|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4632-2070.htm |
| Héros |
Message |
Mirai
Mister Heroes-France
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 20:15 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Hello tout le monde
| GipsyGirl a écrit: |
~~> hum, au risque de passer pour une grosse inculte qui débarque de sa lointaine planète de Jesuispauméeland, c'est quoii un onion ?? |
Tu ne sais pas ce que c'est un Onion
Pour plus d'informations, tu peux aller voir par ici CLIC
D'ailleurs, je te dis bienvenue dans le comité (même si tu n'as pas fait de demande officiel, je t'embarque quand même )
Sinon pour le flood, j'avoue on se laisse emporter donc je vous demande (surtout à moi ) de y aller doucement
Roooh Darky tu nous gates
Je vais mettre ces recettes en 1ère page
| ***Dark Angel*** a écrit: | | cortex84 a écrit: | | merci pour la recette Dark angel, tu l'as essayé?? |
Evidemment et bientôt Mirai la testera aussi pour vous donner son avis
|
Yep, les cuisses de poulet me tentent bien
je vais essayer d'organiser un barbecue saké avec mes potes, je vous montrerais les photos
D'ailleurs, Darky je te nomme officielement Chef du CSAM (Cantine avec Saké A Manger) |
|
|
 |
***Dark Angel***
Grand Maître Jedi Darky C'est moi la Loi !
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 21:56 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| Mirai a écrit: |
D'ailleurs, Darky je te nomme officielement Chef du CSAM (Cantine avec Saké A Manger) |
Hip... C'est trop d'honneur !
On va s'ouvrir une bouteille pour feter ça
Je file tout de suite au supersaké pour vous proposer d'autres recettes  |
|
|
 |
lorenc1995
The lion fell in love with the lamb...
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 22:01 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Il n'y a qu'un comité qui distribue des Grade come ça
Bravo Dark En plus j'adore la cuisine!
Une conversation avant ier au restaurant japonais avec mon père:
-Papa, tu as déjà goûté au Saké?
-Ouais mais c'est super fort
-Ah bon parce que je connais quelqu'un (euh... un pseudo...Darth je crois :lo:) qui fait des mélanges de Saké avec d'autres vins, sur l Net.
-Ah bon, bah il est fort alors ce gars.
Là, on voit que mon père sait pas boire:lol: parce que vu ce qu'à fait Darth... On aurait dit e Blond chez Gad :lol "Dit donc, je suis un peu pompette"
Bon désolé pour le flood (mais il y a eu déjà beaucoup de page non au CSAM? |
|
|
 |
Darth
Doc BigBrother
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 8:49 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Félicitation au chef Darky qui va nous nourrir de ses bonne recette.
Je suis certain qu'Adam va adorer ce genre d'attention
lorenc, c'est très bien que ton père ne sache pas boir. Qu'il soit pas comme le blond (qui se fait des petites salade looooool )
Crois moi en passant beaucoup de temps au urgence voir arrivé des gens complettement défaits, tu deviens très fière de parents responsablent qui ne bois pas.
Parole de Dr   

/!\Commandement N°19&20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I ♥ Sylar
Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!! |
|
|
 |
GipsyGirl
Wanna be... special !
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 17:29 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| Mirai a écrit: | D'ailleurs, je te dis bienvenue dans le comité (même si tu n'as pas fait de demande officiel, je t'embarque quand même )
Sinon pour le flood, j'avoue on se laisse emporter donc je vous demande (surtout à moi ) de y aller doucement |
Oooooh moi dans le comité, c'est trop gentil !!!
Hoho, mais ça ressemble à une tentative (réussie ) d'enlèvement ça, non ? *okkkk donc je fais un joooooli sourire au monsieur (qui est derrière l'écran et me vois donc pas mais bon bref détail !) et j'attrape... un verre de saké !! quel grrrrand honneur !!! *
Ah et hum petite anecdote : je sais pas ce que c'est du flood non plus... oui on appelle ça un cas désespéré, on me le dis souvent !
Bon en tout cas merci ! *trop fière, j'vais frimer pendant 20 ans maintenant * I ♥ Sylar
> Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention
de le jeter sur quelqu'un ; c'est vous qui vous brûlez. [Bouddha]
< Avec nos pensées, nous créons le monde. [Bouddha] |
|
|
 |
lorenc1995
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 19:28 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Quoi GipsyGirl xD Maintenant tu vas savoir ce qu'est le flood, la seule chose qui peut tuer les onions (la krypto des Onions )
| Citation: | Flood (/flʌd/), en informatique, est un mot issu de l'anglais qui se traduit en français par « Inondation » et consiste à envoyer, de façon généralement malveillante, une grande quantité de messages dans un système de discussion ou un réseau, de sorte que celui-ci devient saturé ou inutilisable. C'est une forme de déni de service.
