|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5008-210.htm |
| Héros |
Message |
j.o.s.
folle et fière @_@^^
|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 15:03 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
bein oui mais son delire avec la boite de pandhore?...
je pense qu'elle telephone au coupable pour lui dire bein qu'il est dans la m**de. |
|
|
 |
Le gentleman
|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 17:45 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| lportos54 a écrit: | | La liste de Suresh ne répertorie pas les Heroes mais se fie à leurs ADN alors bien qu'il est possible que HRG soit passé sous les radar se dont je doute ( il n'a pas pu faire détruire toutes ses données médical et sauf si il est indestructible avec un métier comme le sien il a du finir à l'hôpital ... ) enfin bon sa me parait peu plausible et si il font de HRG un Heroes je proteste !!! |
pareil l'idée ne me plairait pas du tout |
|
|
 |
Le gentleman
|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 18:04 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Jean Grey a écrit: | | Sauf que les scénaristes ont dit que Christopher Eccleston n'était pas disponible avant longtemps, alors ça ne peux pas être Claude. Puis pourquoi il ferait ça, il ne connait pas Angela Petrelli, et il déteste la Compagnie. De plus si Matt ne voit pas la personne qui a tiré, c'est parce qu'il y a un gros mouvement de foule à ce moment là, et c'est sûrement impossible de voir quoi que ce soit autour... |
Il ne la connait pas ? Es-tu bien sur de ça ? Pour rappel Angela sera le lead de la compagnie et Claude a travaillé pour la compagnie tout comme elle... donc ils se connaissent forcément...
Il déteste peut-être la compagnie, mais ça lui plait encore moins qu'on le pourchasse... donc une fois ce secret dévoilé il lui serait beaucoup plus dur de passer inaperçu...
Et puis pourquoi toujours vouloir absolument que la personne au telephone soit le tireur... certaines choses peuvent arriver ou être commanditées sans que forcément Angela ait parlé avec le tireur...
Il regarder dans la bonne direction et il ne fait absolument rien... ayant des capacités cérébrales il ne devrait pas avoir du mal à savoir qui a tiré...... mais si cette personne n'est pas visible il a beau savoir qui c'est il ne saurait pas le voir pour autant..
De plus autres éléments pour les autres pistes les titres des premiers épisodes (ou on saura qui est ce fameux tueur)
Episode 3x01: “The Butterfly Effect”
-----> Pour ceux qui connaissent le film ça parle de voyage dans le temps,
donc le pistes telles que Peter, Sylar... restent plausibles
Episode 3x02: “Dreamtime”
-----> D'ou peut-être une illusion de la scène... mais je doute que ça soit le cas.. Nathan étant en vie mais ne ressuscitant pas, la thèse de la mise en scène physique ou visuelle tiens la route bien que douteuse.
Auto edit : (Ven 02 Mai 2008 18:05)
| Danoc a écrit: | N'oublions pas que Bennet a le pouvoir de ce regénérer... vu qu'il a recu le san de clair.... non ?
Moi je sans bien Angela dans tout ca  |
non il n'a pas ce pouvoir
Auto edit : (Ven 02 Mai 2008 18:07)
| Kristen-VS-Peter a écrit: | | A mon avis c'est Angela, elle a déjà prouvé qu'elle pouvait tué peter en disant à Matt comment faire alors pourquoi pas nathan? |
Ca peut pas être Angela... étant donné qu'elle apprend la nouvelle.. |
|
|
 |
leana
Under Sylar Spell...
|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 19:28 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
De plus, la silhouette qui s'éloigne à quand même une dégaine plus masculine que féminine, ne serait-ce que dans la démarche, les épaules etc...
Par-contre, que le tireur ne soit qu'un employé en mission sur un contrat, pourquoi pas...
Quand la prod à dit que mr Ecclecton n'était pas disponible, c'était il y a au moins 1 an je crois.
De l'eau (ou du sang..) a pu couler sous les ponts depuis.
D'autant que Christopher est unanimement plébiscité . C'est un acteur génial!
(Il était super dans 'Doctor Who' s'pas Nanou? )
Je ne sais pas pourquoi, mais je reste sur Claude moi.
Enfin, si je puis dire  |
|
|
 |
j.o.s.
folle et fière @_@^^
|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 19:33 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
leana, tu as le droit de trouver claude seduisant ecoute...
ok je croit qu'on peut eliminer angela. je vote pour claude, papa petrelli ou juste un employé... |
|
|
 |
Le gentleman
|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 21:04 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| leana a écrit: | De plus, la silhouette qui s'éloigne à quand même une dégaine plus masculine que féminine, ne serait-ce que dans la démarche, les épaules etc...
Par-contre, que le tireur ne soit qu'un employé en mission sur un contrat, pourquoi pas...
Quand la prod à dit que mr Ecclecton n'était pas disponible, c'était il y a au moins 1 an je crois.
D'autant que Christopher est unanimement plébiscité . C'est un acteur génial!
(Il était super dans 'Doctor Who' s'pas Nanou? )
Je ne sais pas pourquoi, mais je reste sur Claude moi.
