|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1683.htm |
| Héros |
Message |
Claire B
RJ's Song
|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 22:33 Sujet: Election de Mister Heroes-France.com |
|
|
1>Deux photos de vous: une normale et une drôle ou une en un des Heroes
2>Un CV ! avec les mêmes questions que pour les Miss
3>Quel Heroes voudriez-vous être ?
4>Pourquoi élu Mister Heros-france.com ?
Le début des inscriptions est le 6 mai jusqu'au 13 mai (ou plus )
Avec les filles on verra les 2 finalistes et un duel sera organisé avec photos à l'appui ! lol
Montrez-nous des belles choses les mecs !
xoxo |
|
|
 |
ToFu
en crise et en deuil
|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 2:06 Sujet: Election de Mister Heroes-France.com |
|
|
bon hé bien puisque c'est a nous de nous lancer, j'ouvre le bal !!!
Photo de consequence s'il vous plait, on est bien dans un concours, alors je prend la pose sans oublier le decors qui va avec (même si c'est pas celle que je prefere :/)
1/photo normal
ensuite voila la photo delire, j'en ai une autre mais celle ci est plus sympa.
ps : aucun animal n'a été maltraité pendant cette prise.
2/photo delire
passons au CV :
Qu'est-ce que vous aimez :
Alors ce que j'aime, en realité, bah pas grand chose en faite, je suis toujours a me plaindre de ceci ou cela, sinon j'aime le contact avec les autres (surtout les filles mais shhhhhhht) mais c'est parfois rendu difficile par le fait que j'ai du mal a m'adapter en société ....
J'aime aussi enormement les voyages et les pays tel que l'Amerique (a visiter), l'Australie, les iles equatoriales mais surtout le Japon pour la culture et tout ce qu'ils nous apportent en termes de technologie, manga, et le respect mutuel envers les autres.
Que faites-vous dans la vie :
Malheureusement ces temps ci, a part vegeter comme un legume devant mon pc a me demander ce que je vais bien pouvoir faire, je ne fait rien, auparavant j'ai bossé dans des supermarché ou des prison pour installer des systemes de securité anti intrusion ou alors des camera de surveillances. Je sais, tout le monde s'en fou, on passe a la question suivante.
Pourquoi devez-vous être élu Mister Heroes :
Et pourquoi je ne devrais pas etre elu??? Vous le savez vous, bahh, moi non plus alors voila
Quelle héro/personnage aimeriez-vous être :
heuu Wentworth Miller alias Michael parce que je trouve que c'est trop un beau gosse et qu'il est super intelligent et que j'adore aussi ses tatouages qui me font trop KIFFER A nos 2 membres adorés. Vous nous manquerez !

Reviens ma darkyyyyyyyyyyyyy je t'aimeeee bouhouhouuh |
|
|
 |
Darth
Doc BigBrother
|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 15:37 Sujet: Election de Mister Heroes-France.com |
|
|
Bon pour ne pas finir en calçon je me lance!
Après une très longue recherche la seul photo ou je suis plus ou moin normal je ne suis pas tout seul, donc pardonnez moi
Ensuite pour la photo délire...ça été facile
Voici Darth en "Super Star" (pour ceux qui bigle je suis au millieux)
Le fameux CV :
J'aime Heroes!?...mais vous vous en doutiez. J'aime mon boulot (sinon je ne passerait pas autant de temps à l'hosto) pour ceux qui l'ignore je travail dans la medecine. J'aime la photo, une de mes très grande passion. J'aime l'hiver quand il neige, j'aime la mer (haaaaaaa). J'aime ma famille....et pour pas tomber dans les banalité affligente, j'aime les parc d'atraction le sushi sous toute ces formes, voyager...heu ça reste des banalité non?
Ha oui super important J'aime Sylar!!!
Heu se que je peux? Plus sérieusement je suis chirurgien orthopédique aux urgences pédiatrique. Et j'adore mon boulot
Parce que Dieu le veux??? Heu parce que je me suis présenté??? Heu parce que j'aime Sylar????(je sais pas si ça va m'aider lol ) Heu parce que je sauve des chtit nanfant (faux cul) Parce que j'ai donné plus de raison que ToFu??? Parce queje le vaux bien!!!
Si c'est dans Heroes que je dois choisir...heu Hiro, car j'aime ça noblesse. Ou le future mari de Claire, mais je suis pas sur qu'on le verra un jour.