Sur Usenet, IRC ou des chats, le flood consiste à envoyer de nombreux messages sur un groupe ou un canal de discussion sur une courte période de temps, ce qui rend la lecture très difficile, voire impossible, pour les autres participants.
Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur Internet, en envoyant un grand nombre de requêtes pour provoquer un trafic important. Le service est alors dégradé pour les autres utilisateurs, dans les cas extrêmes le serveur peut aussi interrompre totalement le service sous l'effet de la charge du flood.
Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages, souvent inutiles, envoyés par une même personne sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs ou dépourvus de sens.
Certaines actions malveillantes consistent à automatiser et distribuer le flood de façon à en accentuer et en prolonger l'effet nuisible sur une cible particulière.
Flood a aussi donné un verbe : flooder. La personne qui floode est un floodeur. | |
|
|
 |
GipsyGirl
Wanna be... special !
|
|
|
 |
***Dark Angel***
Grand Maître Jedi Darky C'est moi la Loi !
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 20:58 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Je sens que cette semaine est celle de la cuisine :
Brochettes de poulet (yakitori)
Préparation : 30 mn – Cuisson : 8 mn
Niveau Facile
Pour 25 brochettes environ
Ingrédients:
1 kg de blanc de poulet
125 ml de saké
185 ml de sauce soja noire
125 ml de mirin (saké peu alcoolisé)
2 cuillères à soupe de sucre
65 g de tiges d’oignons verts nouveaux coupés en morceaux de 2 cm
Préparation :
Faire tremper les brochettes en bois 20 minutes à l’eau claire avant de les utiliser.
Couper le poulet en petits morceaux de 2,5 cm.
Dans une casserole, mélanger le saké, la sauce soja, le mirin et le sucre.
Porter le mélange à ébullition puis réserver.
Piquer les morceaux de poulet en alternance avec les oignons sur les brochettes en bois.
Poser les brochettes sur une plaque garnie de papier d’aluminium et cuire 7 à 8 minutes au gril en les retournant et en les badigeonnant régulièrement de sauce.
Et Bon Appétit Bien Sur !
|
|
|
 |
lorenc1995
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 21:45 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| Ahhh J'adore les Yakitoris (Sorry for the Flood) |
|
|
 |
Destiny
Localisation: And will you tell all your friends... You've got your gun to my head...
|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 13:25 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Tu vois GipsyGirl, le flood c'est ça => dire des trucs inutiles mais tout le monde le fait.... Tu verra, tu t'y fera      

Pour moi, Angela est "télépathe"... Rappellez vous, elle dit à Peter que Nathan prends beaucoup de place, en sortant du commisariat. Nathan reprendra ces mots peu après... |
|
|
 |
leana
Under Sylar Spell...
|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 13:18 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Pour ceux que ça interesse: David Anders sera au 'London Film and Comic Con' à Earl Court à Londres le week-end du 19/20 juillet 2008.
Il signera des autographes, fera un 'talk' sur scène et ...des calins en photo
En bonus, il y aura aussi Momo ! ( Sendhil Ramamurthy: Mohinder Suresh) et même le grand Malcolm Mc Dowell: Linderman en personne! |
|
|
 |
cortex84
taupe amatrice de q
|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 15:06 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
salut CSAM
merci pour l'info leana, dommage, il s'arrête loin
bravo au chef du csam pour ses bonnes recettes!! et bienvenue au nouveau dont je me souviens pas le pseudo  |
|
|
 |
C8712
LOVE C.S.N.J
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 21:31 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
***Dark Angel*** : merci pour cette recette !
Bon toujours pas de spoiler sur Adam, c'est pas encore tout de suite qu'ont va voir la lumière  |
|
|
 |
lorenc1995
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 21:39 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
| C8712 a écrit: |
Bon toujours pas de spoiler sur Adam, c'est pas encore tout de suite qu'ont va voir la lumière  |
On va reste pour l'instant coinces dans un cercueil... Mais c'est pas encore fini, on aura un jour un spoiler avant septembre 2008
Sinon merci pour l'info en ce qui concerne David, dommage pour ceux comme moi qui ne seront pas a Londre..  |
|
|
 |
stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 14:36 Sujet: Comité de Soutien à Adam Monroe (C.S.A.M.) |
|
|
Dsl, j' étais absent ces certain temps ... UN NOUVEAU TEST SUR LE SAKE !! DES RECETTE DE CUISINE !! DU DBZ !!
Non, je rêve j' ai trouver mon paradis : de la nourriture et du saké qui coule à flot, quelque mangas ... mais pas de spoiler sur Adams, mince je suis pas au paradis ! |
|
|
 |
|
|
 |