|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5073.htm |
| Héros |
Message |
dimebag
|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 22:55 Sujet: Heroes saison 2 en français ? |
|
|
Est ce que qqun sait quand vont etre disponibles les épisodes de la saison 2 avec les voix en FRANCAIS (je sais ! c'est scandaleux la VOSTFR c'est mieux ! hoooooouuuuu ! honte sur moi ! )
merci de votre aide ! |
|
|
 |
Krymsson
What do you mean : you people ?
|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 22:56 Sujet: Heroes saison 2 en français ? |
|
|
Ben ils seront disponibles en France quand TF1 décidera de les diffuser, donc c'est probablement cet été.
Sinon, si tu es Belge, tu peux peut-être avoir de la chance et avoir la diffusion avant (un peu avant). |
|
|
 |
etoile
|
Posté le: Mer 05 Mar 2008 15:08 Sujet: Heroes saison 2 en français ? |
|
|
| c'est trop trop dommage ,moi j'adooore cette serie !! |
|
|
 |
dimebag
|
Posté le: Mer 05 Mar 2008 17:21 Sujet: Heroes saison 2 en français ? |
|
|
MERCI POUR LA REPONSE !  |
|
|
 |
zemia
Mr Muggles
|
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 20:31 Sujet: Heroes saison 2 en français ? |
|
|
Sur certains forums, on parle d'une diffusion avant l'été pour essayer de garder les bons chiffres d'audience actuels jusqu'en Septembre.  |
|
|
 |
Peterop
|
Posté le: Ven 14 Mar 2008 20:11 Sujet: Heroes saison 2 en français ? |
|
|
Diffusion de la saison 2 de Heroes en Suisse le 13 Mars à 22h35.
Le 1er épisode s'intitule : Quatre mois plus tard, voici le résumé de la TSR
Quatre mois plus tard - Le 16 Mars
Quatre mois après le combat contre Sylar, tout le monde semble avoir repris le cours de sa vie, mais reste forcement marqué par ces derniers mois. Mohinder fait des conférences en Inde où il tente d'alerter la population sur le besoin d'aider ces personnes exceptionnelles, Claire et sa famille recommencent une nouvelle vie ailleurs, alors que Matt vit à présent avec Molly et est en passe de prendre du grade dans la police. Seul Nathan semble profondément bouleversé depuis la disparition de son frère. Hiro quand à lui essaye de comprendre pourquoi il se retrouve dans le Japon médiéval et fait la rencontre du héros de son enfance.
Le 2éme épisode s'intitule : Vol d'essai - Le 23 Mars
Ayant quelque chose d'important à accomplir, Niki laisse son fils à la Nouvelle-Orléans dans la famille de son défunt époux...
Le 3éme épisode s'intitule : Le pire cauchemar - Le 30 Mars
Afin de localiser le père de Matt, Molly a bravé son pire cauchemar. La jeune fille est depuis inconsciente, prise au piège...
Je ne comprends pas qu'aucuns sites ne le sache ... |
|
|
 |
Keviouk
|
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Sam 15 Mar 2008 19:25 Sujet: Heroes saison 2 en français ? |
|
|
| Keviouk a écrit: | Est-ce que quelqu'un sait quand RTL-TVI va se décider à les diffuser? (pour la Belgique)
Ils prennent du retard là, c'est pas normal  |
Pas encore vu d'info a ce sujet. Je ne vois pas pourquoi tu dis que RTL prend du retard, l'année dernière c'était pas en avril que la diffusion avait commencé? Je ne sais plus enfin de toute façon, tout ce qui intéresse RTl c'est de diffuser les séries avant TF1 alors si TF1 ne compte pas la diffuser maintenant tout de suite, je ne vois pas pourquoi RTL se dépêcherais de le faire  |
|
|
 |
minos70
|
Posté le: Lun 17 Mar 2008 0:24 Sujet: Heroes saison 2 en français ? |
|
|
Au moment où je vous écrit,la Télévision Suisse Romande à commencé la diffusion de la saison 2 de Heroes ce Dimanche 16 Mars à 22H30 en raison de 2 épisodes.(j'enregistre en ce moment.LOOOL)
Diffusion en version bicanal Français/Englais et format 16/9
Moi qui réside en Suisse,j'ai des amis à l'est de la France qui recoivent la TSR via leurs réseau cablé.
