Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_2584-60.htm
Héros Message
med

heroes

Posté le: Mar 25 Déc 2007 20:28 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Répondre en citant

Le gentleman a écrit:

Matt se mettre physiquement à la place de quelqu'un d'autre non...... mais grâce à l'esprit pouvoir contrôler la personne en voyant ce qu'elle voit en sentant ce qu'elle sent comme s'il était la personne qu'il contröle ça oui....

Oui en d'autres termes c'est ce que je voulais dire!
Bye
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNJ
ropib
How to stop Mr Muggles ?
heroes

Posté le: Dim 06 Avr 2008 0:48 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Répondre en citant

Je pense que tous les pouvoirs peuvent évoluer jusqu'à avoir tous les autres.

Par exemple Niki, si elle prend les personnalités des morts, pourrait peut-être récupérer le pouvoir de n'importe quel mort.
Matt pourrait récupérer le pouvoir des autres en rentrant dans leur esprit, comme Sylar le fait en étudiant le cerveau des heroes.
Après il s'agit d'exprimer les pouvoirs avec les bons mots: finalement le pouvoir de Peter c'est l'empathie par exemple. Enfin je vois les choses comme ça.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSMM Masculin
Solar
le frere de Sylar...:le gentil!
heroes

Posté le: Lun 07 Avr 2008 17:20 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Répondre en citant

pour Peter, je me pose aussi une question. a quelle distance peut il récupérer le pouvoir d'un heroes?
donc pour une amélioration de son empathie ce serait une amélioration de la distance pour récupérer les pouvoirs des autres. vous imaginez si cette distance passe de mètre à kilomètre puis toute la terre. il pourrait récupérer tous les pouvoirs des heroes, les bons comme les mauvais. il aurait une rupture d'anévrisme avec çà.

pour Hiro, j'avais souvent pensé à un combat contre sylar, où il se déplaçait dans le temps et revenait dans le présent pour repartir au même point du combat contre sylar. j'imagine par là qu'il se donnerait rendez vous en temps et en heure pour combattre sylar.une sorte de démultiplication de Hiro.et çà c'est faisable!
vous voulez un exemple?
hiro rencontre sylar à plusieurs reprises.on va prendre le combat de peter et sylar le jour X.
on imagine que les jours passent et hiro se dit "et si on avaient été plus pour battre sylar?"
c'est à ce moment que hiro retourne à ce moment précis X puis repart dans le présent pour reprendre son souffle puis retourne au jour X puis retourne dans le présent puis retourne au jour X....
on peut imaginer facilement une quantité de Hiro qui combattent sylar. surtout qu'avec un hiro il a déjà réussi à lui planter le katana dans le bide alors imaginez plusieurs hiro face à sylar.

çà serait une superbe scène de combat en plus. un peu façon matrix quand les agents smith combattent néo sur le terrain de basket...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSH Blog Masculin
Alpha63

heroes

Posté le: Lun 07 Avr 2008 19:34 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Répondre en citant

C'est vrai que ce serait énorme mais justement ça ferait trop Matrix, attention au copyrightXD

Yataaaa!!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
scuderiaGIOVANNI
Giovanni PETRELLI
heroes

Posté le: Sam 19 Avr 2008 20:02 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Répondre en citant

Ca va devenir un peu dbz ce que je vais dire:
Tout d'abord Gabriel qui n'est plus Sylar deviendrait gentil après que le Haitien l' ai rendu amnésique à la suite d' un énième combat perdu contre Peter.
Peter et Sylar fusionneraient avec des boucles d'oreilles en forme de "saiyo".
La fusion aura l'apparence de Peter car c' est la seule personne qui est capable d' aimer sans conditions.

Fais le GRAND MENAGE !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
arkos

heroes

Localisation: dévelloppe son pouvoir d'homme-poisson à La rochelle

Posté le: Sam 19 Avr 2008 22:51 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Répondre en citant

je viens de penser à un truc pour Claire: Quand DL tue Linderman il lui "arrache" le cerveau, or comme nous le savons c'est dans cette partie de notre corps humain qu'est situer le pouvoir.
Dl a donc bloqué le pouvoir de régénération de Linderman! claire pourrai donc dévellopé ce pouvoir...
même si son sang fait dèja l'affaire...

un grand pouvoir implique de grandes responsabilités-ca convient bien a Heroes non?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Masculin
memorex80

Posté le: Jeu 01 Mai 2008 21:52 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Répondre en citant

hello!

nouveau sur ce forum Smile ...

