|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1343-570.htm |
| Héros |
Message |
Dolphen
*Dreamer in chief*
|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 17:07 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.) |
|
|
Bonjour Nathan
Au fait, merci d'avoir pensé à faire des créas pour le CSM. C'est l'intention qui compte
J'ai vérifié pour la date, on a bien jusqu'au 30 à 23h59. Donc, toute création proposée d'ici-là pourra être incluse dans le post du Concours.
Au fait, qui veut poster les créations sur le topic du Concours ? Derkenn, tu veux t'en occuper ?
| Nathan a écrit: | | Dolphen a écrit: | Ce n'est pas la même chose, Nathan Nathan est le flying man, certes mais Matt est MON Doudou ! Rien à voir |
Comment ça, c’est pas pareil ? Mais c’est MON Flying Man ! |
C'est tout de même pas pareil...
| Nathan a écrit: | Bon, Jim y va aussi parfois de sa provoc donc je suis mal épaulé de temps en temps, question ship !
Mais les délires de Mirai, Jim and Co m’amusent aussi. |
Ben, c'est sûr qu'étant pro N&N et vs Matt&Nathan, nos avis, à toi et à moi, sont à l'opposé de Jim et Mirai mais bon, pas grave, c'est drôle quand même Surtout que Mirai n'est jamais à court d'idées pour dire des bêtises et que Jim trouve toujours la p'tite création qu'il faut pour titiller...
Mais j'essaie de rester stoïque le plus possible...
Au fait, en parlant de théorie fumeuse, quelqu'un a eu des nouvelles du Rédempteur ? ça fait longtemps qu'on ne le voit plus... ses délires me manquent, il me faisait beaucoup rire
Edit : On est à 39 pages ! Va falloir faire quelque chose pour fêter les 40 pages !  |
|
|
 |
Derkenn
En mode sennin
|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 2:38 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.) |
|
|
| Dolphen a écrit: | Bonjour à tous (y compris aux squatteurs qui sont les bienvenus )
| Mirai a écrit: |
Voici une petite bann' pour le concours, je planche sur une affiche comité (mais en vérité, j'aurais bien repris celle de la 1ère page, je l'aime bien moi )
Je vous montre ça dès que possible
 |
Très jolie bannière Mirai Merci de ta participation |
Je plussoie avec ton opinion Dolphen
| Dolphen a écrit: | | Mirai a écrit: | | Nathan a écrit: |
Par contre, Mirai, cela m’étonne que tu n’aies pas enchaîné, par un mot, avec délice sur le ship Nathan/Matt, toi qui nous l’a tant vanté, avec d'autres, au CSNP !
|
Oui, j'y ai pensé t'inquiètes pas mais bon je connais Dolphen et je peux pas shipper son doudou avec n'importe qui
Je l'imagine déjà
| Dolphen a écrit: |
Miraiii!!! Touches pas à mon Doudou |
|
| Nathan a écrit: | Je connais aussi les gouts de Dolphen en matière de ship. |
Rohhh, je suis connue comme le loup blanc, moi...
En tout cas, merci de prendre tant soin de moi |
Ok, c'est sur quelle page du CSNP que les bans ont été publiés ?
| Dolphen a écrit: | Mais bon, j'avoue que certaines fois, les allusions au Faux couple Matt/Nathan me font rire si Mirai ne pousse pas trop  |
Force est d'admettre que Mohinder et Matt formaient plus un couple que Matt/Nathan, mais leur manière de "s'engueuler" donnait plus l'impression d'un vieux couple.
De toute façon, il ne faut pas trop rêver, il n'oseront pas nous faire un couple gay
Qu'est ce que je regrette Whedon ...
| Dolphen a écrit: |
| Nathan a écrit: | Bon, on va arrêter d'exporter nos gué-guerres sur un autre Comité ! Dolphen va trouver son Comité un peu encombré demain ! Mais je te retrouve au petit matin sur le pré du CSNP avec tes armes ! |
Vos gué-guerres ne me gênent pas du tout et, je vous en prie, je vous en supplie même : Venez encombrer mon Comité ! Pitié, venez !  |
Une gué-guerre à exporter ?
