Posté le: Mer 05 Mar 2008 13:54 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar)
Hello,
me voila je suis nouveau sur le forum,
je tenais juste a dire que Mr Quinto est super craquant et qu'il soit homo ou hetero cela ne change rien a ses capacités d'acteur ni a son talent vivement qu'il fasse plein de role dans différent(e)s séries et/ou film...
Lyoky
H3r03$girl Peace, L0ve and...DARK!! Mouhaha!!
Posté le: Mer 05 Mar 2008 14:30 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar)
Oui c'est vrai mais c'est plutot avantageant d'etre craquant^^
Car il faut tjr un brouillon avant de créer quelque chose :
Dieu crééa l'homme...
Mouhaha favoritisme!!!!! *s'étouffe avec son rire diabolique*
Lyoky_corp
Posté le: Mer 05 Mar 2008 14:34 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar)
Oui c'est clair que c'est avantageant!!!
Et c'est aussi tres plaisant. :
H3r03$girl Peace, L0ve and...DARK!! Mouhaha!!
Posté le: Mer 05 Mar 2008 14:35 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar)
Tout a fait d accord !!
Edit K: c'est limite floodien tout ça...
Car il faut tjr un brouillon avant de créer quelque chose :
Dieu crééa l'homme...
Mouhaha favoritisme!!!!! *s'étouffe avec son rire diabolique*
patient-zéro59
Posté le: Mer 05 Mar 2008 21:20 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar)
Hey nouvelle sur le forum aussi.
Evidement qu'il est craquant !! Je pense sérieusement qu'il est homo mais bon ça n'empeche pas qu'il est canon .
J'ai dévoré la saison 2 de heroes ! Sylar est top top top . Surtout dans le dernier épisode.
J'adore quand Zach sourit ses dents de devant son de travers
Jim Profit Save Nathan Petrelli!
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 18:29 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar)
Kristen Bell et Zachary Quinto présents pour la bonne cause !
Mercredi, les stars du petit et grand écran se sont réunies pour la 16éme édition de la Soirée Annuelle au Bénéfice de la Lutte contre l'Alzheimer, A Night At Sardi's à Beverly Hills.
Angela Lansbury, Wiliam Shatner, Vanessa Williams, Dick Van Dyke, Candice Bergen, Victor Garber, John Larroquette, en autres, ont répondu présents.
Du côté de nos Héros, Kristen Bell et Zachary Quinto étaient de la partie et sont même montés sur scène pour y interpréter un extrait de la comédie musicale By By Birdie mis en scène, pour l'occasion, par Jason Alexander.
Posté le: Sam 08 Mar 2008 16:55 Sujet: Zachary J. Quinto (Gabriel Gray alias Sylar)
Sympa la video! Le pauvre doit en avoir ras la casquette du salut spockien!
De toutes façons, l'animateur est limite désagréable et Zach le ressent d'ailleurs..Il échange plusieurs fois des coups d'oeils avec la fille d'un air de dire 'heulà!c'est quoi ça?'
J'ai l'impression qu'il n'a même pas capté que Zach se fiche de sa gueule pour le 'Live long and proper' au lieu de 'prosper'...Quel con ce type!
Je ne traduis pas car pas le temps mais y'a rien de super, ça parle de son rôle de Spock quoi...
Tiens, pour ceux que ça interesse: j'ai mis en page un scrapbook de quelques détournements (dont certains avec Sylar) que je présenterai aux acteurs d'Heroes la semaine prochaine...
Dites-moi ce que vous en pensez?