Enfin, si je puis dire  |
C'est sur que la dégaine est plus masculine que féminine, Angela c'est impossible car elle correspondrait pas du tout... et c'est parce que la personne semble avoir des cheveux courts, foncés... et ne se fait remarquer par personne... sinon des demoiselles déterminées comme Niki auraient tout à fait cette démarche et ça serait pas la première fois qu'elle tue des gens à coup de revolver (peut-être Hannah qui elle est brune ?), si la prod a dit ça comme le dit Leana il y a si longtemps voilà qui arrange les choses alors.... car Claude sera de retour c'est certain... (je sais plus ou j'avais lu ça) alors s'il n'est plus "indisponible" ça pourrait être lui... |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 23:35 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
TVGuide: Interview Jack Coleman (Spoilers)

Jack Coleman a donné une petite interview à TVGuide peu avant la reprise du tournage de Heroes. L'occasion de nous donner quelques indices sur la direction que va prendre la troisième saison de la série.
Voici ce que nous avons retenu:
- Noah Bennet est incarcéré au cinquième niveau des sous-sols de la Compagnie. Une évasion est en cours mais cela aura un prix. HRG ne sera pas à compter dans les "Villains", il sera plus un de ceux qui les pourchassera.
- Attendez-vous à des alliances inquiétantes et inattendues.
- Nous verrons plus Hiro. Celui-ci s'occupe, pour le moment, des Industries Yakamoto. Il n'est pas heureux de devoir reprendre les affaires de son père, il a besoin d'une quête, c'est sa destinée.
- Claire sera plus sûre d'elle. Elle essayera d'utiliser ce qu'elle est pour le bien de tous au lieu de se fondre dans l'anonymat.
- Quant à Mohinder, il ne sera plus aussi doux...
Jim Profit©Heroes-France.com |
|
|
 |
j.o.s.
folle et fière @_@^^
|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 23:40 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
merci pour l'itv JP  |
|
|
 |
brahms
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 3:05 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
- Claire sera plus sûre d'elle. Elle essayera d'utiliser ce qu'elle est pour le bien de tous au lieu de se fondre dans l'anonymat.
Enfin fini le :Je suis juste une cheerleader...  |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 10:41 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| DragonBleu01 a écrit: | | Danoc a écrit: | | N'oublions pas que Bennet a le pouvoir de ce regénérer... vu qu'il a recu le san de clair.... non ? |
 |
Dans ce cas, Sylar et Maya l'auraient aussi... |
|
|
 |
Ourk
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 11:59 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Optilux a écrit: | | DragonBleu01 a écrit: | | Danoc a écrit: | | N'oublions pas que Bennet a le pouvoir de ce regénérer... vu qu'il a recu le san de clair.... non ? |
 |
Dans ce cas, Sylar et Maya l'auraient aussi... |
Dans se cas la tout le monde aurait un pouvoir sa serait tellement facile de le transmettre aux autres... |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 12:47 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| DragonBleu01 a écrit: | | Danoc a écrit: | | N'oublions pas que Bennet a le pouvoir de ce regénérer... vu qu'il a recu le san de clair.... non ? |
 |
Si HRG avait eu le pouvoir de régénération avec la transfusion de Claire , Nathan l'aurait eu aussi par Adam hors on voit très bien que quand il se coupe en brisant le miroir sa blessure ne se régénère pas
Sinon pour les dernières news j'avais déjà trouvé que notre Mohinder c'était bien endurci
Pour HRG je ne comprends pas très bien pourquoi il est de nouveau retenu par la compagnie. Il a rompu son pacte avec Bob ?
Pour Claire no comment ... ça m'aurait plut pourtant qu'elle se fonde dans l'anonymat  |
|
|
 |
hiroz
Nathan is the Best and... the Beast!
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 13:32 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Rainette a écrit: | Sinon pour les dernières news j'avais déjà trouvé que notre Mohinder c'était bien endurci  |
Oui le p'tit Mohinder ressemble de moins en moins à l'agneau innocent et pur du début de la série
Et comme tu le dis Rainette, le Volume II nous avait déjà montré ce changement... mais personnellement, je préfère notre Docteur Suresh en mode gentil
| Rainette a écrit: | | Pour HRG je ne comprends pas très bien pourquoi il est de nouveau retenu par la compagnie. Il a rompu son pacte avec Bob ? |
Oui je me fais la même remarque là Comme je reste sur mon idée que HRG est le tireur, sous les ordres de la Compagnie, Bob l'éponge l'aurait renvoyé au trou pour le remercier...?! Sympa...
Plus sérieusement, je suis bien content qu'il essaie de s'évader pour lutter contre le Mal
Concernant Hiro, c'est sûr qu'il ne va pas rester à rien faire le cul sur une chaise Apparemment, on le verrait plus dans le Volume III, ce qui n'est pas pour me déplaire...  |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 13:39 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| hiroz a écrit: |
Oui je me fais la même remarque là Comme je reste sur mon idée que HRG est le tireur, sous les ordres de la Compagnie, Bob l'éponge l'aurait renvoyé au trou pour le remercier...?! Sympa...
|
Vu que dans un spoiler précédant ils ont dit que le tireur a un pouvoir ça ne peux plus être HRG Hiroz
Hiro en homme d'affaire ça le fait pas non plus pour moi , il va vite laisser la compagnie à sa soeur à mon avis
Je préfère aussi Mohinder gentil (il me soûle le Van Tim avec son obsession des vilains ...) mais ils disent juste qu'il sera moins doux, ce ne sera pas forcément un vilain non plus, enfin j'espère ...
(mais où est passée ta bête fauve bleue ? Tu t'es remis en mode Nathan normal ) |
|
|
 |
Jean Grey
"Well, isn't that wizard ?"
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 15:22 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| leana a écrit: |
|
Ils l'ont encore répété il y a quelques mois, puis Christopher Eccleston n'est pas du genre à s'enfermer dans un rôle (cf Doctor Who) |
|
|
 |
|
|
 |