|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4961-30.htm |
| Héros |
Message |
i-love-kb
|
|
|
 |
Incuboss
|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 16:03 Sujet: SYLAR ? Pas si sûr ! |
|
|
| Rainette a écrit: | En même temps des incohérences on en a eu plus d'une avec Heroes
Comme il a été dit que c'était bien Sylar je pense que ce n'est pas la peine de chercher plus loin  |
Tout a fait d'accord, c'est dit que c'est Sylar... Sa te suffit pas comme ?!?
Et des incohenrences, ils y en a pas mal sur le forum qui ne les comptes plus
Je me repete mais pour moi... Ils cherchaient qu'elle serait la meilleur facon de lui donner une entré dans la serie la plus enigmatique.
Voila tout... Les gens qui font Heroes sont de simple mortel  |
|
|
 |
Ellipsis
Ancien pseudo Heroes-Addict
Localisation: Partie à la chasse au Tim Kring... Flying Man MUST live !!!
|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 20:20 Sujet: SYLAR ? Pas si sûr ! |
|
|
Dr Brains, tu es.... un fou Mais on l'est tous
Pour satisfaire ceux qui croient à ta théorie commme ceux qui n'y croient pas, il y a un autre possibilité :
C'est bien Sylar qui a essayé d'enlever Molly, mais un Sylar du futur Donc c'est à la fois lui et à la fois pas lui
Bon, bon, ok je -> []
N'empêche, si ça se trouve j'ai raison (Pensez quand même à me ressoritr de l'asile quand on aura la vrai réponse ) |
|
|
 |
Dr Brains
L'agitateur de neurones
|
|
|
 |
arkos
Localisation: dévelloppe son pouvoir d'homme-poisson à La rochelle
|
|
|
 |
Touz
|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 7:32 Sujet: SYLAR ? Pas si sûr ! |
|
|
Sylar ne peut pas deviner qu'une personne a un pouvoir. Il doit le voir ou l'apprendre.
Donc, en enlevant Molly, il se donnait la chance de découvrir son pouvoir afin de lui voler.
C'est tout!
Mais si vous cherchez des raisons compliquées, vous pouvez toujours revenir sur la théorie que le Maître de toute la trame est Mr. Muggle, un homme pouvant se métamorphoser en petit chien inoffensif. Mais bon... |
|
|
 |
Incuboss
|
Posté le: Mar 08 Avr 2008 12:19 Sujet: SYLAR ? Pas si sûr ! |
|
|
| Touz a écrit: | Sylar ne peut pas deviner qu'une personne a un pouvoir. Il doit le voir ou l'apprendre.
Donc, en enlevant Molly, il se donnait la chance de découvrir son pouvoir afin de lui voler.
C'est tout!
Mais si vous cherchez des raisons compliquées, vous pouvez toujours revenir sur la théorie que le Maître de toute la trame est Mr. Muggle, un homme pouvant se métamorphoser en petit chien inoffensif. Mais bon... |
J'adore les gens qui se moque des theories farfelus  |
|
|
 |
Dr Brains
L'agitateur de neurones
|
|
|
 |
Sylardu12
|
|
|
 |
Dr Brains
L'agitateur de neurones
|
Posté le: Dim 27 Avr 2008 2:52 Sujet: SYLAR ? Pas si sûr ! |
|
|
| Sylardu12 a écrit: | | peter24 a écrit: | Moi se qui me choque aussi dans cette histoire c'est que Sylar se prend 2 balles et se releve ?
comment sa se fait ?
Il n'etait qu'a ces debuts avec les pouvoirs c'est impossible qu'il est trouve quelqu'un avec ce pouvoir la pour le tuer et donc ainsi prendre sont pouvoir...
Mais de toutes facons comment aurais-t-il pu prendre ce pouvoir ?
même chose pour le coup de disparaitre.  |
Je voudrais revenir là dessus, je pense que Sylar à simulé sa mort en fesant style de succomber aux balles de Mat, en faite, je pense qu'il aurait utilisé la télékinésie pour arrèter les balles, et aprés faire le mort, pour ensuite se faire la malle quand Mat s'occupe de Audrey |
Effectivement, ces pouvoirs-là sont inexpliqués.
Cependant, je ne me suis pas apesanti là dessus car on peut tout à fait imaginer que Sylar ait rencontré d'autres Heroes avec l'aide de la liste de Chandra. Il a eu quasiment six mois pour le faire.
Et puis faut bien se mettre dans la tête que Sylar ne pense qu'à une chose : acquérir de nouveaux pouvoirs.
Il a une liste de noms avec l'addresse toute prête et vous croyez qu'il n'a tué de deux ou trois personnes en six mois.
Il me semble qu'Audrey parle de huit meurtres (je suis plus très sur du chiffre). Mais ça c'est ceux qu'elle connaît. Les Heroes qui se sont déclarés (peut-être tous au même moment d'ailleurs...) doivent être plutôt des gens renfermés, genre Zane Taylor ou Isaac (combien de temps son cadavre reste par terre dans son atelier avant que les flics se pointent ?)
Donc à mon avis on ne sait pas tout des pouvoirs de Sylar et le coup des pouvoirs mystères, ça ne résoud rien à la question qui est de savoir si c'est lui ou pas. Si Dieu est partout et peut tout faire, peut-il créer un monde d'où il est absent et où il ne peut rien faire ? |
|
|
 |
j.o.s.
folle et fière @_@^^
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 15:30 Sujet: SYLAR ? Pas si sûr ! |
|
|
ouaï vous reflechissez trop sur ce topic lol
c'est peutetre juste une erreur de script non? |
|
|
 |
superbulot
|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 15:33 Sujet: SYLAR ? Pas si sûr ! |
|
|
Pour arreter des balles avec la télékinésie , il faut en plus etre super-rapide !
C'est surement une incohérence !
Comme le scénario est écrit au fur et à mesure (Sylar est un cureton , puis finalement non !) , c'est évident qu'il y ait des boulettes !
C'est LE GROS problèmes des séries , plus elles durent et plus ça devient abracadabrantèsque ! |
|
|
 |
Pyrostef
|
|
|
 |
Incuboss
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 15:59 Sujet: SYLAR ? Pas si sûr ! |
|
|
| Pyrostef a écrit: | En effet et comme je l'ai déjà dit dans un autre post il utilise bel et bien la télékinésie pour simuler que les balles l'ont touchée, tendez l'oreille et vous entendrez les balles retombées par terre des qu'il se releve (en fond de l'image) si je me souviens bien.
 |
Oui, mais c'est plus compliquer d'inventer des theories et sa passe le temps aparament  |
|
|
 |
gatichip
|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 18:53 Sujet: SYLAR ? Pas si sûr ! |
|
|
| a mon avie tout simplement les senariste ne voulait pas que molly meurt. Mais c'est bien sylar qui l'emmene |
|
|
 |
|
|
 |