|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5166.htm |
| Héros |
Message |
Dr Brains
L'agitateur de neurones
|
Posté le: Dim 13 Avr 2008 20:27 Sujet: Angela et le virus |
|
|
Une question toute bête, concernant Peter et sa mère du futur de la saison 2 :
Elle lui dit qu’il doit retourner dans son époque pour empêcher la libération du virus.
Seulement, elle ne lui dit pas qui est à l’origine de tout : si Peter avait su que c’était Adam, il ne se serait pas fait piéger et Adam n’aurait pas répandu le virus.
Or, étant apparemment une fondatrice, comment peut-elle ignorer l’origine de ce virus (c'est-à-dire la Compagnie et ses travaux scientifiques) et l’histoire qu’il y a eu entre Kaito (dont elle était apparemment proche) et Adam (le maître à penser de certains fondateurs, dont Linderman)?
Et elle sait forcément que quelqu’un a soigné Nathan avec un pouvoir de Hero (y a pas d’autre explication possible). Donc soit Adam, soit Peter, soit Claire.
En fait, elle sait tout ce qu’il y a à savoir puisque c’est elle qui mène Matt jusqu’à l’entrepôt de Primatech.
Alors pourquoi ne dit-elle rien à Peter ? Si Dieu est partout et peut tout faire, peut-il créer un monde d'où il est absent et où il ne peut rien faire ? |
|
|
 |
Teadybear
d[>_<]b
|
Posté le: Mar 15 Avr 2008 0:52 Sujet: Angela et le virus |
|
|
Angela étant très manipulatrice, elle avait surement des choses a cacher, vu qu'elle avait dit a Matt de tuer Peter si nécessaire...
Ou alors tout simplement quelque chose qui n'a pas était pensé. |
|
|
 |
arkos
Localisation: dévelloppe son pouvoir d'homme-poisson à La rochelle
|
|
|
 |
juliebritney
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 10:38 Sujet: Angela et le virus |
|
|
| Je pense plutôt qu'elle est à l'origine de tous les problèmes de nos héros préférés. Si elle demande à Peter d'empêcher la libération du virus sans lui dire au fond qui est à l'origine de tout ça, c'est qu'elle manipule son fils afin qu'il ne sache pas qu'elle travaille dans le camp adverse. |
|
|
 |
Solar
le frere de Sylar...:le gentil!
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 13:28 Sujet: Angela et le virus |
|
|
j'aurais juste une question: quelle serait le pouvoir de Ma petrelli?
on sait qu elle a un pouvoir mais personne dans le forum n'a une conviction sur son pouvoir.
a t elle un pouvoir de vision du futur?
on pourrait même penser que Ma petrelli connaitrait déjà sa vie depuis sa naissance juska sa mort, comme si elle avait lu sa biographie.d'où cette placitude et ce froid qu'elle porte toujours sur elle comme une fatalité.
je pense que charles deveaux et Ma Petrelli ont le même pouvoir d'ailleurs ils ont une confrontation de paroles sur le toit de l'immeuble pour savoir lequel d'entre eux dit vrai sur le choix du sauveur de new york (peter ou nathan).
d'ailleurs tim kring a dit dans un interview que l'on connait depuis le début le pouvoir de Ma Petrelli.la 1ere scene où on la voit c'est au commissariat pour vol à l'étalage. en fait elle n'a pas pu s'empêcher de voler car elle devait le faire, c'était écrit dans ses gènes.
pour ce qui est du lien entre elle et le virus, je me suis remis à regarder les episodes de la saison 2 depuis hier donc je reviendrai sur ce topic pour mettre une pierre à l'edifice de ce topic.
Auto edit : (Jeu 17 Avr 2008 0:10)
| Dr Brains a écrit: | Une question toute bête, concernant Peter et sa mère du futur de la saison 2 :
Elle lui dit qu’il doit retourner dans son époque pour empêcher la libération du virus.
si Peter avait su que c’était Adam, il ne se serait pas fait piéger et Adam n’aurait pas répandu le virus.
Alors pourquoi ne dit-elle rien à Peter ? |
elle ne lui a tout simplement pas dit car elle est de mèche avec Bob et le fait de dire à peter que c'est Adam, peter aurait encore paniqué face à un psychopathe. elle a préféré ne rien dire pour que la nouvelle génération "s'occupe" au mieux de lui.
c'etait un guet-a-pens pour attraper Adam mais je ne pense pas que Adam soit une des causes liées au virus.c'etait son obsession mais quelqu'un d'autre va s'en charger à sa place, c'est sur et certain. a moins qu'il est emmené quelque chose avec lui dans sa "tombe"... la vraie fiole remplie de virus... |
|
|
 |
Dr Brains
L'agitateur de neurones
|
|
|
 |
|
|
 |