Un compte à régler?
Du flood à expulser ?
Le CSM est fait pour vous !
Dans un cadre charmant à quelques clics des plus grand comités se niche un îlot de tranquillité où seules quelques rares créatures s'aventurent encore
| Dolphen a écrit: | Donc, toute création proposée d'ici-là pourra être incluse dans le post du Concours.
Au fait, qui veut poster les créations sur le topic du Concours ? Derkenn, tu veux t'en occuper ?  |
Tout doux Samantha , tout doux. (ceux qui connaissent le DA Mot sauront de quoi je parle )
Ce n'est pas plutôt au glorieux président du Comité de s'occuper de se genre de chose ?
Non, parce que déjà à l'école je n'étais pas fichue de terminer à temps alors
| Dolphen a écrit: | Edit : On est à 39 pages ! Va falloir faire quelque chose pour fêter les 40 pages !  |
Mets le champomy au frais !   
"Never let your sense of morals get in the way of doing what's right."
Isaac Asimov
"Don’t give them what they want, give ‘em what they need "
Joss WHEDON |
|
|
 |
Dolphen
*Dreamer in chief*
|
Posté le: Sam 26 Avr 2008 22:57 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.) |
|
|
Bonsoir Derkenn Bonsoir tous les autres (Ben oui, il faut rester positif )
| Derkenn a écrit: | Force est d'admettre que Mohinder et Matt formaient plus un couple que Matt/Nathan, mais leur manière de "s'engueuler" donnait plus l'impression d'un vieux couple.
De toute façon, il ne faut pas trop rêver, il n'oseront pas nous faire un couple gay
Qu'est ce que je regrette Whedon ... |
Je peux comprendre ton avis, mais là, j'avoue ne pas adhérer à cette idée... Matt amoureux d'une autre que moi, ça ne me plait déjà pas, alors Matt amoureux d'UN autre, là, je dis NON !
Et si tu suggères l'idée à Van Tim, Derkenn, tu auras droit à mon célèbre :
| Dolphen a écrit: | Derkenn!!! Touches pas à mon Doudou |
| Derkenn a écrit: |
Un compte à régler?
Du flood à expulser ?
Dans un cadre charmant à quelques clics des plus grand comités se niche un îlot de tranquillité où seules quelques rares créatures s'aventurent encore
 |
Y'a pas à dire, tu es notre chef de campagne !
| Derkenn a écrit: | Tout doux Samantha , tout doux. (ceux qui connaissent le DA Mot sauront de quoi je parle )
Ce n'est pas plutôt au glorieux président du Comité de s'occuper de se genre de chose ?
 |
Alors déjà, j'adore ce gif Il est vraiment génial
Secondo, d'accord, je me sacrifie pour poster... Par contre, je vous proposerai la mise en page avant afin que chacun puisse donner son avis sur la question C'est le post du Comité quand même...
| Derkenn a écrit: | | Dolphen a écrit: | Edit : On est à 39 pages ! Va falloir faire quelque chose pour fêter les 40 pages !  |
Mets le champomy au frais ! |
Il y est ! Avec du champagne, du cidre, des fraises et pleins d'autres gâteries qui devraient rameuter du monde...
En tout cas, je tiens à féliciter tous les membres courageux de ce Comité qui ont passé beaucoup de temps à créer des oeuvres en hommage à notre héros favori Merci beaucoup aussi aux "squatteurs" et autres "invités" qui nous ont montrés leur soutien N'oubliez pas le chemin du CSM, c'est en droite ligne de votre coeur...
