Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. )
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 69, 70, 71 ... 73, 74, 75  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_3727-1035.htm
Héros Message
Shivas

heroes

Posté le: Ven 07 Mar 2008 20:54 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. )
Répondre en citant

Serait-ce cette rumeur qui reprend du poil de la bête ? Mais, si ce n'était pas une rumeur, justement ? Horreur! malheur ! Mohinder, dis-pa-raître ? Je suis de l'avis de Dexie : impossible... Il est tellement important ! ( si, si, et pas seulement pour nous, ses dévoués serviteurs ! )

http://img125.imageshack.us/img125/8020/43zcu1vhp9.png
http://img529.imageshack.us/img529/6541/momosuba234cp6.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Feminin
dexie
Where is my Peter Pan ?
heroes

Posté le: Sam 08 Mar 2008 21:07 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. )
Répondre en citant

ben oui honnêtement, il doit découvrir plein de trucs sur les heroes, il faut qu'il s'occupe de Maya (couple possible?) ainsi que de molly. Et puis c'est lui le narrateur, et celui qui va mener a toutes les révélations. Enfin, n'oublions pas qu'il est le seul "ami" de Sylar, c'est pas rien... Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger Feminin
Save the world
Membre du CSDM et du CSNP
heroes

Posté le: Dim 09 Mar 2008 16:26 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. )
Répondre en citant

JE SUIS C-A -T-E-G-O-R-I-Q-U-E Il ne peut P-A-S mourrir!!!

Membre du CSNP(Nathan)/CSDM(Morhinder)
SAVE NATHAN SAVE THE CSNP!!!Photo 13190
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSDM
jenifer
Elle résiste aux spoilers
heroes

Posté le: Mar 11 Mar 2008 20:18 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. )
Répondre en citant

De toute façon,sans lui,on serais surement tous mort de peur sans sa protection qui rode autour de nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Si vous voulez voir mes création,n'esiter pas a me le dire!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSE Blog Feminin
Shivas

heroes

Posté le: Sam 22 Mar 2008 13:04 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. )
Répondre en citant

dexie a écrit:
ben oui honnêtement, il doit découvrir plein de trucs sur les heroes, il faut qu'il s'occupe de Maya (couple possible?) ainsi que de molly. Et puis c'est lui le narrateur, et celui qui va mener a toutes les révélations. Enfin, n'oublions pas qu'il est le seul "ami" de Sylar, c'est pas rien... Very Happy

Le seul ami de Sylar... Ils n'auraient pas essayé de se tuer mutuellement, par hasard ?
Bon, j'exagère, c'est vrai qu'ils faisaient un bon tandem ( malgré les envies de meurtre de son pote Sylar... Enfin, si ça ne le dérangeait pas... ^^ ), mais je ne pense pas qu'on aura encore la chance de les voir ensemble avant ... Au moins l'an 3000 !

Au fait : désolée de ma - relativement - longue abscence de mon comité préféré, mais quelques problèmes informatiques obligent, j'étais contrainte de me connecter sur les ordinateurs du cdi de mon lycée ( jusqu'à hier tout du moins ! )...

Save the world
heroes

Posté le: Dim 23 Mar 2008 13:33 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. )
Répondre en citant

Sylar et Momo, ils sont pas amis, ils veulent se tuer l un et l autre!!!

bon, j ai ate de la Saison 3!!!

Au fait, notre comité a 70 pages, a quand la 100e???

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSDM
jenifer
heroes

Posté le: Lun 24 Mar 2008 21:39 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. )
Répondre en citant

Je voudrais bien que nous soyons le plus grand comité de tous(pour les 100 pages ,il faut qu'on y arrive)!!! Razz Razz :twisted:

Auto edit : (Mar 25 Mar 2008 18:24)

Coeur J'ai une question a posser a Shivas:pourquoi n'organise tu pas un quizz sur Mohinder pour que l'on s'aluse un peu ou bien un concours de banniere personnel?Je ne veux pas dire que l'on s'ennui,on contraire?je veux juste rendre le comité plus"fun" que les autre! Mr. Green ok :love:

Auto edit : (Mer 26 Mar 2008 17:07)

On a perdu Shivas ???
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSE Blog Feminin
Shivas

heroes

Posté le: Mer 26 Mar 2008 21:22 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. )
Répondre en citant

Shivas au rapport.
Oui, pour le concour, l'idée a été lancée il y a un petit bout de temps déjà. Mais il me semble ( arrêtez-moi si je me trompe ) qu'i va y avoir un concour officiel pendant le mois d'Avril, et que les concours ne pourront avoir lieu pendant ce temps.

Sinon j'ai une grande nouvelle à vous annoncer : [ tadoudiiim ] Je vais partir bientôt ( la semaine prochaine, pour être précise ! ) pour la grande et belle Germanie. Je ne pourrai donc maheureusement plus m'occuper du comité. J'ai envoyé un message à momosu pour savoir si elle voudrait exercer son rôle de vice-présidente en tenant la barre du comité pendant le temps que je serai partie ( 3 mois ), mais elle ne m'a pas encore répondu. Je vous tiens au courant !

jenifer
heroes

Posté le: Jeu 27 Mar 2008 19:07 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. )
Répondre en citant

Merci du renseignement Shivas!Tu poura compter sur moi si tu a un problème!!
(même si je suis mineur! Larme )
Save the world
heroes

Posté le: Mar 01 Avr 2008 19:26 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. )
Répondre en citant

Salut, Jenifer, je trouve que l idée du quizz est bien !!!

@Shivas: Bon voyage!!!

jenifer
heroes

Posté le: Mar 01 Avr 2008 19:51 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. )
Répondre en citant

Bas oui,j'ai eu l'idée la derniere fois!Mais,c'est quand que l'on commencera?

Spoiler

J'ai atte

Save the world
heroes

Posté le: Mer 02 Avr 2008 19:09 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. )
Répondre en citant

Je n en sait rien, Jenifer!

jenifer
heroes

Posté le: Ven 04 Avr 2008 19:15 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. )
Répondre en citant

9l faudra en parler a Shivas quand elle reviendra,par contre,Shivas m'avait dit que momosu
la remplacait,mais,elle ne viens jamais ici(même pas pour nous rendre visite! Larme )On est aussi nuls que ça?Franchement!
dexie
Where is my Peter Pan ?
heroes

Posté le: Sam 05 Avr 2008 15:17 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. )
Répondre en citant

mais non c'est juste que, la grève des scénariste ayant un peu freiné la diffusion des épisodes, on a plus grand chose à se mettre sous la dent... ^^

sinon, il va y avoir des créas pour le concours ? moi je fignole le dessin que j'avais fait en espérant que le scaner sera un peu plus indulgent cette fois ! Confused
jenifer
heroes

Posté le: Sam 05 Avr 2008 19:30 Sujet: Comité de Soutien du Docteur Mohinder ( C.S.D.M. )
Répondre en citant

En tout cas,je sais que dans le comité de Niki/jessika,il font un concour de banniere ou de vidéo!