Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
[S1] Episode 19 - .07 % (07. %)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1524-240.htm
Héros Message
JorDan

Posté le: Mer 05 Sep 2007 7:30 Sujet: [S1] Episode 19 - .07 % (07. %)
Répondre en citant

Inno a écrit:
Ca n'a rien à voir avec la série ce que je vais dire mais bon je le fais partager..

Je suis attiré par le mystère du Triangle des bermudes: disparitions, phénomènes inexpliquées...

Quand Mr Linderman dit à Nathan Pettreli que la mort de 6 millions de New Yorkais lors de l'explosion ne represente que 0,07%, regardez ceci :
Citation:
Combien de réelles disparitions ?

Il est évident que le nombre de disparitions est loin d’être aussi important que les auteurs le prétendent.

Dans Invisible Residents, Ivan T.Sanderson commente : » Le nombre de disparitions survenues dans le Triangle des Bermudes est anormalement élevé. »

Charles Berlitz écrit de son côté : » Des bateaux de toute taille ont disparu corps et biens, comme s’ils avaient été enlevés dans une autre dimension. Ce phénomène ne se produit dans aucune autre région du monde. La fréquence, le nombre et les circonstances de ces disparitions dépassent de loin le simple hasard. »

En réalité, sur 150 000 bateaux qui traversent cette zone chaque année, 10 000 seulement envoient un message de détresse et 100 font naufrage. La proportion n’est donc que de 0,07%.

0.07% ...

Et bien, l'office d'Heroes On etait chercher ce titre loin ! ^^

http://pix.nofrag.com/a/1/8/74a292c25056ce0940000a7cff000.jpg
http://smallville.online.free.fr/sh.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Inno

heroes

Posté le: Mer 05 Sep 2007 8:40 Sujet: [S1] Episode 19 - .07 % (07. %)
Répondre en citant

J'ai dit que ca n'avait rienà voir avec heroes...

Mais la deuxieme ressemblance, c'est que dans le texte que j'ai donné, tout comme Linderman, il trouve qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer... que c'est juste un chiffre minime..
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ellipsis
Ancien pseudo Heroes-Addict
heroes

Localisation: Partie à la chasse au Tim Kring... Flying Man MUST live !!!

Posté le: Mer 02 Avr 2008 21:00 Sujet: [S1] Episode 19 - .07 % (07. %)
Répondre en citant

Là, ça ne peut pas être une coïncidence Shocked Merci beaucoup pour l'info Inno, je trouve ça cool de trouver des rapports comme ça entre la série et la vraie vie (bien que le triangle des Bermudes ne soit plus un mystère Very Happy )

Sinon, moi j'ai beaucoup aimé cette épisode, les scènes entre Peter et Nathan étaient vraiment très émouvantes et c'est ça que j'adore Very Happy

Par contre, je me demandais, le "0,07%" que dit Linderman, comment le prononce-t-il ? Je sais pas si je suis très claire ^^ mais je veux dire, nous on le prononce "zéro virgule zéro sept pourcents"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Feminin