Si c'est le personnage que je veux, je voudrais être Merlin et je me ferais revivre à l'infini le jour ou il rencontre ça future femme

/!\Commandement N°19&20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I ♥ Sylar
Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!! |
|
|
 |
charleuh
Flying Man
|
Posté le: Mar 08 Mai 2007 17:18 Sujet: Election de Mister Heroes-France.com |
|
|
Bon bah me voila :
Et ici la photo de moi " drole " :
Oui nan je suis daccord c'est pas drole -_-' mais si vous voulez des photo de moi version heroes vous pouvez aller sur ce lien :
http://www.heroes-france.com/forum/post_59084.htm#59084
CV :
Bah euh jdirais les choses habituelles :Le cinema, La musique , les femmes :p , voler , faire des montages , glander , starwars , superman , Blacko aka Tikaf la Kour my god :p et euh j'aime les filleeesss !! :p :p toutes les filleuhhh J'aime metre la musique a fond quand mes parents sont pas la et bouger la tete comme un gogol xD * Gogol forever * et euhh je crois que c'est tout . . .
Arf études litteraireuh ! montages , films , Golf ( ah bah oui hein , un Charles qui fait pas de golf c'est pas un Charles ) et du bugeï ( en gros c'est du combat libre ) et euhh glandation intenssive
Pourquoi pas non bah euh ma réponse la plus concrète serai " parsque " parsque euh je ferais tout ce que vous voulez dabor :p !
PETER PETER PETER PETER !!! comme sa moi aussi je pourrais *bip* sur les passants , jpouré allé espioner les filles sous la douche et euhh faire pleins de bétizzzz ! |
|
|
 |
Wolfang
Why So Serious ?
|
|
|
 |
lekid
Candice lover's too...
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 17:29 Sujet: Election de Mister Heroes-France.com |
|
|
Je me lance:
Photo normale:
Photo délire:
Expliquation de la photo: sur celle de droite je me prépare à m'envoler, sur celle de gauche on m'aperçois volant au-dessus des voitures...
CV
J'aime tout et tout le monde (surtout ceux et celles qui votent pour moi).
A part ça j'aime les tartes au citron, Heroes,la PS2, mon PC, mes parents, les stylos bleus, Heroes, l'avion, les voyages entre potes, Apple, le Macbook, God of War II, Heroes, la vie, Prison Break, How I Met Your Mother, mes amis, ma soeur, mon frères, Brice, ma tante, mes grand-parents, le québec, Numbers, les maths, la géographie, Heroes, l'histoire (mais pas au lycée), Red Hot Chili Pepers, le rock, le punk, le Metal, Corneille, le Japon.
J'ai sûrement sauté quelque chose mais il y a l'essentiel.
Je suis au lycée. En seconde.
A part ça, je sort, je dort, je glande, et je fait plein d'autre truc.
Je rendrai la vie sur le forum plus facile, avec moi la justice régnera, les méchants Heroes seront mise hors d'état de nuire (... ), je ferai tout plein de réformes a propos de tout et n'importe quoi juste pour que vous ayez l'impression qu'avec moi les choses bougent et s'améliorent alors q'en faite se sera toujours la même crise déguiser autrement (Aerosmith-Devil's Got A New Disguise ).
A part ça je n'ai aucune raison dêtre élu.
Nathan Pretelli
Je peut voler à la rescousse de tous les citoyens de mon forum.
J'ai pas besoin de voiture ni d'avion (même si j'adore les avions), donc je polu moins. La terre tourne a environ 1600 KM/H, et nous nous accrochons désespérément à elle...Comme les premiers froids de l'hiver annonce la migration, à l'instar du passé qui semble gravé dans la pierre....la mort est-elle inéluctable? Ou avons nous le pouvoir d'altérer la course du destin....?
 |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 19:12 Sujet: Election de Mister Heroes-France.com |
|
|
A mon Tour
Photo normale:
Photo délire:
Explication : pris en flagrant delit de me marrer quand Isaac s'est fait buter par Sylar
CV
J'aime ma famille , mes amis , Dieu , le cinema , la musique , les x-mens , les series (heroes , lost , 24 heure chrono , oz , desperate housewives , the shield ...) , les sorties , voyages , les dvd , les bd , les animaux , le maroc , new-york , aaliyah , sandra , 2unlimited , tlc , timbaland , michelle rodriguez , sandra bullock , la vie
Techncien de circulation à la SNCF
Peut etre parce que je suis le + vieux et que les vieux ca aime aussi HEROES :-p
C'est chaud d'en choisir un mais je dirai Claude Rain (même si mon prefere c'est Sylar mais on parle duquel on aimerai etre) car il peut etre invisible donc etre en paix et ne peut etre un phenomene de foire et surtout le personnage fonctionne solo , ne se prend pas la tete : il veut etre tranquille et surtout il emmerde personne  Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
 |
|
|
 |
Ryan Atwood
Whoever you want me to be....