Alors j'apporte ma contribution!
J'ai souvent pensé à une évolution du pouvoir de Molly...........
Elle est capable de localiser une personne avec l'esprit. Une des évolutions possibles serait une fois localisés, qu'elle arrive à faire venir en face d'elle les gens. EX : elle localise matt et hop il apparait dans la pièce ou elle se trouve. Elle le transporterais vers elle. Différent du pouvoir de Hiro car Hiro lui se déplace mais Molly pourrait, elle, faire déplacer les gens jusqu'à elle. Ce serait en cohérence (détection + "imporation") Pas mal non??? Razz
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sylar09
sylar power, sylar forever!
heroes

Posté le: Ven 02 Mai 2008 21:11 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Répondre en citant

moi, jimagine ceci comme évolution pour molly :
elle étecte et ensuite, elle a le pouvoir de tout voir a travers les yeux de la personne, pour savoir ce quils font, avec qui ils sont...

mais ton idée est intéressante ^^

sylar is my heroeshttp://i226.photobucket.com/albums/dd104/bratja62/onion38.gif
http://i226.photobucket.com/albums/dd104/bratja62/banniresylarisback.jpg http://img169.imageshack.us/img169/8633/vignetteyj9.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
Dr Brains
L'agitateur de neurones
heroes

Posté le: Sam 03 Mai 2008 4:48 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Répondre en citant

sylar09 a écrit:
elle étecte et ensuite, elle a le pouvoir de tout voir a travers les yeux de la personne, pour savoir ce quils font, avec qui ils sont...

mais ton idée est intéressante ^^

Peut-être pas à travers les yeux de la personne, mais pouvoir rester à côté, entendre ce qu'elle dit, etc... Comme on l'a vu dans la saison 2, sauf qu'elle aurait le contrôle total de ce qu'elle regarde, elle pourrait zoomer, ou au contraire voir les gens d'en haut, comme si elle volait dans le ciel, elle pourrait passer d'une personne à une autre directement en "se déplaçant"...

C'est le Pr Xavier+Cerebro, quoi...

Si Dieu est partout et peut tout faire, peut-il créer un monde d'où il est absent et où il ne peut rien faire ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Goat

heroes

Posté le: Sam 24 Mai 2008 21:45 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Répondre en citant

En ce qui concerne Monica , je pense impossible qu'elle puise reproduire les pouvoirs des autres Heroes car ces derniers sont issus d'une modification génétique unique pour chacun d'entre eux , Monica ne devrait donc logiquement pas être capable de le faire ... elle reste dans les limites de ce que les êtres humains normaux sont capable de faire. Wink

YATA !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
xyryx

Posté le: Lun 26 Mai 2008 11:19 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Répondre en citant

je suis d'accord pour monica car sa capacité est la memoire musculaire
pour peter il copie des morceau de code genetik correspondant au pouvoir(dont le marqueur es trouver par suresh) il a donc d'origine le pouvoir complet seulemen il ne fai pa evoluer sa maitrise tou seul(les autre galere ac un seul pouvoir alors lui avec plein sa serai un peu tro superman).la seul evolution serai de combiner les pouvoir du jenr bouger un objet tou en le teleportan mai ce ne son que spéculations.
par contr pour sylar je pense que c different car il analise la mecanique du pouvoir ken il pren les cerveau de ses victime puis il sen ser reproduire sa sur son propre code génétique il ne peut donc pa analiser des capacité dont la mécanique n'est pas encor mise en place.
ar contr vu que c un as de la mécanik saylar maitrise directemen ce kil a copier dun pouvoir alor que peter est plus instinctif il doi sentrainer.
je c pa si ct tre clair mai bon ce son mes peti delir sorti apres une nui blanche a matter la saison deux
gatichip

Posté le: Mer 02 Juil 2008 13:49 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Répondre en citant

sylar09 a écrit:

j'avais la même idée!
save-cheerleader-save-me
Hayden P. and Halo supporter ! <3 <3
heroes

Posté le: Mer 02 Juil 2008 14:26 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Répondre en citant

CLaire pourrait ne pas mourrir dans ce cas , comme Adam !!
la classe !! Cool Cool Cool

Photo 9432
Photo 2511
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSC Feminin
gatichip

Posté le: Mer 02 Juil 2008 15:44 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Répondre en citant

claire ne sentirai plus la douleur
Mister.Elle
Elle-Il
heroes

Posté le: Mar 15 Juil 2008 19:04 Sujet: Comment pourrait évoluer les pouvoirs des Heroes...
Répondre en citant

Je me pose des questions vue que Matt a découvert des nouvelles facettes de son pouvoirs

Il pourais aller encore plus loingt ?

Genre éteindre le cerveaux (Comas ou mort)

Voir comme si il y etais les souvenirs des autres et en arrivais comme au Haitiens éffacé la mémoire

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/07/12/img-161942ubrf8.jpghttp://images2.photomania.com/541238/1/rad71962.gif
http://img140.imageshack.us/img140/4499/fourchette200871902232jn7.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSE Masculin