Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
SYLAR ? Pas si sûr !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4961-30.htm
Héros Message
i-love-kb

Posté le: Dim 06 Avr 2008 15:41 Sujet: SYLAR ? Pas si sûr !
Répondre en citant

ta théorie est je l'avoue hyper interessante dr Brains, et scénaristiquement parlant c'est sûr que ça aurait été un excellent moyen d'ntroduire petrelli senior dans l'histoire.
Néanmoins je doute fort que cette théorie s'avère exacte.
Comme d'autres l'ont dit je pense que les scénaristes n'avaient pas encore scerné en profondeur le personnage de Sylar (l'acteur n'étant même pas casté).
D'autre part, les épisodes sont faits pour être compris dès le premier visionage par un maximum de gens (eh ouais ça passe à la télé normalement, faut pas l'oublier, nous on peut faire des arrêts sur image et tout parce qu'on est des vandales et qu'on se procure illégalement les épisodes ( Smile ). Et puis même ils doivent s'adapter au fait que il y a des gens qui vont se mettre à regarder la série en cours de saison, ou à partir de la saison 3 etc.. Bref tout ça pour dire que je pense pas que ils nous ressortiront cette scène après tous les épisodes qui sont passés ensuite pour introduire papa petrelli, ou même pour l'identité du tireur mystérieux.

today is the first day of the rest of your life
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Incuboss

heroes

Posté le: Dim 06 Avr 2008 16:03 Sujet: SYLAR ? Pas si sûr !
Répondre en citant

Rainette a écrit:
En même temps des incohérences on en a eu plus d'une avec Heroes Wink
Comme il a été dit que c'était bien Sylar je pense que ce n'est pas la peine de chercher plus loin Wink

Tout a fait d'accord, c'est dit que c'est Sylar... Sa te suffit pas comme ?!?

Et des incohenrences, ils y en a pas mal sur le forum qui ne les comptes plus Laughing

Je me repete mais pour moi... Ils cherchaient qu'elle serait la meilleur facon de lui donner une entré dans la serie la plus enigmatique.

Voila tout... Les gens qui font Heroes sont de simple mortel Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Ellipsis
Ancien pseudo Heroes-Addict
heroes

Localisation: Partie à la chasse au Tim Kring... Flying Man MUST live !!!

Posté le: Dim 06 Avr 2008 20:20 Sujet: SYLAR ? Pas si sûr !
Répondre en citant

Dr Brains, tu es.... un fou Laughing Mais on l'est tous Very Happy Wink

Pour satisfaire ceux qui croient à ta théorie commme ceux qui n'y croient pas, il y a un autre possibilité :

C'est bien Sylar qui a essayé d'enlever Molly, mais un Sylar du futur Very Happy Donc c'est à la fois lui et à la fois pas lui Laughing

Bon, bon, ok je -> [] Razz

N'empêche, si ça se trouve j'ai raison Very Happy (Pensez quand même à me ressoritr de l'asile quand on aura la vrai réponse 1dent Laughing )
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Feminin
Dr Brains
L'agitateur de neurones
heroes

Posté le: Dim 06 Avr 2008 21:01 Sujet: SYLAR ? Pas si sûr !
Répondre en citant

C'est une troisième théorie...

C'est vrai que je coupes les cheveux en quatre mais, c'est vrai aussi que ça m'a choqué quand même.
Pas au premier visionnage, car j'était trop pris par l'histoire, mais en revoyant l'épisode après avoir vu toute la saison, ça m'a sauté aux yeux que le Sylar que j'avais appris à connaitre n'agirais pas comme ça.

Alors l'incohérence est évidemment la piste la plus probable (surtout après deux saisons sans reparler de cette histoire).
Mais qui sait...

