Posté le: Jeu 24 Avr 2008 3:30 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
TV Guide: Saison 3 (Spoilers)
Allan Arkush (producteur et réalisateur) a récemment donné une interview à TVGuide. A cette occasion, il a levé quelques voiles concernant la saison 3 de Heroes.
Voici ce que nous avons retenu:
- La saison 3 commencera en force avec la diffusion des deux premiers épisodes l'un à la suite de l'autre.
- L'action reprend exactement après les évènements du final de la saison 2.
- Il y aura d'énormes surprises.
- Un nouveau personnage régulier dans les crédits.
- Nous aurons déjà entendu parlé de certains des personnages qui vont arriver.
Certains pourraient être des personnages du passé, comme les 12 fondateurs de la Compagnie. Nous allons en apprendre plus à ce sujet. Est-ce que ce sera dans des flashbacks? Arkush a répondu: "Nous allons jouer avec le temps, ainsi qu'avec l'espace et où se trouvent les gens sur la planète".
- Les "Villains" auront une place centrale dans les prochains épisodes. Il sera très clair d'où viennent ces "Villains". Ils ne seront pas nécessairement des personnages que nous avons déjà rencontrés.
- Beaucoup de Sylar en perspective.
- D'autres visages connus du côté des "Villains"? Des personnages moralement gris qui, dans certaines circonstances, peuvent faire quelque chose d'immoral pour de bonnes raisons? Angela Petrelli rentre bien dans cette catégorie.
- Matt va se retrouver "flasher" quelque part. "C'est une des surprises cool" a révélé Arkush.
- La nature des pouvoirs va être explorée. D'où viennent-ils? Qui les a? Quels sont les différents aspects du comment ils ont chacun eu leurs pouvoirs et comment cela les affecte. Ce sera une intrigue majeure cette année, ainsi que l'origine génétique.
- Est-ce que Hiro sera dorénavant en mode "guerrier"? Arkush a répondu avec une énigme: "Comme vous l'avez vu dans la série, parfois il existe "des multiples" de la même personne. C'est tout ce que je vous dirais à ce sujet".
- En parlant de "multiples", quid de Niki? A-t-elle explosé en mille morceaux? "Attendez-vous à des choses intéressantes de ce côté là aussi".
- Est-ce qu'en sauvant la cheerleader nous avons sauvé le monde? "Dans cette version de la réalité, nous l'avons fait. Mais comme la série l'a démontré, il existe de multiples réalités. A chaque fois que vous changez quelque chose, à chaque fois que vous marchez sur un papillon, vous pouvez changer le cours de l'univers. C'est la théorie du chaos et c'est un des sujets de cette saison".
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 11:57 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Ouais moi aussi...
Il semble que le retour de Niki soit confirmé, c'est une grosse erreur je pense.
Mais bon si ils arrivent à être plus cohérent que pour la saison 2 en sachant dès le départ où ils vont ca peut être sympathique!
♥♥♥¡¡¡HAYDEN!!!♥♥♥
&
dididouli
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 13:12 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Jim Profit a écrit:
- Beaucoup de Sylar en perspective.
La vie est belle enfin sauf pour ses futures victimes mais vous avez compris.
Sinon je ne savais pas qu'on aurait les deux premiers épisodes à la suite (même si on ne sait pas quand on les aura ) reste à savoir comment se les procurer..
I ♥ Sylar Membre Honorable du C.S.S - Si vous n'êtes pas avec nous, vous êtes contre nous!!
Kristen-VS-Peter
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 13:17 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Jim Profit a écrit:
- Est-ce qu'en sauvant la cheerleader nous avons sauvé le monde? "Dans cette version de la réalité, nous l'avons fait. Mais comme la série l'a démontré, il existe de multiples réalités. A chaque fois que vous changez quelque chose, à chaque fois que vous marchez sur un papillon, vous pouvez changer le cours de l'univers. C'est la théorie du chaos et c'est un des sujets de cette saison".
