Posté le: Mer 05 Mar 2008 1:10 Sujet: [Vidéo] The More You Know: Nos Héros font campagne
The More You Know: Nos Héros font campagne
La campagne de prévention The More You Know, dont c'est la 19ème édition, est un projet de la chaîne NBC ayant pour objectif d'attirer l'attention du public sur plusieurs défis que connaissent actuellement nos sociétés. Les thèmes de cette année sont la Santé, la Sécurité et l'Éducation.
Voici la liste des sujets qui sont mis à l'honneur par la chaîne:
- La lutte contre la discrimination
- Le danger de l'alcool au volant
- La protection de l'environnement
- La sécurité sur internet
- Contrôle parental sur le contenu télévisuel
- Nutrition et activité physique
- Lecture
- Lutte contre le tabagisme
- Prévention contre la violence
Adrian Pasdar, Ali Larter, Sendhil Ramamurthy, Noah Gray-Cabey, Greg Grunberg et Masi Oka prêtent leurs voix et leurs visages dans ces petits spots.
Pour en savoir plus sur les associations partenaires cliquez ici.
Retrouvez d'autres stars de la chaîne NBC en cliquant ici.
Posté le: Mer 05 Mar 2008 13:13 Sujet: [Vidéo] The More You Know: Nos Héros font campagne
J'aime beaucoup celle d'Adrian au tout début
C'est super quand les célébrités s'engagent
МĨĹŐ'Ś МŶ ĹŐVĔ
ßÁLOÚSCRI, CLÁNÁ, HEROES, HÁLO, STÚÁRT TOWNSEND, GEORGE EÁDS, JÁRED LETO ÁND CÁPRICORN ÁDDICT^^
♥ ♥ ♥ 30 séconds to márs ♥ ♥ ♥
Elendil-chan "I know Exactly what Makes you Tick."
Posté le: Mer 05 Mar 2008 14:15 Sujet: [Vidéo] The More You Know: Nos Héros font campagne
Très bonne idée ces clips, j'adore celui d'Adrian !! très cool et celui d'Ali aussi.
An Angel Sent by God with only One Message: "Save them."
"What I am, you Cant' Fix."
"You're my Brother, I love you."
Incuboss
Posté le: Mer 05 Mar 2008 15:02 Sujet: [Vidéo] The More You Know: Nos Héros font campagne
C'est un petit peut cucu la praline sur les bords mais c'est pour de bonnes causes
H3r03$girl Peace, L0ve and...DARK!! Mouhaha!!
Posté le: Mer 05 Mar 2008 15:54 Sujet: [Vidéo] The More You Know: Nos Héros font campagne
C clair que c purement Americain ce genre de campagnes...G bien aimé le passage d Adrian^^
Car il faut tjr un brouillon avant de créer quelque chose :
Dieu crééa l'homme...
Mouhaha favoritisme!!!!! *s'étouffe avec son rire diabolique*
leana Under Sylar Spell...
Posté le: Mer 05 Mar 2008 20:02 Sujet: [Vidéo] The More You Know: Nos Héros font campagne
Ouais, ben les américains s'ils voulaient vraiment s'occuper de l'environnement, ils commenceraient d'abord par ratifier les traités de Kyoto et de se rendre compte que pour l'instant, ce sont eux les plus grands troueurs d'ozone!...
Et ficher la paix aux pauvres fumeurs, d'autant qu'ils n'en ont quasi plus (sauf des gens de + de 60 piges qui seront bientôt crevés ...) bonjour les faux combats! Ca m'enerve ça!
Posté le: Mer 05 Mar 2008 23:13 Sujet: [Vidéo] The More You Know: Nos Héros font campagne
Je trouve que c'est une très bonne chose que les acteurs s'engagent... Petite préférence pour les passages d'Adrian et de Masi bien sûr
"Good will battle Evil because in every Hero There could be a Villain"
Volume III, Villains
Jullia *~ Dr3am ~*
Posté le: Jeu 06 Mar 2008 20:27 Sujet: [Vidéo] The More You Know: Nos Héros font campagne
moi je trouve que c'est une superbe idée d'avoir c'est clip montre que c'est sujet sont vraiment serieux.
Incuboss
Posté le: Ven 07 Mar 2008 14:40 Sujet: [Vidéo] The More You Know: Nos Héros font campagne
leana a écrit:
Ouais, ben les américains s'ils voulaient vraiment s'occuper de l'environnement, ils commenceraient d'abord par ratifier les traités de Kyoto et de se rendre compte que pour l'instant, ce sont eux les plus grands troueurs d'ozone!...
Et ficher la paix aux pauvres fumeurs, d'autant qu'ils n'en ont quasi plus (sauf des gens de + de 60 piges qui seront bientôt crevés ...) bonjour les faux combats! Ca m'enerve ça!
Le ou la prochain president(e) mettra un point particulier sur l'environement selon leurs dires, alors apres...
Tuxwoman
Posté le: Ven 07 Mar 2008 15:09 Sujet: [Vidéo] The More You Know: Nos Héros font campagne