Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Mr Muggles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4910-30.htm
Héros Message
Alpha63

heroes

Posté le: Mer 02 Avr 2008 20:03 Sujet: Mr Muggles
Répondre en citant

Ben quoi? C'est une hypothèse comme une autre...
Lol alala en a qui ont de l'imagination... Pauvre Mr. Muggles il ne merite pas ce que vous lui faites subir Laughing

Yataaaa!!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
NikiSanders
Pourquoi ?
heroes

Posté le: Sam 05 Avr 2008 18:35 Sujet: Mr Muggles
Répondre en citant

A mon avis,c'est un toutou bien dressé qui veut se relier avec Sylar pour anéantir le bien... (alors il est mal dressé ?)

Ou il est tombé sous le charme de la famille Bennet qui le traite bien depuis 5 ans,alors peut-être hésite t-il a rejoindre le bien ou le mal...

Ou c'est un chien normal,simplement...

http://img504.imageshack.us/img504/611/chienchien564ou9.gif http://img528.imageshack.us/img528/3420/4uxgjz6qh6.gif
http://img165.imageshack.us/img165/2808/movie02xw2.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNJ Blog Feminin
Jatheline

heroes

Posté le: Sam 12 Avr 2008 10:16 Sujet: Mr Muggles
Répondre en citant

Je viens de lire toutes vos théories et certaines sont extravagantes, mais ça fait bien rire. Certains disent que si M.Muggles n'est pas un chien, ça ferait trop "gros". Je ne suis pas de cette avis, regardez la jeune femme (j'ai oublié son nom) qui sait créer des mirages et peut ressembler à n'importe quel autre personnage. Si M.Muggles n'est qu'un chien et non pas humain parce que ça fait trop "gros", alors je suis d'avis que cette femme aussi à un pouvoir bien trop grand. Bref, j'ai une remarque, non deux à vous faire. Un membre dit que M.Muggles a été mis en avant dès les premiers scènes, et c'est vrai. Soit M.Muggles joue un rôle important dans la série, soit c'est vraiment la mère de Claire qui est accro à son chien. Mais je suis pour ma première hypothèse. Regardez comme M.Muggles adore la mère de claire. Ils sont pratiquement indécollables! Mais ne trouvez-vous pas étrange qu'il est grogné sur elle lorsqu'elle a perdu la mémoire pendant un lapse de temps? Même si elle l'avait perdu, il aurait dû vouloir recevoir des câlins, non? Qu'en pensez-vous? Quelles sont vos théories?

"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui ne vient pas" (P.Dac)
http://i49.servimg.com/u/f49/12/29/25/61/cssngz10.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Feminin
laurenson

heroes

Posté le: Sam 12 Avr 2008 14:40 Sujet: Mr Muggles
Répondre en citant

Ben, il lui grogne dessus parce que c'est un chien et qu'il a senti la peur chez celle qui est sa maîtresse. Mais, la théorie selon laquelle, mr Muggles aurait un rôle particulier dans la série me plaît, donc maintenant plusieurs hypothèses: bad dog or good dog? Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSHRG Feminin
Jatheline

heroes

Posté le: Sam 12 Avr 2008 15:40 Sujet: Mr Muggles
Répondre en citant

laurenson a écrit:
Ben, il lui grogne dessus parce que c'est un chien et qu'il a senti la peur chez celle qui est sa maîtresse. Mais, la théorie selon laquelle, mr Muggles aurait un rôle particulier dans la série me plaît, donc maintenant plusieurs hypothèses: bad dog or good dog? Laughing

Es-tu sûre qu'il s'agissait de peur? Elle avait l'air plutôt confuse et incertaine *sourit*
Mais je pense que si on doit choisir entre "bon chien" ou "mauvais chien" je dirais "bon chien" *sourit*

"Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui ne vient pas" (P.Dac)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Feminin
Solar
le frere de Sylar...:le gentil!
heroes