Voici toutes les séries diffusé en Suisse: http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=349503&sourceId=231&rubricId=17&fromPriority=1&toPriority=99 |
|
|
 |
Jean Grey
"I'm gonna travel with that man forever."
|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008 9:51 Sujet: Heroes saison 2 en français ? |
|
|
| Peterop a écrit: |
Afin de localiser le père de Matt, Molly a bravé son pire cauchemar. La jeune fille est depuis inconsciente, prise au piège...
|
Je ne sais pas qui fait les résumés des épisodes sur leur site, mais c'est totalement faux Ca n'arrive que deux épisodes après  |
|
|
 |
lorenc1995
Manga fan
|
Posté le: Jeu 20 Mar 2008 21:03 Sujet: Heroes saison 2 en français ? |
|
|
| Jean Grey a écrit: | | Peterop a écrit: |
|
Je ne sais pas qui fait les résumés des épisodes sur leur site, mais c'est totalement faux Ca n'arrive que deux épisodes après  |
Mdr c'est vrai Trop de spoilers pour ceux qui voyagent sur le site TSR  |
|
|
 |
Keviouk
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 20:59 Sujet: Heroes saison 2 en français ? |
|
|
| lorenza a écrit: |
Pas encore vu d'info a ce sujet. Je ne vois pas pourquoi tu dis que RTL prend du retard, l'année dernière c'était pas en avril que la diffusion avait commencé? Je ne sais plus enfin de toute façon, tout ce qui intéresse RTl c'est de diffuser les séries avant TF1 alors si TF1 ne compte pas la diffuser maintenant tout de suite, je ne vois pas pourquoi RTL se dépêcherais de le faire  |
Je ne sais vraiment plus à quelle date ils ont commencé l'année passée, parce qu'en fait ils avaient commencé la diffusion de façon plus discrète le lundi tard le soir, et vu le succès montant de la série, ils ont recommencé depuis le début mais plus tôt, avec prison break, et par 2 épisodes (j'étais aux anges tous les lundis )
Cette année, je ne sais pas comment ils vont gérer leur temps, mais en tout cas c'est clair qu'ils veulent diffuser avant toutes les autres chaines (là c'est raté apparemment, vu que la Suisse a pris les devants )
Ca m'inquiète qu'ils n'en parlent nulle part   - K - |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 9:18 Sujet: Heroes saison 2 en français ? |
|
|
| Keviouk a écrit: | Je ne sais vraiment plus à quelle date ils ont commencé l'année passée, parce qu'en fait ils avaient commencé la diffusion de façon plus discrète le lundi tard le soir, et vu le succès montant de la série, ils ont recommencé depuis le début mais plus tôt, avec prison break, et par 2 épisodes (j'étais aux anges tous les lundis )
Cette année, je ne sais pas comment ils vont gérer leur temps, mais en tout cas c'est clair qu'ils veulent diffuser avant toutes les autres chaines (là c'est raté apparemment, vu que la Suisse a pris les devants )
Ca m'inquiète qu'ils n'en parlent nulle part  |
Petits rappels :
La diffusion avait bien commencé en avril l'année dernière à raison d'un épisode par semaine le dimanche à 18h, cad une heure de m**** donc avec des audiences de m*****. Il leur a fallu je crois 6 épisodes pour s'en rendre compte, donc ils ont recommencé la diffusion (2 épisodes à la fois) à partir du premier épisode le lundi soir après lost (pas après prison break).
Et je crois que tu n'as pas encore bien compris le fonctionnement de RTL TVI (et de la RTBF aussi d'ailleurs). Son but est de diffuser les films et séries avant TF1 et France 2, pas de les diffuser avant une chaîne suisse ou même M6 que la majorité des belges ne captent pas.
Et je n'ai toujours rien entendu non plus concernant la saison 2 de Heroes sur RTL, mais ne t'inquiète pas, ça ne devrait surement plus tarder  |
|
|
 |
lorenc1995
Manga fan
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 20:20 Sujet: Heroes saison 2 en français ? |
|
|
| C'est pas très futé de rediffuser deux fois à cause d'audience (bah oui à 18h, il y qui devant postes de TV?) |
|
|
 |
Keviouk
|
|
|
 |
|
|
 |