Heroes
Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Stickers Heroes France
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2756-735.htm
Héros Message
jenifer
Je suis toujours zen le matin!!!!!!!
heroes

Posté le: Mer 26 Mar 2008 18:35 Sujet: Stickers Heroes France
Répondre en citant

Moi j'en ai commander il y a pas lonptemp et il son vraiment super classe(j'ai bourer mon classeur de cour pour le rendre plus fun Dodo )

Je fait partie du C.D.S.M !

Photo 10368Photo 11005
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNJ Blog Feminin
Butterfly9
Adrian Président !
heroes

Posté le: Mar 01 Avr 2008 11:15 Sujet: Stickers Heroes France
Répondre en citant

Salut !! J'ai commandé tous les personnages et ils sont vraiment super beau !! MERCI !!! Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Feminin
GateStar
{ Et tout à vient à point à qui sait attendre }
heroes

Posté le: Lun 14 Avr 2008 18:43 Sujet: Stickers Heroes France
Répondre en citant

Du nouveaux côté stock? Il en reste environ combien?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNJ Masculin
TITI
V.I.P
heroes

Posté le: Mar 15 Avr 2008 14:39 Sujet: Stickers Heroes France
Répondre en citant

Ça n'a pratiquement pas bougé. Je pense qu'il faudra attendre la rediffusion avant qu'il y est des commandes régulières, et donc l'écoulement des stocks...

Les sites de série TV fonctionnent en même temps que la diffusion des ces dernières (niveau fréquentation), c'est ça l'événementiel Smile
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
GateStar
{ Et tout à vient à point à qui sait attendre }
heroes

Posté le: Mar 15 Avr 2008 19:05 Sujet: Stickers Heroes France
Répondre en citant

Ok merci!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNJ Masculin