|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2401-45.htm |
| Héros |
Message |
Incuboss
|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008 16:16 Sujet: Clip "Le héros d'un autre" |
|
|
| Sev a écrit: | | prescyla a écrit: | | j aime bien la chanson et le clip,je trouve que c est sympa,par contre a la star ac je trouve que alexia a un peu gachée la chanson c est dommage !!!!!!!!!! |
Je suis du même avis.
et c'est vraiment dommage que ce soit Alexia qui l'ai interpreter, mais bon elle aurait été plus massacré avec Noémie qui n'a pas le sens du rythme |
Elle avait l'air perdu la petite de la star ac |
|
|
 |
Magic
medium
|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008 18:11 Sujet: Clip "Le héros d'un autre" |
|
|
| Il y en a qui ont aimé Le héro d'un autre de victoria et pense qu'il a apporté un plus à la série ? |
|
|
 |
Sev
I'm on the list !!!
|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008 23:22 Sujet: Clip "Le héros d'un autre" |
|
|
| Magic a écrit: | | Il y en a qui ont aimé Le héro d'un autre de victoria et pense qu'il a apporté un plus à la série ? |
Moi j'aime bien la chanson, mais bon apporter un plus a la série est difficile a dire.
Car un générique de 5 secondes ne défini pas une série dont chaque épisode est de 40 à 45 min. Donc la chanson en elle même est bien, mais delà à apporter un "plus" comme tu dis, je ne pense pas.
De toute façon je ne pense pas qu'un générique que ce soit ici pour Heroes, ou pour Prison Break apporte quelque chose a une série.
La série peut avoir un super générique et être plus que ringuarde, ou au contraire avoir un générique bidon et être formidable. Donc le générique ne fait pas la série. |
|
|
 |
Magic
medium
|
Posté le: Lun 03 Mar 2008 18:02 Sujet: Clip "Le héros d'un autre" |
|
|
C'est pas faux !
 |
|
|
 |
jenifer
Electric-girl,appelle moi miss EllE
|
Posté le: Ven 07 Mar 2008 19:23 Sujet: Clip "Le héros d'un autre" |
|
|
J'adore ce clip,même si la photo de Sylar n'est pas top!  |
|
|
 |
Magic
medium
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 12:26 Sujet: Clip "Le héros d'un autre" |
|
|
J'y ai repensé, et tu as toujours raison, mais c'est à nuancer. Pour Lost par exemple, dans la 1er saison, le générique qui dure 15sec contribuait vachement au côté mystère de la série.
Donc un bon générique peut te mettre en condition pour un bon visionnage. Mais à savoir si le héros d'un autre de Victoria apporte cela à Heroes, je le pense aussi. Sa chanson s'intègre bien à l'univers de la série |
|
|
 |
Incuboss
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 13:58 Sujet: Clip "Le héros d'un autre" |
|
|
Je pense pas que sa apporte grand chose, je pense même que sa induit le telespectateur en erreur pour celui qui ne connait pas la serie ( je parle de mon cas personnelle, car en ecoutent cette chanson j'avais plein de prejuger sur cette serie )
J'ai une autre question...
Victoria va t'elle refaire une chanson (avec clip video) pour la saison 2 d' Heroes
Un peut comme la fait Faf larage pour la saison 2 de prison break. |
|
|
 |
Byanka
N*E*R*D
|
Posté le: Lun 10 Mar 2008 22:27 Sujet: Clip "Le héros d'un autre" |
|
|
| Incuboss a écrit: | Victoria va t'elle refaire une chanson (avec clip video) pour la saison 2 d' Heroes
Un peut comme la fait Faf larage pour la saison 2 de prison break. |
Je crois bien qu'il n'y a aucune informations officielles concernant une nouvelle chanson pour le générique de la saison 2. |
|
|
 |
jenifer
Electric-girl,appelle moi miss EllE
|
Posté le: Jeu 27 Mar 2008 10:40 Sujet: Clip "Le héros d'un autre" |
|
|
Merci pour ce clip!Je l'ai en cd mais pas en clip alors cela vaut le coup de le voir! En plus j'adore le roi soleil!  |
|
|
 |
Magic
medium
|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 17:04 Sujet: Clip "Le héros d'un autre" |
|
|
| Une double fan de Victoria alors |
|
|
 |
Ellipsis
Ancien pseudo Heroes-Addict
Localisation: Partie à la chasse au Tim Kring... Flying Man MUST live !!!
|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 12:59 Sujet: Clip "Le héros d'un autre" |
|
|
| Sev a écrit: | | Donc le générique ne fait pas la série. |
C'est sûr, mais normalement la série fait le générique, alors que là, personnellement, je trouve qu'il n'est pas beau, il ne reflète pas l'ambiance de la série  |
|
|
 |
Magic
medium
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 16:51 Sujet: Clip "Le héros d'un autre" |
|
|
De toute façon chacun ses goûts ! En tout cas j'aime bien son clip et single "Imparfaits", elle a un bon style ! S'il y en a qui connaissent pas voilà son blog
http://victoria-music.skyrock.com
 |
|
|
 |
|
|
 |