|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5073-45.htm |
| Héros |
Message |
Kisho
Guerrière officielle du CSP /!\
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 8:51 Sujet: Heroes saison 2 en français ? |
|
|
| lorenza a écrit: | Tu devrais déjà savoir qui est Adam alors
Adam c'est |
lui non pas vrai,alors je sait déjà ce que va ce passer par la suite  |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 8:55 Sujet: Heroes saison 2 en français ? |
|
|
Voilà pourquoi maintenant je regarde toutes les séries en quasi direct des US, parce que je ne pouvais pas m'empêcher d'aller lire les spoilers avant de voir les épisodes et ça me gachait tout ... tu as voulu savoir, tant pis pour toi
 |
|
|
 |
Kisho
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 8:56 Sujet: Heroes saison 2 en français ? |
|
|
| lorenza a écrit: | Voilà pourquoi maintenant je regarde toutes les séries en quasi direct des US, parce que je ne pouvais pas m'empêcher d'aller lire les spoilers avant de voir les épisodes et ça me gachait tout ... tu as voulu savoir, tant pis pour toi
 |
Non tkt sa me derange pas de savoir j'avais pas la conscience tranquille Merci  |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 8:59 Sujet: Heroes saison 2 en français ? |
|
|
Pour en revenir au sujet initial, Heroes en français, j'ai regardé 3 minutes du premier épisode (une scène où on voit Hiro et Kensei), ça m'a suffit ... vive la VO  |
|
|
 |
Kisho
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 9:00 Sujet: Heroes saison 2 en français ? |
|
|
| lorenza a écrit: | Pour en revenir au sujet initial, Heroes en français, j'ai regardé 3 minutes du premier épisode (une scène où on voit Hiro et Kensei), ça m'a suffit ... vive la VO  |
Moi je peut pas te dire vu que pour le moment j'ai vue que les episode en Vf  |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 9:03 Sujet: Heroes saison 2 en français ? |
|
|
| Je crois que tant qu'on s'en tient à la VF ça va, mais une fois que tu regardes la VO, repasser à la VF devient très difficile. |
|
|
 |
Kisho
|
Posté le: Mer 23 Avr 2008 9:08 Sujet: Heroes saison 2 en français ? |
|
|
| lorenza a écrit: | | Je crois que tant qu'on s'en tient à la VF ça va, mais une fois que tu regardes la VO, repasser à la VF devient très difficile. |
Arf sa depend qui,moi je peut regarder du Vf comme du VO les deux me convient tant que je sait ce qui se passe et que je suit  |
|
|
 |
runk
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 2:34 Sujet: Heroes saison 2 en français ? |
|
|
salut, moi je suis québécois et mon poste de TV (TVA) vient tout juste de commencer a diffuser heroes (saison 1) mais je lai déjà vu et jai aussi déjà vu les 7 premiere episode de la saison 2 en francais. J'aimerais savoir si kilkun pourait me rajouter sur msn fred_0002@hotmail.com pour maider a trouver lepisode 8 en francais sur le net ou bien me rajouter pour chercher ensemble. Je ne veut des episode de TF1 vision en VOD avec VOSTF. J'aimerais avoir des gens qui se manifesterons.
Je suis accro a cette série et jai déjà hate a la 3 ieme saison !!!! |
|
|
 |
Ellipsis
Ancien pseudo Heroes-Addict
Localisation: Partie à la chasse au Tim Kring... Flying Man MUST live !!!
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 20:10 Sujet: Heroes saison 2 en français ? |
|
|
Coucou runk !
Bienvenue à toi sur le forum, n'oublies pas de venir te présenter
Je ne peux pas t'aider car c'est mon frère qui m'a passé les épisodes...
