Milo Valentine
C'est clair que son nom est pas facile à retenir Il aurait pu choisir plus simple quand même !
Elle est très drôle cette vidéo jess2602, merci
Jean Grey "It's like an outer space Facebook"
Non c'est encore une connerie ça il me semble avoir déjà vu le type dans une autre vidéo ou Milo et sur un banc avec son téléphone et le gars à coté ne le reconnait pas, c'est lui il me semble!
Non c'est encore une connerie ça il me semble avoir déjà vu le type dans une autre vidéo ou Milo et sur un banc avec son téléphone et le gars à coté ne le reconnait pas, c'est lui il me semble!
Oui, c'est ça.
Il a réalisé de nouveau un caméo pour ce type et son projet : "How to be an actor"
Ellipsis Ancien pseudo Heroes-Addict
Localisation: Partie à la chasse au Tim Kring... Flying Man MUST live !!!
J'adore la vidéo Merci beaucoup Jess2602
J'essaierai de traduire pour ceux qui ont du mal, mais je n'ai pas une compréhension absolue des paroles de Milo :D
Auto edit : (Lun 14 Avr 2008 16:45)
Et voilà la version anglais et français de ce que je comprends Je ne suis pas sûre de tout, et ce qui est en gras/vert c'est ce que je n'ai pas compris Si quelqu'un peut m'aider à compléter...
VO a écrit:
- Thank you, thank you, thank you. All right, tonight we have a very special guest. He's a professional actor and he's gonna teach us how to be ?. Please welcome Milo Ven...Milo Venta...Milo Ventaimaiglia !
- It's Ventimiglia. Just take the ? ? ?
- Ventimiiiglia.
- Ventimiglia, yeah, what's it ?
- Venti..mujuflapacino ?
- Yeah. Something like that.
- Let's move on. So, Milo Ventichini, tell me a little bit about yourself.What kinf of things did you acted ?
- Hum...well, I ?? in a TV show called Heroes, the show called Gilmore Girls ??, the film Rocky Balboa, called Rocky Balboa and I got in Pathology.
- Wooh, wooh, wooh, wait a second, so you're Italian, right ? You're Italian ! "Ventichini" is Italian, Milo !
- Humm...It's Ventimiglia.
- And ? Maybe it is ! But it's not all about YOU Milo !
- No, this is about me ................So..
- So, Milo, you're a pretty looking guy. Do all actors have to be good looking ?
- Hum, I don't... Not necessarily.
- What about me, Milo ? Do you think I'm good looking ?
- Yeah... It's just... WAAHH ! Wah ! Yeah, you know... I mean... You don't ????to.
- Oh, you... You're just being nice ! Ahah !
- Yeah, I'm trying...
- So, Milo, do all actors need incredebly cool names, like yours ?
- No, I don't think so.
- I mean, my name is just Ry-an Hi-ga. It's only like... like three syllables ! I'll never be an actor !
- Yeah, probably not, sorry. It's not gonna happen.
- Oh, I wish I have a cool name like Milo Vensuiglia !
- You know what, just, just, just drop my last name. Just say Milo, just call Milo. It's really easy, just do that, okay ?
- Milo ([maïlo])... You mean "Milo" ([milo]) ?
- No,it's Milo. ([maïlo])
- So wait, that means its Milo Ventimiglia ?
- YES ! There we go ! Good job, man ! Congratulations ! It's Ventimiglia, you got right ! Finally...
- So you're last name is Ventimiglia ?
- Yes !
- Whooh, whooh, whooh, wait a second ! So you're Italian, then, right ?
- You know... *censured*
- Wait, Milo, you haven't told any about you're new movie coming up, Pathology !
*trailer*
- And that concludes the Ryan Higa Show !
- Right !!
- Thank you.
VF a écrit:
- Merci, merci, merci. Très bien, ce soir nous avons un invité très spécial. C'est un acteur professionnel, et il va nous apprendre comment devenir ???. Je vous prie d'accueillir Milo Ven... Milo Venta... Milo Ventaïmaïglia !