Posté le: Dim 13 Avr 2008 22:32 Sujet: Mr Muggles
Répondre en citant

dans la 1ere saison, il y a un un truc qui m'avait fait bizarre. c'est lorsque sylar va faire une "petite" visite chez les bennet. il "ramène" M. Muggles et lorsqu'il se met sur le canapé en discutant avec la mère Bennet on dirait qu'il le "scanne". moi j'ai jamais regardé un chien avec autant d'attention comme l'a fait Sylar. il n'a peut être pas assez scanné M.Muggles, il aurait peut être trouvé ce fameux pouvoir de matérialisation en animal.
M.Muggles serait en fait un agent qui espionne les Bennet.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSH Blog Masculin
Jatheline

heroes

Posté le: Lun 14 Avr 2008 9:46 Sujet: Mr Muggles
Répondre en citant

Ou alors qui soit à leur service. Mais regarde, au départ Sylar a fait semblant de jouer le rôle de celui qui ramène le chien pour s'introduire dans la maison des Bennet. Si ça se trouve, il ignore tout du chien, si celui-ci a effectivement des dons particuliers. Pour lui ça n'était qu'un prétexte pour entrer dans la maison, je crois. Mais bon... D'un autre côté tu n'as pas tout à fait tort.

hiro-nakamura

heroes

Posté le: Lun 05 Mai 2008 16:44 Sujet: Mr Muggles
Répondre en citant

moi, j'ai une autre théorie, en fait Mr Muggles est un extra terrestre doté de pouvoir comme les Heroes et il est un vrai chien, sauf que c'est un chien qui peut se transformer en homme et pas l'inverse.

ok, je Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH
Jatheline

heroes

Posté le: Mar 06 Mai 2008 19:07 Sujet: Mr Muggles
Répondre en citant

hiro-nakamura a écrit:
moi, j'ai une autre théorie, en fait Mr Muggles est un extra terrestre doté de pouvoir comme les Heroes et il est un vrai chien, sauf que c'est un chien qui peut se transformer en homme et pas l'inverse.

ok, je Arrow Arrow Arrow Arrow

Mais je crois que cette hypothèse a déjà été émise *sourit* Smile

stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
heroes

Posté le: Lun 19 Mai 2008 21:02 Sujet: Mr Muggles
Répondre en citant

Spoiler sur le cleb :
Spoiler

Mr Muggle à été enlevé par des membres de heroes France qui consultait souvent des théories sur lui, ils lui ont fais plusieurs expériences, pour savoir si c'était vraiment un chien! Résultat :
un chien sans poils, tout noir, qui bouge plus et qui sens le brulé.

http://img219.imageshack.us/img219/6574/comitenikilc4.gifhttp://img129.imageshack.us/img129/3306/comitehiroax4.gif
http://img389.imageshack.us/img389/8975/1be7fb136dec4a6ffb18c2bph9.jpg
http://img253.imageshack.us/img253/9633/membreducshrgsignbydb0js7.jpg
http://img108.imageshack.us/img108/7012/comitehrghp4gk3.pnghttp://img339.imageshack.us/img339/9075/boutondk4ct2.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Blog Masculin
Dr Brains
L'agitateur de neurones
heroes

Posté le: Sam 31 Mai 2008 20:26 Sujet: Mr Muggles
Répondre en citant

Allez, un petit délire, pour la route :

Citation:
Depuis des temps immémoriaux, un Cycle se répète inlassablement.

Tous les 3000 ans, des êtres doués de capacités extraordinaires apparaissent, un peu partout sur la Terre. Ils errent tout d’abord sans but puis, peu à peu, ils se regroupent. Leurs exploits ou leurs confrontations suscitent la crainte et l’admiration parmi les autres mortels. Ceux-ci en viennent parfois à les prendre pour des Dieux.
Mais ils n’en sont pas car parmi eux, se cache un être d’une toute autre dimension. Nul ne connaît son nom véritable. Il est celui autour de qui se réunissent tous les autres êtres exceptionnels. Il est le Centre du Cycle.
Son but, depuis toujours, est la domination totale. Il est l’instrument de l’Ordre, alors que les mortels sont les enfants du Chaos. Tous les 3000 ans, une chance lui est donnée d’atteindre sont but, lors de l’apparition d’êtres exceptionnels.
Tout d’abord source de Chaos supplémentaire, ces êtres s’entretue peu à peu jusqu’à ce qu’il n’en reste finalement qu’un. Le Cerbère, car tel est le nom sous lequel il se fait connaître, n’agit jamais seul et se met toujours au service du plus puissant de ces êtres, espérant que celui-ci soit le dernier, le seul. Celui qui aura la capacité de tout dominer, car sans concurrence. Celui qui célébrera l’avènement de l’Ordre.

