)

La Princesse Yaeko sera de retour dans la saison prochaine de Heroes !
Vous avez bien lu ! Nous parlons bien de Yaeko, la jeune femme vivant au Japon féodal du XVIIème siècle. Celle dont Hiro avait conquis le cœur et qui fut la cause de sa rupture avec son héros d'enfance, devenu l'assassin de son père, Takezo Kensei, Adam Monroe de son vrai nom .
Comment pourrait-elle être de retour ?
L'actrice a révélé au site SciFi.com, que dans des épisodes qui avaient été écrits, mais pas encore complètement terminés lorsque la grève des scénaristes a débuté, son personnage se retrouvait dans le présent.
J'ai eu les scripts de quelques épisodes en mains, puis tout à coup la grève est arrivée et nous avons dû tout arrêter.
Elle rajoute qu'il est normalement prévu qu'elle soit de retour dans la prochaine saison dont la production débutera en mai.
"Nous ne sommes pas... au stade où ils (les scénaristes) réfléchissent sur les intrigues pour le moment".
Et bien en voilà une révélation !
Jim Profit©Heroes-France.com |
|
|
 |
pym
L'homme qui murmuré aux oreilles des fourmies.
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 12:35 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
waaa quel bonne nouvelle j'ai envie de la voire dans le présent,et comment elle sera. |
|
|
 |
spiderboy
Yatta !
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 13:26 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Non mais c'est nul... Non franchement le personnage le plus niais de la saison 2 qui revient !  |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 13:28 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Gloups ce spoiler m'inquiète un peu. Je ne vois pas trop l'intérêt de faire revenir la princesse Tako, son histoire était bouclée non ?
J'imagine que c'est Hiro qui va la faire revenir parce que sinon je ne vois pas trop comment elle pourrait se retrouver dans le présent, à moins qu'elle ai aussi un pouvoir ?
Ils vont nous remettre sur le tapis le triangle Adam/Hiro/Tako ? Encore une fois j'ai du mal à voir comment ça va s'intégrer dans l'intrigue du volume 3 dont la trame principale est supposée être les "villains" ... |
|
|
 |
Jean Grey
"Well, isn't that wizard ?"
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 14:16 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Plus nunuche que ce personnage, y a pas Je vois vraiment pas l'intérêt de la faire revenir... |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 14:49 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
C'est vrai qu'en plus elle était pas super intéressante et son duo avec Adam passait mal. Leur love story n'était pas du tout convaincante (enfin ça reste mon point de vu)
Quitte à faire revenir une petite amie je préférerais que ce soir Caitlin
Hs: j'adore ton avatar Lost JG |
|
|
 |
Liloo
¤ Halo it's Officially Official ¤
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 14:53 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Oué je trouve ça aussi inutile de la faire revenir, ou est l'interet franchement? OMG si il la font revenir peut être qu'il vont nous remettre West l'horreur total!!! |
|
|
 |
Kristen-VS-Peter
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 15:42 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
ça fait un peu flippé ça.. où est l'intérêt ? J'espère très fort qu'ils vont pas nous servir le gang de caitlin, west et yaeko manquerait plus que la capitaine des cheerleaders de la saison 2.. sinon super contente que Elle soit dans la saison 3  |
|
|
 |
Incuboss
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 16:16 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| spiderboy a écrit: | Non mais c'est nul... Non franchement le personnage le plus niais de la saison 2 qui revient !  |
Vous etes tres dur avec elle, même moi avec Caitlin je le suis pas comme ca!
Elle etait dans le contexte de l'epoque et sa sera tres interessant de voir son evolution dans le present.
Je pense aussi que c'est Hiro qui va allait la chercher car dans l'immediat je vois pas autre chose.
Je la defendrai cette petite  |
|
|
 |
spiderboy
Yatta !
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 17:04 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Ah non mais pour Caitlin j'espère bien qu'elle reviendra! Ce serait du sadisme de la laisser là ou elle est!
Entre le retour de la Yaeko ou Caitlin y'a pas photo... |
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 19:19 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Moi j'ai bien aimé ce personnage de la saison 2, cependant je vois pas l'intérêt de la faire venir dans le présent alors que son histoire était bouclée dans le passé, qu'elle disparaissait de manière naturelle de la série avec la fin de son histoire
Comment va-t-elle venir dans le présent? pourquoi? quel va être le fil de sa nouvelle histoire?
J'attend de voir avant de dire si ce retour était opportun ou pas  |
|
|
 |
|
|
 |