Par contre, pour revenir au sujet VO/VF Je peux regarder une série en VF si je ne l'ai jamais entendue en VO, mais une fois que c'est le cas, c'est beaucoup plus dur d'écouter la même chose en francais
Alors je vous raconte pas pour Heroes, j'avais vu toute la saison 1 en VO, sauf les 2 premiers épisodes que je n'avais jamais vu. Donc je décide de les regarder sur TF1 et là, dur... Mais le pire du pire, c'est quand on en est arrivé dans les épisodes vus uniquement en VO : une cata' totale
Je me souviens qu'à un moment ils passaient l'épisode 19 que j'adore particulièrement pour la scène entre Peter et Nathan, dans la maison Petrelli et donc je tombe sur THE scène où Nathan pleure sur Peter et j'ai eu envie de me suicider, je dé*bip* pas
Pour la saison 2, je pense que je vais même pas essayer en français, sinon je cours à ma perte
Exemple :
|
|
|
 |
Keviouk
Medium
|
|
|
 |
Kisho
|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 7:34 Sujet: Heroes saison 2 en français ? |
|
|
| Ellipsis a écrit: | Coucou runk !
Bienvenue à toi sur le forum, n'oublies pas de venir te présenter
Je ne peux pas t'aider car c'est mon frère qui m'a passé les épisodes...
Par contre, pour revenir au sujet VO/VF Je peux regarder une série en VF si je ne l'ai jamais entendue en VO, mais une fois que c'est le cas, c'est beaucoup plus dur d'écouter la même chose en francais
Alors je vous raconte pas pour Heroes, j'avais vu toute la saison 1 en VO, sauf les 2 premiers épisodes que je n'avais jamais vu. Donc je décide de les regarder sur TF1 et là, dur... Mais le pire du pire, c'est quand on en est arrivé dans les épisodes vus uniquement en VO : une cata' totale
Je me souviens qu'à un moment ils passaient l'épisode 19 que j'adore particulièrement pour la scène entre Peter et Nathan, dans la maison Petrelli et donc je tombe sur THE scène où Nathan pleure sur Peter et j'ai eu envie de me suicider, je dé*bip* pas
Pour la saison 2, je pense que je vais même pas essayer en français, sinon je cours à ma perte
Exemple :
|
Moi j'ai vue un episode VF et un VO et c'est vrai que sa changer déjà la tournure des phrasen'est pas la même et ensuite les vois.J'ei eu du mal a suivre le VO  |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 8:24 Sujet: Heroes saison 2 en français ? |
|
|
| Ellipsis a écrit: | Par contre, pour revenir au sujet VO/VF Je peux regarder une série en VF si je ne l'ai jamais entendue en VO, mais une fois que c'est le cas, c'est beaucoup plus dur d'écouter la même chose en francais |
Idem, comme je l'ai dit, tant que je reste à la VF, ça va, mais une fois que je passe à la VO, impossible de revenir à la VF.
| Keviouk a écrit: | | Moi je suis toujours resté à la VF... Pour ça que je n'aime pas regarder les épisodes sur le net (et aussi parce que ça permet un bon moment en famille dans le salon, et ça contribue à faire monter l'audience de notre série préférée ). |
Je n'ai rien contre la VF a la base et je n'aime pas spécialement regarder les épisodes sur le net, mais pour les séries que j'adore réellement (comme Heroes), je ne saurais pas attendre que les épisodes soient diffusés en français, je suis trop impatiente donc je les regarde en VO dés qu'ils sont disponibles. |
|
|
 |
cortex84
taupe amatrice de Q
|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 19:07 Sujet: Heroes saison 2 en français ? |
|
|
puisqu'on parle VF/VO j'ai d'abord vu la saison 1 en français et quand j'ai vu la saison 2 en anglais, ben rien à voir
c'est affreusement mal doublé!
heureusement ce n'est pas valable pour toutes les séries, par exemple Ugly Betty est très bien! |
|
|
 |
Jean Grey
"Watch it Spaceman !"
|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 21:29 Sujet: Heroes saison 2 en français ? |
|
|
| Pas d'accord pour Ugly betty, le doublage est très loin des voix originales, c'est vraiment très mauvais, et ça rend la série plus pathétique que comique |
|
|
 |
cortex84
taupe amatrice de Q
|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 13:20 Sujet: Heroes saison 2 en français ? |
|
|
| Jean Grey a écrit: | | Pas d'accord pour Ugly betty, le doublage est très loin des voix originales, c'est vraiment très mauvais, et ça rend la série plus pathétique que comique |
les voix ne sont pas les mêmes certes, mais au niveau de la traduction, y'a eu un gros effort de fait! je trouve qu'ils sont plutôt bien fait, en tous cas mieux que heroes!  |
|
|
 |
|
|
 |