Voilà, cette chanson pour vous remercier d'avoir fait de cette campagne un vrai moment de plaisir pour moi ! Bon, bien sûr sans l'expulsion, la destruction de la maison... enfin, je pense que vous avez saisi l'idée...  |
|
|
 |
Derkenn
En mode sennin
|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 2:10 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.) |
|
|
Bonne nuit tous le monde (vu l'heure j'aurais du mal à dire autre chose)
J'ai réfléchi et si j'ai peur de ne pas rendre la copie à temps je peux peut-être proposer un cadre pour exposer nos petites folies
Alors voilà, je mets à votre disposition ceci
A vous, à nous d'en faire notre manifeste
| Citation: |
ou
WALLPAPERS COMITE
Dolphen
Coockiepunkie
Derkenn
SIGNATURE COMITE
Cookiepunkie
Jim Profit
Mirai
 |
Vicelow
AFFICHE CAMPAGNE DE COMITE
Dolphen
Derkenn
HEADER
Derkenn
[/quote]
Voilà, je penses n'avoir rien oublié
Dans le cas contraire, toutes mes excuses auprès de la personne lésée.
| Dolphen a écrit: | Bonsoir Derkenn Bonsoir tous les autres (Ben oui, il faut rester positif )
| Derkenn a écrit: | Force est d'admettre que Mohinder et Matt formaient plus un couple que Matt/Nathan, mais leur manière de "s'engueuler" donnait plus l'impression d'un vieux couple.
Qu'est ce que je regrette Whedon ... |
Je peux comprendre ton avis, mais là, j'avoue ne pas adhérer à cette idée... Matt amoureux d'une autre que moi, ça ne me plait déjà pas, alors Matt amoureux d'UN autre, là, je dis NON !
Et si tu suggères l'idée à Van Tim, Derkenn, tu auras droit à mon célèbre :
| Dolphen a écrit: | Derkenn!!! Touches pas à mon Doudou |
 |
Moi je dis : Que ce soit une fille ou un garçon je m'en fiche du moment qu'ils s'aiment.
Un Véritable Amour et un bon scénario, c'est tout ce que je demande !
Quand à devoir affronter ton célèbre
| Dolphen a écrit: | | Touches pas à mon Doudou |
j'y suis prête si c'est pour donner une histoire valable à Matt
(Je suis en train de relire Fly/Dragon Quest - Daï no Daïboken et je crois que Crocodine, Hyunckel et Hym sont en train de déteindre une fois de plus sur moi. En plus, vu que je suis chevalier du Phénix, je ne risque rien ) Tu n'oserais pas taper sur une grande bléssée, hein ?
| Dolphen a écrit: | | Derkenn a écrit: |
Un compte à régler?
Du flood à expulser ?
 |
Y'a pas à dire, tu es notre chef de campagne !
| Derkenn a écrit: | Tout doux Samantha , tout doux. (ceux qui connaissent le DA Mot sauront de quoi je parle )
 |
Alors déjà, j'adore ce gif Il est vraiment génial
|
Merci pour les deux compliments
Je serais toujours prête à faire n'importe quoi pour que notre comité existe
Et maintenant que j'ai découvert comment faire un gif animé, je m'amuse comme une dingue
| Dolphen a écrit: | Secondo, d'accord, je me sacrifie pour poster... Par contre, je vous proposerai la mise en page avant afin que chacun puisse donner son avis sur la question C'est le post du Comité quand même...
| Derkenn a écrit: | | Dolphen a écrit: | Edit : On est à 39 pages ! Va falloir faire quelque chose pour fêter les 40 pages !  |
Mets le champomy au frais ! |
Il y est ! Avec du champagne, du cidre, des fraises et pleins d'autres gâteries qui devraient rameuter du monde...
|
Des fraises,où ça des fraises ? ?
| Dolphen a écrit: | En tout cas, je tiens à féliciter tous les membres courageux de ce Comité qui ont passé beaucoup de temps à créer des oeuvres en hommage à notre héros favori Merci beaucoup aussi aux "squatteurs" et autres "invités" qui nous ont montrés leur soutien N'oubliez pas le chemin du CSM, c'est en droite ligne de votre coeur...
Voilà, cette chanson pour vous remercier d'avoir fait de cette campagne un vrai moment de plaisir pour moi ! Bon, bien sûr sans l'expulsion, la destruction de la maison... enfin, je pense que vous avez saisi l'idée... |
Et j'ajouterai même

Isaac Asimov
Joss WHEDON |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 2:31 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.) |
|
|
Coucou !
