Posté le: Ven 02 Mai 2008 0:10 Sujet: Quelle mort vous a le plus touché ?
Bonjour à tous ! En attendant la saison 3 je vous propose ce sondage pour recueillir vos impressions sur les différents moments tragiques qui ont marqué la série jusqu'à maintenant.
Volontairement je n'ajoute pas Nathan et Niki car leur sort n'est pas encore fixé (sauf si on lit les spoilers ).
Voilà, contrairement à ce que dit Jack Coleman dans un des Heroes Unmasked, je ne trouve pas qu'il y aie tant de morts que ça dans Heroes, et elles sont pour la plupart très symboliques.
Je ne vous demande pas quelle mort vous avez préférée (je ne suis pas si morbide )mais plutot celle qui vous a le plus marqué/ému/surpris/attristé.
Prochaine étape de l'évolution : the Butterfly effect
j.o.s. folle et fière @_@^^
Posté le: Ven 02 Mai 2008 0:12 Sujet: Quelle mort vous a le plus touché ?
moi c'etait charlie j'etait trop triste pour hiro
>"nAyEz PaS pEuR dU bOnHeUr, Il N'ExIsTe PaS...nI iCi Ni AiLlEuR... dAdIdAdIdA......."<
pym
Posté le: Ven 02 Mai 2008 11:28 Sujet: Quelle mort vous a le plus touché ?
pour moi c'est Isaac. car il est mort héroïquement.
Posté le: Ven 02 Mai 2008 12:19 Sujet: Quelle mort vous a le plus touché ?
Je dirais Kaito, parce que la scène dans le passé avec Hiro est assez chouette. De plus, accepter sa mort comme il l'a fait n'est pas donné à tout le monde...
Chuffa Chuffa !
arkos
Localisation: dévelloppe son pouvoir d'homme-poisson à La rochelle
Posté le: Ven 02 Mai 2008 14:16 Sujet: Quelle mort vous a le plus touché ?
Faire un seul choix m'a été difficile car pour moi la mort de Charlie comme celle de Kaito m'a touchée...
un grand pouvoir implique de grandes responsabilités-ca convient bien a Heroes non?
Posté le: Ven 02 Mai 2008 15:39 Sujet: Quelle mort vous a le plus touché ?
Moi j'ai voté DL. Il avait survécu à Linderman, il avait renoncé à son passé de criminel, il avait retrouvé sa famille et il était même devenu un pompier héroïque.
Et puis là, une nouvelle personnalité de Niki qui sort de nulle part, il la sauve et paf il se prend une balle par le pauvre type qu'il venait de rétaler. Si ce n'est pas un destin gaché ?
Citation:
pour moi c'est Isaac. car il est mort héroïquement.
C'est vrai que j'ai adoré Isaac sur la fin de la saison 1. En fin de compte ses derniers jours restent très mystérieux. On sait juste qu'il a fait la bd sur Hiro dans le futur, mais à mon avis il y a encore beaucoup à découvrir.
Prochaine étape de l'évolution : the Butterfly effect
Hermy90 Love Heroes
Posté le: Ven 02 Mai 2008 15:42 Sujet: Quelle mort vous a le plus touché ?
Darko a écrit:
Moi j'ai voté DL. Il avait survécu à Linderman, il avait renoncé à son passé de criminel, il avait retrouvé sa famille et il était même devenu un pompier héroïque.
Et puis là, une nouvelle personnalité de Niki qui sort de nulle part, il la sauve et paf il se prend une balle par le pauvre type qu'il venait de rétaler. Si ce n'est pas un destin gaché
Posté le: Ven 02 Mai 2008 22:47 Sujet: Quelle mort vous a le plus touché ?
J'ai voté pour Alejandro parce que maintenant qu'il est mort on aura plus les sublime
Spoiler
Alejandroooooooooo de Maya
membre du CCCW (Comité Clandestin Contre West)
¤ Choukette ¤ Tueuse à gage officielle du CSP /!\
Localisation: En train de se purifier et de faire du patin avec Pete ...
Posté le: Sam 03 Mai 2008 16:25 Sujet: Quelle mort vous a le plus touché ?
J'ai voté Eden parce que j'ai trouvé ça un peu hérïque qu'elle préfère se tuer plutôt que donner son pouvoir à Sylar, mais Charlie aussi m'avait beaucoup émue
Linoa a écrit:
J'ai voté pour Alejandro parce que maintenant qu'il est mort on aura plus les sublime
Spoiler
Alejandroooooooooo de Maya
Ah oui j'y avait pas pensé
tenclo -- Sylar Addict --
Posté le: Dim 04 Mai 2008 10:49 Sujet: Quelle mort vous a le plus touché ?
La mort d'Isaac: c'est vrai qu'il est mort héroiquement !
cortex84 onion power
Posté le: Mar 13 Mai 2008 8:52 Sujet: Quelle mort vous a le plus touché ?
j'ai répondu Charlie parce que c'est la seule que j'aime bien! et puis, en plus, Sylar n'utilise même pas son pouvoir
Posté le: Mar 13 Mai 2008 18:47 Sujet: Quelle mort vous a le plus touché ?
J'ai marqué Kaïto parce que ce personnage, dur avec Hiro, était important dans la vie de ce dernier. Et puis, qui lui apprendra à manier encore mieux le Katana (une seule leçon ne suffira pas)?
Angelus13 We'll save the world!
Posté le: Mer 14 Mai 2008 18:24 Sujet: Quelle mort vous a le plus touché ?
Moi j'ai répondu Isaac pour les mêmes raisons énoncées précédement... sinon, celle de Charlie m'a beaucoup touchée aussi parce que je l'aimais bien.
En fait, c'était assez dur comme choix lol