|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4137-120.htm |
| Héros |
Message |
Y love Milo!
My hero is Peter!
|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 18:04 Sujet: Concours "Heroes Sanctuary" sur Arthelius |
|
|
Toujours pas de nouvelles du concours ?
Edit K: orthographe, j'ai corrigé. |
|
|
 |
Teadybear
d[>_<]b
|
Posté le: Mar 05 Fév 2008 17:37 Sujet: Concours "Heroes Sanctuary" sur Arthelius |
|
|
Pas pour moi.
Je passe vite fait, donc si quelqu'un pourrait envoyer un MP a Franckd pour voir si on peut avoir des infos sa serait cool
Y love Milo! : Villeneuve d'Ascq en force !  |
|
|
 |
levy
|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 16:10 Sujet: Concours "Heroes Sanctuary" sur Arthelius |
|
|
je vais essayer moi d'avoir des nouvelles puis je vous dirais
ca y est je lui est envoier un mp sur son site de mag .
Auto edit : (Ven 08 Fév 2008 15:28)
il m'a repondu vite fait super sympa voici ce qu'il ma dit
Bonjour !!!
merci de ton message
Comme je l'explique dans le numéro 20 qui sort bientôt, les fans de Heroes ne sont pas oubliés Les résultats seront publiés dans le N°21, mais les gagnants auront le plaisir de recevoir leur cadeau dans moins d'un mois.
Le troisème volet de la trilogie sortira avec la Saison 3, histoire d'avoir quelques exckusivités que nous sommes en train de négocier
A très bientôt
Franck miss miller me
je soutiens tous le cast heroes
voilà
moonnn nom est sylarrr redis sylar |
|
|
 |
franckd
Directeur Arthelius Magazine
|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 17:41 Sujet: Concours "Heroes Sanctuary" sur Arthelius |
|
|
Coucou
J'espère que tout le monde va bien.
Comme ce sera annoncé dans l'édito du numéro 20, les résultats seront publiés dans Arthelius 21 (les plus beau dessins)
Comme je le dis dans cet édito, l'équipe est très fière de la créativité des participants !!!
Cependant, les gagnants recevront leurs lots avant les résultats le n° 21
Pour Heroes Trilogy 3, nous attendrons la rentrée prochaine, avec le prochain volume, histoire vous dégotter de nouvelles exclusivités. En attendant, une nouvelle photo d'Adrian Pasdar, issue de notre photo shoot exclusif, est publiée dans le numéro 20
A bientôt
Franck |
|
|
 |
hiroz
Nathan is the Best and... the Beast!
|
Posté le: Sam 09 Fév 2008 20:16 Sujet: Concours "Heroes Sanctuary" sur Arthelius |
|
|
| franckd a écrit: | Coucou
J'espère que tout le monde va bien.
Comme ce sera annoncé dans l'édito du numéro 20, les résultats seront publiés dans Arthelius 21 (les plus beau dessins)
Comme je le dis dans cet édito, l'équipe est très fière de la créativité des participants !!!
Cependant, les gagnants recevront leurs lots avant les résultats le n° 21
Pour Heroes Trilogy 3, nous attendrons la rentrée prochaine, avec le prochain volume, histoire vous dégotter de nouvelles exclusivités. En attendant, une nouvelle photo d'Adrian Pasdar, issue de notre photo shoot exclusif, est publiée dans le numéro 20
A bientôt
Franck |
Merci pour toutes ces infos réjouissantes franckd Vous avez raison d'attendre pour la sortie du Heroes Trilogy 3... |
|
|
 |
franckd
Directeur Arthelius Magazine
|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 17:33 Sujet: Concours "Heroes Sanctuary" sur Arthelius |
|
|
Merci à toi.
Pour celles et ceux qui avaient manqué notre spécial Heroes N°2, vous trouverez sur notre blog un lien vers l'interview d'Adrian Pasdar (et ses photos exclusives) en pdf. Gratuitement  |
|
|
 |
Lunna
Heroes
|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 20:11 Sujet: Concours "Heroes Sanctuary" sur Arthelius |
|
|
Il y a eu combien de participants au concours a peu près ?  |
|
|
 |
Teadybear
d[>_<]b
|
Posté le: Dim 10 Fév 2008 21:22 Sujet: Concours "Heroes Sanctuary" sur Arthelius |
|
|
Hé hé, enfin des infos, super!
Oui, combien de participants? |
|
|
 |
kevin29
|
Posté le: Mer 13 Fév 2008 18:03 Sujet: Concours "Heroes Sanctuary" sur Arthelius |
|
|
Petite question: les dessins devaient être expédiés avant le 15 novembre, ou vous deviez les recevoir pour cette date ou plus tard?
Il me tarde de découvrir ce nouvel opus! Merci de nous offrir toujours plus d'exclusivités! Personnellement, je préfère attendre plus longtemps, et avoir un numéro soigné! |
|
|
 |
Lunna
Heroes
|
Posté le: Ven 14 Mar 2008 20:59 Sujet: Concours "Heroes Sanctuary" sur Arthelius |
|
|
Vu comment c'est parti on aura le nurmero 3 en novembre 2008 jour pour jour  |
|
|
 |
East
prudemment optimiste
|
Posté le: Ven 14 Mar 2008 22:41 Sujet: Concours "Heroes Sanctuary" sur Arthelius |
|
|
| kevin29 a écrit: | Petite question: les dessins devaient être expédiés avant le 15 novembre, ou vous deviez les recevoir pour cette date ou plus tard?
Il me tarde de découvrir ce nouvel opus! Merci de nous offrir toujours plus d'exclusivités! Personnellement, je préfère attendre plus longtemps, et avoir un numéro soigné! |
Vu les 2 premiers numéros je ne me fait aucun soucis à ce sujet.. |
|
|
 |
kevin29
|
Posté le: Mer 19 Mar 2008 9:24 Sujet: Concours "Heroes Sanctuary" sur Arthelius |
|
|
Moi, non plus je ne me fais aucun soucis! A part , pour le prix! J'espère qu'il n'augmentera pas comme "Arthelius Classique", que malheureusement je ne peux plus acheter désormais...
Personne n'a reçu de prix, concernant le concours? Car, Franck a affirmé dans l'édito qu'ils seraient expédiés prochainement aux heureux gagnants...! |
|
|
 |
Y love Milo!
My hero is Peter!
|
Posté le: Mer 19 Mar 2008 11:45 Sujet: Concours "Heroes Sanctuary" sur Arthelius |
|
|
Non. pour l'instant moi j'ai rien reçu en tous ca u_u,encor un peu de patience . |
|
|
 |
Lunna
Heroes
|
Posté le: Mer 19 Mar 2008 13:51 Sujet: Concours "Heroes Sanctuary" sur Arthelius |
|
|
| Rien reçu moi non plus, de toute façon si y'en a qui les ont reçu ça se saurait je pense... |
|
|
 |
Y love Milo!
My hero is Peter!
|
Posté le: Lun 07 Avr 2008 11:46 Sujet: Concours "Heroes Sanctuary" sur Arthelius |
|
|
pfff, on va savoir les reponses du concour mercredi, et j'ai même pas reçu un pti cadeau . |
|
|
 |
|
|
 |