Je trouve le projet de présentation avec la caravane du Doudou très sympa. Ça me fait penser à Scoubidou.
Par contre, je vais corriger un petit truc, ce n'est pas moi malheureusement qui ai réalisé la ban avec Nathan et Matt mais Jim Profit
Mais qu'est-ce que vous avez toujours à nous confondre, c'est terrible !
Pour l'amour, Matt vit déjà avec Mohinder, c'est peut être un début pour envisager une relation plus sérieuse entre eux... Je me sauve avant que Dolphen revienne !
@ Derkenn: Pour répondre à une de tes questions précédentes, tu pourras trouver des bans et montages sur Nathan et Matt soit en seconde page du CSNP, soit plus facilement dans la galerie photo de Nathan, dans la catégorie CSNP Bans.
Dana la galerie photo d'Adrian, tu trouveras aussi pas mal de photos "pas sages" entre Adrian et Greg, sur le tournage de la série !
Àllez, à ++  
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Derkenn
En mode sennin
|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 2:56 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.) |
|
|
| Nathan a écrit: | Coucou !
Je trouve le projet de présentation avec la caravane du Doudou très sympa. Ça me fait penser à Scoubidou. |
Merci
Et c'est bien la Mystery Machine que j'ai légèrement modifiée
| Nathan a écrit: | Par contre, je vais corriger un petit truc, ce n'est pas moi malheureusement qui ai réalisé la ban avec Nathan et Matt mais de Jim Profit
Mais qu'est-ce que vous avez toujours à nous confondre, c'est terrible ! |
Inversion corrigée, en même temps je ne sais pas si on vous l'a déjà dit, mais vous vous ressembler comme des frères jumeaux
| Nathan a écrit: | Pour l'amour, Matt vit déjà avec Mohinder, c'est peut être un début pour envisager une relation plus sérieuse entre eux... Je me sauve avant que Dolphen revienne ! |
Ah l'amour, toujours l'amour ....
| Nathan a écrit: | @ Derkenn: Pour répondre à une de tes questions précédentes, tu pourras trouver des bans et montages sur Nathan et Matt soit en seconde page du CSNP, soit plus facilement dans la galerie photo de Nathan, dans la catégorie CSNP Bans.
Dana la galerie photo d'Adrian, tu trouveras aussi pas mal de photos "pas sages" entre Adrian et Greg, sur le tournage de la série !
Àllez, à ++  |
J'y cours de ce pas
Ah, vu l'heure je vais plutôt courir dans mon lit
Bonne nuit les petits
Vous entendez la flûte ? :shock:
Auto edit : (Dim 27 Avr 2008 19:15)
L'expression "caravane du Doudou" de Nathan m'a fait pensé à une autre idée pour la présentation
Dolphen
CookiePunkie
Derkenn
Jim Profit
Mirai
Voilà, j'aimerai savoir ce que chacun en pense et si leur avatar improvisé leur convient
Hum, il va falloir les rétrécir un peu.    
Isaac Asimov
Joss WHEDON |
|
|
 |
Vicelow
|
|
|
 |
Dolphen
*Dreamer in chief*
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 0:08 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.) |
|
|
Bonsoir tout le monde
C'est en regardant d'un oeil le premier film de Star Trek que je n'avais jamais vu que je vous écris... donc, désolée si tout ce que je dis n'est pas très cohérent...
| Derkenn a écrit: | J'ai réfléchi et si j'ai peur de ne pas rendre la copie à temps je peux peut-être proposer un cadre pour exposer nos petites folies
Alors voilà, je mets à votre disposition ceci
A vous, à nous d'en faire notre manifeste
|
J'aime beaucoup cette version
Pour le reste de la présentation, je la trouve bien et très sobre Beau travail Derkenn, comme toujours
Je posterai l'ensemble mardi soir. Donc, comme je l'ai déjà dit, si vous voulez rajouter d'autres créations, n'hésitez pas, elles trouveront leur place dans la Doudou Machine avec tout le confort réservé aux membres du CSM (et à ses squatteurs et visiteurs !).
| Derkenn a écrit: | Moi je dis : Que ce soit une fille ou un garçon je m'en fiche du moment qu'ils s'aiment.