Si Dieu est partout et peut tout faire, peut-il créer un monde d'où il est absent et où il ne peut rien faire ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
arkos

heroes

Localisation: dévelloppe son pouvoir d'homme-poisson à La rochelle

Posté le: Lun 07 Avr 2008 22:04 Sujet: SYLAR ? Pas si sûr !
Répondre en citant

peut être que ta théorie sur papa Pétréli est juste : on sait qu'il a fait la guerre du Viet Nam (Novels)ou alors il veut prendre de bonne décision pour arrêter la guerre.
La il veut arreter le maitre et il décide d'enlever Molly car son pouvoir serait un enorme atout pour Sylar.
Cela implique que Arthur Pétréli ai transmis son pouvoir a Peter ...
Après Spoke arrive avers un anterprice tout neuf et ok je sort!

un grand pouvoir implique de grandes responsabilités-ca convient bien a Heroes non?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin
Touz

Posté le: Mar 08 Avr 2008 7:32 Sujet: SYLAR ? Pas si sûr !
Répondre en citant

Sylar ne peut pas deviner qu'une personne a un pouvoir. Il doit le voir ou l'apprendre.

Donc, en enlevant Molly, il se donnait la chance de découvrir son pouvoir afin de lui voler.

C'est tout! Rolling Eyes

Mais si vous cherchez des raisons compliquées, vous pouvez toujours revenir sur la théorie que le Maître de toute la trame est Mr. Muggle, un homme pouvant se métamorphoser en petit chien inoffensif. Mais bon...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Incuboss

heroes

Posté le: Mar 08 Avr 2008 12:19 Sujet: SYLAR ? Pas si sûr !
Répondre en citant

Touz a écrit:
Sylar ne peut pas deviner qu'une personne a un pouvoir. Il doit le voir ou l'apprendre.

Donc, en enlevant Molly, il se donnait la chance de découvrir son pouvoir afin de lui voler.

C'est tout! Rolling Eyes

Mais si vous cherchez des raisons compliquées, vous pouvez toujours revenir sur la théorie que le Maître de toute la trame est Mr. Muggle, un homme pouvant se métamorphoser en petit chien inoffensif. Mais bon...

J'adore les gens qui se moque des theories farfelus Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Dr Brains
L'agitateur de neurones
heroes

Posté le: Dim 13 Avr 2008 20:45 Sujet: SYLAR ? Pas si sûr !
Répondre en citant

Touz a écrit:

C'est tout! Rolling Eyes

Il n'a pas à le deviner : Molly est sur la liste (Dialogue Thompson-Mohinder, ép 20)

Il n'a pas cherché à enlever Charlie ou Jackie pour leur prendre leur pouvoir.
Il les a zigouillées sans sommation.

Si Dieu est partout et peut tout faire, peut-il créer un monde d'où il est absent et où il ne peut rien faire ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Sylardu12

heroes

Posté le: Lun 21 Avr 2008 12:24 Sujet: SYLAR ? Pas si sûr !
Répondre en citant

peter24 a écrit:
Moi se qui me choque aussi dans cette histoire c'est que Sylar se prend 2 balles et se releve ?
comment sa se fait ? Shocked
Il n'etait qu'a ces debuts avec les pouvoirs c'est impossible qu'il est trouve quelqu'un avec ce pouvoir la pour le tuer et donc ainsi prendre sont pouvoir...
Mais de toutes facons comment aurais-t-il pu prendre ce pouvoir ?
même chose pour le coup de disparaitre. Confused

Je voudrais revenir là dessus, je pense que Sylar à simulé sa mort en fesant style de succomber aux balles de Mat, en faite, je pense qu'il aurait utilisé la télékinésie pour arrèter les balles, et aprés faire le mort, pour ensuite se faire la malle quand Mat s'occupe de Audrey

"le courage, c'est la peur que l'on supporte minute de plus" (George S Patton)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Masculin
Dr Brains
L'agitateur de neurones
heroes

Posté le: Dim 27 Avr 2008 2:52 Sujet: SYLAR ? Pas si sûr !
Répondre en citant

Sylardu12 a écrit:
peter24 a écrit:
Moi se qui me choque aussi dans cette histoire c'est que Sylar se prend 2 balles et se releve ?
comment sa se fait ? Shocked
Il n'etait qu'a ces debuts avec les pouvoirs c'est impossible qu'il est trouve quelqu'un avec ce pouvoir la pour le tuer et donc ainsi prendre sont pouvoir...
Mais de toutes facons comment aurais-t-il pu prendre ce pouvoir ?
même chose pour le coup de disparaitre. Confused

Je voudrais revenir là dessus, je pense que Sylar à simulé sa mort en fesant style de succomber aux balles de Mat, en faite, je pense qu'il aurait utilisé la télékinésie pour arrèter les balles, et aprés faire le mort, pour ensuite se faire la malle quand Mat s'occupe de Audrey

Effectivement, ces pouvoirs-là sont inexpliqués.

