|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5008-180.htm |
| Héros |
Message |
lorenc1995
Love Muse
|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 10:42 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
SUper Spoiler N&N Powaa  |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 5:41 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Blog de Kristin: Détails sur un nouveau personnage (Spoilers)

Il y a quelques semaines de cela, Michael Ausiello, dans sa rubrique sur le site de TVGuide, annonçait l'arrivée d'une certaine Joy dans la prochaine saison de Heroes:
| Michael Ausiello a écrit: | | - Joy, une jeune femme dans le début de la vingtaine, décrite comme quelqu'un de "quick on her feet" ("rapide avec ses pieds") et qui a l'art de se mettre et se sortir des problèmes. |
Cette semaine, dans sa rubrique hebdomadaire sur E.Online, Kristin Dos Santos nous donne d'autres détails sur ce personnage:
Attendez-vous à voir un nouveau "Villain" portant le nom de Joy. Son pouvoir est la super-vitesse, rapide comme l'éclair, comme Flash. Hiro va faire sa connaissance dans un musée. Il lui demandera si elle a un pouvoir et si elle est là pour voler des oeuvres d'art. Elle le convainc que tout va pour le mieux pour elle... et disparait avec un certain nombre de peintures. Elle est décrite comme une nymphe aussi rapide qu'un guépard...
D'après le site heroestheseries.com, le nom de l'actrice Wynn Everett (Charlie Wilson’s War) circule pour incarner ce personnage. Mais nous n'avons encore aucune confirmation concernant cette information.
Wynn Everett
Jim Profit©Heroes-France.com |
|
|
 |
lorenc1995
Love Muse
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 8:54 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Je trouve que c'est un tres bon pouvoir ca, mais ca a l'air prometteur si elle est une Villains  |
|
|
 |
j.o.s.
folle et fière @_@^^
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 15:31 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
encore un nouveau defi pour les "gentils"  |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 17:24 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Chouette: une flashette!! J'adore Flash (le superhéros *mode lèche* et le modo *mode lèche off*). |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 18:07 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Et un pouvoir qui serait utile à Peter, un  |
|
|
 |
lorenc1995
Love Muse
|
Posté le: Mar 29 Avr 2008 23:48 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Jean Grey a écrit: | Et un pouvoir qui serait utile à Peter, un  |
Oui completement d'accord! Apres il ne faut pas que Sylar arrive en premier! Course poursuite  |
|
|
 |
Optilux
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 16:23 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Jean Grey a écrit: | Et un pouvoir qui serait utile à Peter, un  |
Pour qu'il soit plus rapide à la détente?  |
|
|
 |
DoDo13
|
Posté le: Mer 30 Avr 2008 18:37 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Salut à tous !!
Oui demain le début du tournage du 3ème Volume de notre série préféré
Vivement
Bye ! |
|
|
 |
Darko
Télépathe chevelu
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 10:33 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Juste pour dire que Jimmy Jean-Louis a laché un gros spoiler lors de son interview au Festival JVA par SallesObscures.com.
"Je sais qui a tiré sur Adrian. Tout ce que je peux dire pour le moment c'est qu'il a un pouvoir." |
Donc pour moi qui pensais vraiment à HRG pour la symbolique du père adoptif qui tue le père naturel, et bien j'en suis tout retourné. Place aux spéculations les plus folles ! (Peter du futur ) Prochaine étape de l'évolution : the Butterfly effect |
|
|
 |
leana
Under Sylar Spell...
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 10:58 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| C'est Claude... |
|
|
 |
Optilux
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 13:20 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| On voit le tireur partir. Si ça avait été lui, il aurait été invisible tout du long. |
|
|
 |
leana
Under Sylar Spell...
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 13:25 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| sauf s'il est vérolé lui aussi? |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 15:52 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Optilux a écrit: | | Jean Grey a écrit: | Et un pouvoir qui serait utile à Peter, un  |
Pour qu'il soit plus rapide à la détente?  |
Tu n'en loupes vraiment pas une mon cher loup
Sinon sérieusement il me branche aussi ce pouvoir je suis impatiente de voir ce que ça va donner visuellement  |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 18:33 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Saison 3: Spoiler sur le tireur
Membre du jury au Festival du Film Jules Verne, qui s'est déroulé du 25 au 27 avril dernier, Jimmy Jean-Louis a accordé une petite interview à l'équipe de SallesObscures.com.
Il y parle de Heroes et du comment il a décroché le rôle de L'Haïtien et offre un petit spoiler concernant la fameuse personne qui a tiré sur Nathan Petrelli.
Ce personnage a un pouvoir !!!
Voici une révélation qui permet d'éliminer certains suspects...
Pour voir l'interview cliquez ici.
Jim Profit©Heroes-France.com |
|
|
 |
|
|
 |