C'est un peu compliqué quand même j'espère qu'ils vont pas nous sortir des choses trop "abracadabrante" qui finalement ne veulent rien dire. Je préfère pas trop réfléchir sinon je vais être "Lost" lol
Incuboss
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 13:46 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
- Matt va se retrouver "flasher" quelque part. "C'est une des surprises cool" a révélé Arkush.
euh... Sa veux dire quoi
Jim Profit Save Nathan Petrelli!
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 20:36 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Et bien je ne peux pas t'en dire plus Incuboss, c'est formulé ainsi en anglais et c'est assez obscur... va-t-il se retrouver quelque part d'inattendu? Est-ce quelque chose lié à son pouvoir? Que veut-il dire par "flasher"?... C'est pas suffisamment clair... et je pense que c'est fait exprès...
===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Jean Grey "It's like an outer space Facebook"
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 20:38 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Il va peut-être avoir une amende pour excès de télépathie
Elendil-chan "I know Exactly what Makes you Tick."
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 20:54 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Le retour de Nathan, beaucoup de méchants en vue, un Peter plus beau et sexy de saison en saison (ben oui quoi sur l'interview il est trop craquant!!) et du Sylar en perspéctive!!!
MAIS FAITES VITE ON VEUT LA SAISON 3 !!!!
An Angel Sent by God with only One Message: "Save them."
"What I am, you Cant' Fix."
"You're my Brother, I love you."
leana Under Sylar Spell...
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 23:59 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
a' flasher' en anglais, c'est un exhibitionniste
'Heroes' saison 3: Le nouveau 'Californication' avec plus de sang!
Posté le: Ven 25 Avr 2008 0:07 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Oui mais c'est pas dans ce sens dans ce contexte
Pour reprendre la phrase en anglais: "Matt's going to be flashing someplace"
Littéralement ça donne: "Matt va flasher quelque part"...
===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Krymsson Allo ? C'est qui ?
Posté le: Ven 25 Avr 2008 0:52 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Sinon, on peut peut-être le prendre comme : "Matt va s'illuminer quelque part" ou alors il va recevoir un illumination de Dieu (ben oui, il va peut-être lire dans les pensées du Créateur)
... not with a whimper, but with a bang.
Posté le: Ven 25 Avr 2008 0:55 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Saison 3: Petit spoiler
Le 22 avril dernier, Adrian Pasdar était l'invité de Jo Whiley dans son émission sur la chaîne Radio 1 de la BBC.
La Saison 2 de Heroes commence sa diffusion cette semaine au Royaume Uni, c'était donc l'occasion pour la présentatrice d'essayer de lui soutirer des informations concernant celle-ci.
A la question de savoir si Niki et Nathan allaient se retrouver dans la seconde saison, Adrian a répondu "Oui et non", sous-entendant qu'en fait cela était de courte durée, mais il a rajouté que ce sera différent dans la troisième saison, et qu'ils se retrouveront d'une manière intéressante...
Toutefois, Adrian a précisé que ce sont des suppositions de sa part...
Alors que la Saison 2 se terminait sur les vies de Nathan et Niki mises en péril, voilà que se profileraient à l'horizon leurs retrouvailles dans la saison prochaine de Heroes ?
Reste à savoir comment pourrions-nous en arriver là...
Posté le: Ven 25 Avr 2008 2:37 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Jim Profit a écrit:
Reste à savoir comment pourrions-nous en arriver là...
Oui telle est la question...
Je sens que le scénario va arriver de loin, très loin
J'espère juste que çe ne sera pas trop tiré par les cheveux pour la qualité de la série... et surtout pour le public!
Pour ceux qui en doutaient encore (oui il peut encore rester des sceptiques, des pessimistes ou des retardaires... ),
Spoiler
Nathan est bien de retour
Par contre sous quelle forme va t'il réapparaître?! Fantomatique,en chair et en os, en flashback, en flashforward, décédé... C'était mon délire du soir, bonsoir!
"Good will battle Evil because in every Hero There could be a Villain"
Volume III, Villains
Posté le: Ven 25 Avr 2008 8:28 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Enfin un spoiler qui me fait plaisir
Peut importe la manière, l'important c'est qu'ils soient de nouveau réunis ... et un peu plus longtemps que dans la saison 2