Un Véritable Amour et un bon scénario, c'est tout ce que je demande ! |
Je préfère quand même que ce soit une fille... mais bon, comme ce ne sera jamais moi...
Par contre, pas mal la référence à Princess Bride
| Derkenn a écrit: | Quand à devoir affronter ton célèbre
| Dolphen a écrit: | | Touches pas à mon Doudou |
j'y suis prête si c'est pour donner une histoire valable à Matt
(Je suis en train de relire Fly/Dragon Quest - Daï no Daïboken et je crois que Crocodine, Hyunckel et Hym sont en train de déteindre une fois de plus sur moi. En plus, vu que je suis chevalier du Phénix, je ne risque rien ) Tu n'oserais pas taper sur une grande bléssée, hein ? |
Ne t'inquiète pas, je suis non violente de nature... Si, si, je t'assure...
| Derkenn a écrit: | | Des fraises,où ça des fraises ? ? |
Dans mon jardin en train de pousser Mais bon, comme le Comité n'attend pas, les voilà :
'Soir Nathan
| Nathan a écrit: | Pour l'amour, Matt vit déjà avec Mohinder, c'est peut être un début pour envisager une relation plus sérieuse entre eux... Je me sauve avant que Dolphen revienne ! |
Trop tard, elle est là...
| Derkenn a écrit: | L'expression "caravane du Doudou" de Nathan m'a fait pensé à une autre idée pour la présentation
Dolphen
CookiePunkie
Derkenn
Jim Profit
Mirai
Voilà, j'aimerai savoir ce que chacun en pense et si leur avatar improvisé leur convient
Hum, il va falloir les rétrécir un peu.  |
AH ! Je suis fan !
On peut peut-être l'intégrer à la fin du post pour 'présenter' les membres qui ont participé au Concours ?
Vicelow
| Vicelow a écrit: | Bonsoir amis du CSM,
il y fait bon, l'accueil est chaleureux alors me revoilà |
Mais on te garde !
| Vicelow a écrit: | Je préfère la première doudou machine, que j'imagine bien comme le yellow submarine du CSM :
We all live in a Doudou Machine
Doudou machine, Doudou machine |
Trop bon Il faut qu'on fasse une affiche pour présenter le Comité et j'aimerai beaucoup y faire apparaitre certains de nos 'délires'... je vois bien une partie avec la Doudou Machine et ton p'tit bout de chanson
| Vicelow a écrit: | | Nathan a écrit: | Pour l'amour, Matt vit déjà avec Mohinder, c'est peut être un début pour envisager une relation plus sérieuse entre eux... Je me sauve avant que Dolphen revienne ! |
Je vois pas ce couple faire long feu, il n'y a aucune alchimie entre eux et Matt mérite mieux que Janice ou Mohinder ( que les fans de Mohinder ne me tappent pas svp ) |
Mais nous sommes tout à fait d'accord ! Il mérite bien mieux qu'eux deux ! Il mérite... Moi... !
| Vicelow a écrit: | J'aime beaucoup l'avatar façon caravane de Doudou de Dolphen  |
C'est nôtre Derkenn qui a eu cette brillante idée
Pffiouu, je m'absente quelques heures et à mon retour, j'ai tout un roman à écrire pour répondre à tout le monde... J'adore ça !
Le CSM est vivant !  |
|
|
 |
Derkenn
En mode sennin
|
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 0:42 Sujet: Comité de Soutien de Matt (C.S.M.) |
|
|
J'avoue que le Fred n'a jamais été mon préféré dans Scoubidou , il avait l'art de m'horripiler mais c'est pas comme si j'ai vraiment le choix .
Donc allez, montez dans la Doudou Machine et en route vers de nouvelles aventures les amis  |
|
|
 |
Derkenn
En mode sennin
|
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|