|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_730-3645.htm |
| Héros |
Message |
shze
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 21:23 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
le problème, je sais pas quoi lui dire en allant vers elle je sais rien de elle du tout , a part la marque de sa voiture ... si vous avez des idées  |
|
|
 |
Sev
I'm on the list !!!
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 21:28 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
| Ben déja tu lui dit Bonjour ou Bonsoir, puis tu lui demande comment elle va, tu engages une conversation comme sa. Et si c'est CELLE LA tu lui propose de vous revoir un de ses jour, et apres pas besoin de te faire un dessin je pense |
|
|
 |
shze
|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008 18:07 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
j'ai pas eu le courage  |
|
|
 |
Sev
I'm on the list !!!
|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008 23:11 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
| shze a écrit: | j'ai pas eu le courage  |
ben il faut retenter, il ne faut pas se laisser décourager. Aller c'est le stress, tu vera dès que t'aura engager la conversation, sa va passer. Aller courage |
|
|
 |
dexie
Where is my Peter Pan ?
|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 1:09 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
oui ! et puis on regrette toujours après de pas s'être lancé !! tu as rien à perdre de toute façon !! courage on est tous avec toi !!!!  |
|
|
 |
hiroz
Nathan is the Best and... the Beast!
|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 2:22 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
C'est sûr que ce n'est pas évident... et puis en plus tu risques le râteau Mais bon qui ne tente rien n'a rien
Donc là la suite au prochain épisode si j'ai bien compris... ici c'est salon de thé  |
|
|
 |
Sev
I'm on the list !!!
|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 11:38 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
| hiroz a écrit: | C'est sûr que ce n'est pas évident... et puis en plus tu risques le râteau  |
Sympas comme encouragement. C'est sur tu lui a remonter le moral
Et oui ici c'est salon de thé, en ce qui concerne les amours.  |
|
|
 |
hiroz
Nathan is the Best and... the Beast!
|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 13:16 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
| Sev a écrit: | | hiroz a écrit: | C'est sûr que ce n'est pas évident... et puis en plus tu risques le râteau  |
Sympas comme encouragement. C'est sur tu lui a remonter le moral  |
C'est faux! Je m'auto-cite: "qui ne tente rien n'a rien" donc shze je t'encourage vraiment à tenter ta chance  |
|
|
 |
shze
|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 17:49 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
| hiroz a écrit: | C'est sûr que ce n'est pas évident... et puis en plus tu risques le râteau Mais bon qui ne tente rien n'a rien
Donc là la suite au prochain épisode si j'ai bien compris... ici c'est salon de thé  |
han ! lol merci de l'encouragement  |
|
|
 |
s0-mil0
<3
|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 23:04 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
| shze a écrit: | | j'ai remarqué qu'elle me regarde pas mal mais bon faut faire le pas un jour ! |
Franchement, quand on lance des regards aux garcons, c'est pas juste comme ca pour rigoler. Elle doit surement te trouver un petit quelque chose (ou plus ?!) donc bon, comme l'a dit hiroz "Qui ne tente rien n'a rien". Mais faire le premier pas c'est toujours dur... Courageuuh Ca s'trouve, elle attend que ca ! |
|
|
 |
H3r03$girl
Peace, L0ve and...DARK!! Mouhaha!!
|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 20:31 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
Jme suis faites larguer hier!!!
Mais qui dit celibataire dit...euh... vénère??....
En tt cas celib' et fiere de l etre^^ |
|
|
 |
dexie
Where is my Peter Pan ?
|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 20:44 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
bouh! désolé pour toi ! mais en tout cas bienvenue parmis nous ! c'est pas facile d'être célibataire mais tu véras, on se serre les coudes !!
ça bouge pas beaucoup par ici. youhouuuuu ya quelqu'un ?
en ce qui me concerne je commence à m'habituer au célibat, je me dis que c'est pas si grave que ça et...nan en fait c'est horrible je suis grave en manque j'en ai archi marre, j'ai envie de téstostérone, de chaleur humaine, c'est une addiction
Vous veriez mon état c'est pire que pete doherty sans drogue ni alcool, pire que bernard sans bianca, pire que sylar sans cerveau !!!!!! [mode grosse timbrée/off]
JE VEUX DES CAAAALINNNNS...hum désolé  |
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
|
Posté le: Dim 09 Mar 2008 23:59 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
| H3r03$girl a écrit: | Jme suis faites larguer hier!!!
Mais qui dit celibataire dit...euh... vénère??....
En tt cas celib' et fiere de l etre^^ |
Faut pas pleurer comme ça tu verras le célibat on s'y fait , bon c'est toujours long, ennuyeux, on se retrouve vite en manque de chaleur humaine , mais bon on s'y fait!!...presque
Sinon c'est vrai que dexie je suis comme toi, ça manque la chaleur humaine, d'autant plus qu'on a pas encore trouvé mieux pour réchauffer les cœurs et les corps ... |
|
|
 |
mati
KB <3
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 18:54 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
Bienvenue H3r03$girl  |
|
|
 |
boom
Darth,R2C, on vous oubliera po
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 19:02 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
bienvenu a toi H3r03$girl! ne t'inquiète pas le célibat c'est génial...
enfin au bout d'un certains temps. |
|
|
 |
|
|
 |