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 21:55 Sujet: Election de Mister Heroes-France.com |
|
|
Bon et ba voila :
Désolé mais je n'ais que des photos en groupe donc je suis obligé de couper
Et voila la photo " delire !" :
CV :
Euh... j'aime mes potes, le series ( Newport, Heroes, Prison break, Lost, etc...) le cinema, la musique, les filles, les soirées à Casablanca, Marrakesh ( j'adore tro cette ville) et enfin ba Yatta !!!
Je suis lycéen à l'occase, je joue de la guitar dans un groupe et je mix dans quelque soirées.
Looool pq discrimination positive, non je dec desolé humour made in Morocco. Ba pq je suis simpa enfin je crois ah oui je sais faire la cuisine aussi !
Linderman ! J'aime ce genre de personnages sombres et mysterieux en plus il a la classe  
=> A fini le deuil de † Mr Linderman † ! Linderman Corp.®
What Mr Linderman wants, Mr Linderman gets ! |
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Mer 09 Mai 2007 23:49 Sujet: Election de Mister Heroes-France.com |
|
|
Un concours Mister Heroes-France.com ? Ok, c'est partis.
* * *
LES PHOTOS :
Difficile de vous en trouver de nouvelles avec tout ce que j'ai déjà posté sur ce forum, mais à l'impossible nul n'est tenu . Pour la photo au naturel, je voulais garder celle-ci pour le "sex topic", mais finalement elle a peut être sa place ici :
Pour ce qui est de la photo délire, il a fallut que je tape dans les archives. Résultat me voici à Berlin, l'année dernière, en plein exercice de style avec un panneau publicitaire :
(En plus c'est l'occasion de vous montrer à quoi je ressemblais avec une barbe  )
LE CV :
Tellement de choses. Ma famille, en particulier ma mère et mes deux petits frères, mes amis aussi. J'aime la vie en général et ma vie en particulier (je trouve d'ailleurs que j'ai beaucoup de chance pour ça). J'aime les gens, les observer, les approcher, les connaître aussi. Enfin pour retourner sur des choses plus terre à terre, j'adore le cinéma (j'y vais au moins une fois par semaine) la cuisine japonaise, l'art contemporain, le design, les vins rouges de Bourgogne, les comics, les soirées entre amis (avec une prédisposition pour le fameux pique-nique au Champs de Mars) et Heroes bien sûr .
Je suis étudiant en 5ème année d'Histoire médiévale à la Sorbonne, et à côté de ça je suis surveillant dans un lycée parisien où je le sais, les gens ont déjà repéré les photos que je postais ici (... et j'espère que vous vous êtes bien rincé l'oeil bande de petits pervers, il n'y en aura pas d'autres )
Je me suis présenté pour le plaisir du jeu, mais si vous jugez que mon physique et mon état d'esprit représentent la communauté masculine de ce forum, why not...
Mon héros de toujours reste Indiana Jones (Un mec, un vrai, un qui attrape les blondes nazies libidineuses au lassot ). S'il s'agit d'un personnage de la série, je dirais Isaac... Pas tellement pour le pouvoir (difficile de choisir entre tous) mais parce que je n'ai absolument aucun talent artistique, ce qui est très frustrant lorsque l'on aime l'art.
* * *
Amusez-vous bien les filles, et ne soyez pas trop cruelles avec nous. Nous avons quand même tous fait un bel effort je trouve  A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
Et depuis, Peter Pétrolette veut lui faire sa peau
    |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 2:58 Sujet: Election de Mister Heroes-France.com |
|
|
Allez, je me lance dans l'arène!
Photo "normale"
Elle a été prise au Japon, sur le mont Fuji.
Je ne suis pas vraiment à mon avantage sur celle-ci parce que j'ai l'air bien crevé (il suffit de voir les yeux)!
Le pull que je portais était tout mouillé tellement l'air était humide...
Photo "délire"
Japon toujours, comme on peut le lire... Il y a des photomatons High-Tech là-bas et on en a bien profité !
Le jardinier, à droite, c'est mon copain .
P.S. N'en parlez pas à Carotman mais... c'est moi Rabbit-man!!!
LE CV
Qu'est-ce que vous aimez?
J'aime être en contact avec les gens: le dialogue, l'échange. J'aime rire, car la vie ne m'en a pas toujours donné l'occasion. J'aime mon jardinier ...