- C'est Ventimiglia. ???
- Ventimiiiglia.
- Ventimiglia, oui !
- Venti... mujuflapacino ?
- Oui, quelque chose dans ce genre là.
- Continuons. Alors, Milo Ventichini, dites m'en un peu plus sur vous. Dans quels genres de choses avez-vous joué ?
- Humm, eh bien, je joue dans une série télé appelée Heroes, dans la série télé Gilmore Girls ???, le film Rocky Balboa, celui qui est appelé Rocky Balboa et dans Pathology.
- Wooh, whooh, wooh, attendez un peu. Donc vous êtes Italien, vrai ?
-...
- Vous êtes Italien ? "Ventichini" est Italien, Milo !
- Hum...C'est Ventimiglia.
- Et alors ? C'est peut-être le cas ! Ce n'est pas tout sur VOUS, Milo !
- Non, c'est sur moi ! ... Vous me posez des questions, donc...
- Bref, Milo, vous êtes un très beau garçon ! Est-ce que tous les acteurs doivent être beaux ?
- Hum, je ne... pas obligatoirement !
- Et moi, Milo ? Est-ce que vous pensez que je suis sexy ?
- Euh... Ouais.. C'est juste, vous savez.... Wah ! WAAH ! Vous voyez...
- Oh, vous, vous êtes trop gentil ! *rires débiles*
- Ouais, j'essaie...
- Bon, Milo, est-ce que tous les acteurs ont besoin de noms super cool comme le vôtre ?
- Non, non je ne crois pas.
- Je veux dire, mon nom c'est juste Ry-an Hi-ga, avec juste... juste 3 syllabes ! Je ne serai jamais un acteur ! *pleures débiles*
- Non, sûrement pas, désolé. Ca n'arrivera jamais.
- Oh, j'adorerai avoir un nom comme Milo Vensuiglia !
- Vous savez quoi ? Oubliez mon nom de famille dites Milo, appellez moi juste Milo ! C'est plus facile, faites ça, okay ?
- Milo ([maïlo])... Vous voulez dire Milo ([milo]) ?
- Non, c'est Milo ([maïlo]) !
- Donc attendez, ça veut dire que ça fait Milo Ventimiglia ?
- YESS ! On y est ! Bon travail, mon gars ! Félicitation ! C'est Ventimiglia, t'as tout juste ! Finalement...
- Donc vôtre nom de famille est Ventimiglia ?
- Oui !
- Wooh, wooh, wooh, attendez un peu. Vous êtes Italien alors, n'est-ce pas ?
- Vous savez... *censuré*
- Attendez, Milo, vous ne nous avez encore rien dit de votre nouveau film qui va bientôt sortir, Pathology !
*Trailer*
- Et voilà qui conclue le Ryan Higa Show !
- Enfin !
- Merci de votre attention.
Milo Ventimiglia vient de décrocher un nouveau rôle, celui de star d'un comic.
En effet, à travers sa compagnie de production Divide Pictures et avec son partenaire dans la production, Russ Cundiff, ils ont décroché un contrat avec Devil's Due Publishing pour créer Rest, une minisérie de comics, qui sera publiée à l'automne.
Les 4 parties de cette série tournent autour des dangers à vouloir rester éveillé alors qu'un homme est aspiré dans une conspiration entre une compagnie pharmaceutique malveillante et le gouvernement américain.
Le personnage principal sera physiquement inspiré par Milo.
Basée sur une histoire de Mike O'Sullivan, c'est Mark Powers (Drafted ) qui en écrira les scénarios.
Devil's Due Publishing et Milo Ventimiglia vont dévoiler le projet aujourd'hui à la Comic-Con de New York.
Derrière cette idée, existe l'espoir d'un jour en faire une série télé ou un film si les comics rencontrent le succès.