C’est ainsi qu’au cours des Cycles, il se mit au service d’êtres exceptionnels tels qu’Anubis en Egypte il y a 9000 ans. C’est lui qui, sous la forme d’un chien (représenté parfois comme un chacal), venait chercher les Ames des morts pour les conduire à Anubis, le « gardien des portes de l’Au-delà ».
Il servit également Nergal en Syrie, il y a 6000 ans, qui vainquit Ereshkigal, maîtresse des Enfers, la prit pour femme et devint ainsi le Dieu des Morts, Roi des Enfers.
Lors du dernier Cycle, le Cerbère servit Hadès, le Dieu des Enfers, en tant que gardien des Portes de l’Enfer. C’est Hercule (ou Héraclès) qui stoppa le cycle en capturant le Cerbère en en le sortant des Enfers, accomplissant un des ses douze travaux. La séparation du Cerbère et de son maître mit fin au Cycle et les êtres exceptionnels disparurent peu à peu il y a 3000 ans.

Aujourd’hui, un nouveau Cycle est enclenché. Des êtres exceptionnels recommencent à apparaître un peu partout dans le monde. Ils commencent à se regrouper. Ils commencent à s’affronter.
L’heure est proche où réapparaîtra le Cerbère.
Il est dit qu’il apparaîtrait lorsqu’il aurait trouvé son maître, celui qui le conduirait à son but, la domination totale de tous les êtres vivants sur la Terre.
Il y a très peu de temps, cela est arrivé.
Le corps qui abrite pour un temps l’Essence du Cerbère a trouvé son Maître. Il a fait venir à lui, à Odessa, les plus puissants des êtres exceptionnels et il a reconnu en l’un d’eux celui qui le conduirait à la gloire. Il s’appelle Gabriel. C’est lui que le Cerbère a choisi comme maître et avec lui, un grand destin l’attend, il le sait.

Tremblez, pauvres mortels, car le Cycle est en marche ! Bientôt le Cerbère s’éveillera de sa prison de chair. Et lorsque lui et son maître seront à nouveau réunis, plus rien ne pourra les arrêter.
Tremblez, pauvres mortels, car lorsque vous serez enfin sous leur domination, vous regretterez votre venue au monde, tant la cruauté du Cerbère et de son maître sera sans bornes !
Tremblez, pauvres mortels, devant le duo Sylar/Mr Muggles !

Si Dieu est partout et peut tout faire, peut-il créer un monde d'où il est absent et où il ne peut rien faire ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
superbulot

heroes

Posté le: Mar 03 Juin 2008 9:29 Sujet: Mr Muggles
Répondre en citant

Et si , j'ai bien dit SI ....

Mr Muggles ne serait rien d'autre que le double canin de Mama Petrelli ?
Elle aurait le don d'ubiquité (en animal)
Comme ca elle aurait pu surveiller sa petite fille , pour que tout se passe comme prévu par la Compagnie !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSMM
gatichip

Posté le: Lun 30 Juin 2008 18:57 Sujet: Mr Muggles
Répondre en citant

j'ai pensé a un truc regarder lorsque sylar est pris par le pere de claire et que le medecin lui dit on lui a donné une dose qui pourrai tuer un elephant(quelque chose comme ça) on voit le visage de sylar et on voit un cafard. A la fin de l'episode lorsque hiro lui donne un coup apres on voit une trace de sang et une bouche d'egout ouverte et.. Un cafard! il y a presque tous le temps un cafard avec sylar!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
superbulot

heroes

Posté le: Mar 01 Juil 2008 11:57 Sujet: Mr Muggles
Répondre en citant

Tu veux dire que Mr Muggles peut se transformer en cafard ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSMM
gatichip

Posté le: Mar 01 Juil 2008 22:27 Sujet: Mr Muggles
Répondre en citant

imagine Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
bon je pense qu'il est tant qu'on arrete nos delire, même si il sont marrant, et que Mr muggles n'est qu'un gentil toutou!!(j'adore quand matt et ted entre dans la maison, ted prend le chien et matt"non non non! tinquiete je vais pas faire exploser ce chien, n'esce pas Mr muggles!" Laughing )Il attire du succes le chien Cool lorsque quelquun entre dans la maison il le prend et le carresse^^ Laughing bon je Arrow sinon je vais partir dans des delire Confused
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail