|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4988-90.htm |
| Héros |
Message |
Ellipsis
Ancien pseudo Heroes-Addict
Localisation: Partie à la chasse au Tim Kring... Flying Man MUST live !!!
|
Posté le: Dim 20 Avr 2008 20:25 Sujet: Festival Jules Verne Aventures - Paris 2008 |
|
|
Je pense que ca sera sans moi Dommage que Malcolm McDowell ne puisse pas venir  |
|
|
 |
Flash
Quoi d'neuf docteur ?
|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 11:39 Sujet: Festival Jules Verne Aventures - Paris 2008 |
|
|
Un héros à Paris

Interview recueilli par Talia Soghomonian à l’occasion du Festival Jules Verne à Paris
Jimmy Jean-Louis, ou Jimmy J, comme certains l’appellent, vit le rêve américain. L’acteur d’origine haïtienne, qui a grandi à Paris, a été mannequin international avant de se retrouver à Hollywood. Entre deux tournages de films, il joue le rôle du mystérieux Haïtien dans Heroes… Il était donc naturel qu’il fasse partie du jury du festival Jules Verne, qui débute ce soir au Grand Rex.
Vous connaissiez le festival ?
J’ai rencontré les organisateurs à L.A. l’an dernier, car le festival existe là-bas aussi, où tout le Cast de Heroes était invité. C’était génial, un soir il y avait Ted Turner, Patrick Stewart, Malcolm McDowell et Tony Curtis, tous réunis !
Vous lisiez les histoires de Jules Verne lorsque vous étiez plus jeune ?
Pas vraiment, car j’ai vécu à Haïti jusqu’à 12 ans, donc j’étais totalement isolé de cette partie du monde. Puis je suis venu à Paris et mon souci principal a été de m’adapter à la vie d’ici.
Ça a été difficile ?
Très. Du jour au lendemain, j’ai dû m’adapter à une nouvelle culture, à une nouvelle langue...
Votre personnage dans Heroes va-t-il évoluer ?
Oui. En fait, “Le Haïtien” a un nom, mais je ne sais pas si celui-ci va être dévoilé dans la saison 3. On va commencer le tournage en mai.
Vous découvrez l’histoire au fur et à mesure ?
Oui, on reçoit le scénario quelques jours avant chaque tournage. En tant qu’acteur et spectateur, je préfère être surpris.
Vous avez tourné dans un téléfilm français, Le Mystère Joséphine. Ça vous plairait de tourner plus en France ?
J’adorerais ! J’ai déjà reçu quelques scénarios. J’aime les films français ils sont plus réalistes.
Qu’avez-vous tourné récemment ?
Une comédie à Bali avec Franck Leboeuf. Ça s’appelle “The Ball is Round”. On ne sait jamais. Ce sera peut-être le nouveau “Joue la comme Beckham !” |
|
|
 |
Incuboss
|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 12:55 Sujet: Festival Jules Verne Aventures - Paris 2008 |
|
|
Qu’avez-vous tourné récemment ?
Une comédie à Bali avec Franck Leboeuf. Ça s’appelle “The Ball is Round”. On ne sait jamais. Ce sera peut-être le nouveau “Joue la comme Beckham !”
Il a tourner avec Franck Leboeuf
Le pauvre, sa carriere en France est mal partie  |
|
|
 |
rory
Bloggeuse
|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 18:37 Sujet: Festival Jules Verne Aventures - Paris 2008 |
|
|
j'ai regardé sur le site, pour voir Jimmy il faut venir demain à 15h et payer 8euros...
d'après vous si je viens le soir à la cérémonie il y a une chance que je puisse l'approcher ou pas? |
|
|
 |
virgil
|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 17:56 Sujet: Festival Jules Verne Aventures - Paris 2008 |
|
|
| sur le tapis rouge oui, vers 20h |
|
|
 |
FlorianL
|
|
|
 |
jess2602
life got mysterious ways
|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 20:33 Sujet: Festival Jules Verne Aventures - Paris 2008 |
|
|
Merci FlorianL !!
elle est trop cool l'interview et qu'est ce qu'il a l'air simpa et simple cette acteur, et un peu philosophe sur les bord par contre à la jc vandamme j'ai pas compris le delire avec les voyages lol |
|
|
 |
KristenBell-Addict
Kristen I Love Youu <3
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 18:33 Sujet: Festival Jules Verne Aventures - Paris 2008 |
|
|
Celle qui a recueilli les propos est une arménienne :d sa fait plaisir !!
Merci pour cet interview  Image trop grande (500x110 maxi) |
|
|
 |
SallesObscures
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 9:57 Sujet: Festival Jules Verne Aventures - Paris 2008 |
|
|
Bonjour,
Grands fans d'Heroes et habitués des conventions Européennes ainsi que des Festivals, la team SallesObscures a couvert l'intégralité du Festival Jules Vernes. Nous avons eu l'occasion d'avoir une interview exclusive filmée avec Jimmy-J.
Je vous laisse la découvrir par ici : Festival Jules Verne sur SallesObscures.com
 |
|
|
 |
Darko
|
|
|
 |
|
|
 |