Cependant, je ne me suis pas apesanti là dessus car on peut tout à fait imaginer que Sylar ait rencontré d'autres Heroes avec l'aide de la liste de Chandra. Il a eu quasiment six mois pour le faire.
Et puis faut bien se mettre dans la tête que Sylar ne pense qu'à une chose : acquérir de nouveaux pouvoirs.
Il a une liste de noms avec l'addresse toute prête et vous croyez qu'il n'a tué de deux ou trois personnes en six mois.
Il me semble qu'Audrey parle de huit meurtres (je suis plus très sur du chiffre). Mais ça c'est ceux qu'elle connaît. Les Heroes qui se sont déclarés (peut-être tous au même moment d'ailleurs...) doivent être plutôt des gens renfermés, genre Zane Taylor ou Isaac (combien de temps son cadavre reste par terre dans son atelier avant que les flics se pointent ?)
Donc à mon avis on ne sait pas tout des pouvoirs de Sylar et le coup des pouvoirs mystères, ça ne résoud rien à la question qui est de savoir si c'est lui ou pas.

j.o.s.
folle et fière @_@^^
heroes

Posté le: Mar 29 Avr 2008 15:30 Sujet: SYLAR ? Pas si sûr !
Répondre en citant

ouaï vous reflechissez trop sur ce topic lol Laughing
c'est peutetre juste une erreur de script non?^^

>"nAyEz PaS pEuR dU bOnHeUr, Il N'ExIsTe PaS...nI iCi Ni AiLlEuR... dAdIdAdIdA......."<
http://i45.servimg.com/u/f45/11/15/20/90/lpg10.gif http://i45.servimg.com/u/f45/11/15/20/90/tigre-10.gif http://i45.servimg.com/u/f45/11/15/20/90/bc10.jpg
http://i45.servimg.com/u/f45/11/15/20/90/bouton12.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Feminin
superbulot

heroes

Posté le: Mar 03 Juin 2008 15:33 Sujet: SYLAR ? Pas si sûr !
Répondre en citant

Pour arreter des balles avec la télékinésie , il faut en plus etre super-rapide !

C'est surement une incohérence !

Comme le scénario est écrit au fur et à mesure (Sylar est un cureton , puis finalement non !) , c'est évident qu'il y ait des boulettes !
C'est LE GROS problèmes des séries , plus elles durent et plus ça devient abracadabrantèsque !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSMM
Pyrostef

heroes

Posté le: Mar 24 Juin 2008 20:20 Sujet: SYLAR ? Pas si sûr !
Répondre en citant

En effet et comme je l'ai déjà dit dans un autre post il utilise bel et bien la télékinésie pour simuler que les balles l'ont touchée, tendez l'oreille et vous entendrez les balles retombées par terre des qu'il se releve (en fond de l'image) si je me souviens bien.

Smile

200eme membre du C.S.S !

"I can feel them"
Incuboss

heroes

Posté le: Mer 25 Juin 2008 15:59 Sujet: SYLAR ? Pas si sûr !
Répondre en citant

Pyrostef a écrit:
En effet et comme je l'ai déjà dit dans un autre post il utilise bel et bien la télékinésie pour simuler que les balles l'ont touchée, tendez l'oreille et vous entendrez les balles retombées par terre des qu'il se releve (en fond de l'image) si je me souviens bien.

Smile

Oui, mais c'est plus compliquer d'inventer des theories et sa passe le temps aparament Rolling Eyes
gatichip

Posté le: Lun 30 Juin 2008 18:53 Sujet: SYLAR ? Pas si sûr !
Répondre en citant

a mon avie tout simplement les senariste ne voulait pas que molly meurt. Mais c'est bien sylar qui l'emmene