J'adore voyager! J'aime tout ce qui touche de près ou de loin à l'Asie. J'apprécie surtout le Japon, la Thaillande et l'Inde. A part l'Asie, je rêve d'aller admirer la nature Australienne.
Je ne pourrais pas me passer de livres! J'aime lire depuis que je suis tout petit et j'essaye de communiquer ma passion à mes élèves (ce qui ne marche pas toujours ). Je lis surtout des romans (fantastique, littérature asiatique, Zola, Hugo), des contes, du théâtre et des nouvelles.
Je m'intéresse beaucoup aux religions, particulièrement au bouddhisme sous toutes ses formes.
Quand j'ai le temps, je prends de loooongues heures pour faire les courses et je passe de looongues heures dans ma cuisine à mijoter de bons petits plats du monde entier.
Que faites-vous dans la vie?
Je suis professeur de français stagiaire au Luxembourg. Je suis en pleine période de stage et c'est un véritable enfer... C'est BEAUCOUP plus de boulot que le CAPES en France: ils sont dingues!!! HEEEELP! Heureusement que mes élèves sont tous mimis!
Pourquoi devriez-vous être élu Mister Heroes?
Question difficile... Si je suis élu, je promets:
1. de crier YATTAAAAAAAA à la fin de chacun de mes cours pendant un mois
2. de me nourrir exclusivement de Brain-ShakesTm (j'aurai besoin de matière première )
3. de ne pas exploser en rasant Paris de la surface du globe
En fait, je suis un * keuf * gentil loup-garou au poil soyeux et doux, au regard tendre et aux crocs saillants: votez pour moi !!!!
Quel héros/personnage aimeriez-vous être?
J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste....
Sérieusement? Hum... Gandhi. Je ne voudrais pas ÊTRE Gandhi ( ) mais plutôt être plus COMME Gandhi. Je suis peut-être fan de Sylar et de loups-garous mais dans la vraie vie, s'il y a un personnage historique que j'admire, c'est bien lui! Quand on réfléchit à tout ce qu'il a réussi à faire sans user de violence... C'est unique dans l'histoire de l'humanité. Un TRES grand monsieur. |
|
|
 |
worst
huhu
|
Posté le: Jeu 10 Mai 2007 13:57 Sujet: Election de Mister Heroes-France.com |
|
|
bon et bien comme je suis sur l'ordi de mes parents et que le mien est dans différents cartons vous n'aurez que de vieilles photos qui ont déjà été postées.
photo sérieuse
moi et ma moitié
photo délire
je voulais discoman
LE CV
Qu'est ce que vous aimez??
alors moi c'est pas compliqué j'aime tout ce qui se rapporte au snow, skate, tattoo (d'ailleurs si vous voyez quelque part sur internet ce pseudo snowskatetattoo c'est moi ). Le tatouage est une voir MA passion depuis une dizaine d'années, j'aime tout ce qui s'en approche de près comme de loin, c'est-à-dire les magazines bien sûr mais aussi et même plus l'histoire du tattoo depuis les hommes préhistoriques jusqu'à nos jours.
Sinon à part ça je regarde beaucoup la télé (films, séries, émissions diverses et variées), j'aime l'art pour la beauté de l'oeuvre pas forcément pour ressentir ou comprendre ce que l'artiste a voulu exprimé parce que ce côté là m'endort la plupart du temps (j'étais en section arts plastiques au collège et des musées j'en ai bouffé aussi bien à l'école qu'en famille et les explications des oeuvres dans la plupart des cas sont d'un ennui monstre, le mieux c'est de se faire une idée personnelle de l'oeuvre ce qu'elle représente pour vous), l'alcool (pour le goût mais aussi pour se mettre une race lors de soirées caleçons sur le nez ), la musique (reggae, ragga, ska, punk, métal en premier mais sinon je suis assez ouvertet écoute un peu de tout), mes potes et pour finir car on termine toujours par le meilleur j'aime par dessus tout ma chérie!!!!!!!!!!!!!!!
Que faîtes vous dans la vie??
Alors la c'est une bonne question, je travaille pardi pour faire ce qu'il me plait par la suite.
Je commence ma journée avec le réveil à 3h30 du mat' pour finir ma journée de boulot à 12h et le reste de la journée je suis ici ou chez un pote, en ville à boire un verre, dans le jardin pour aider mon grand-père ou toutes autres occupations que l'on peut avoir.
Pourquoi devriez-vous être élu Mister Heroes??
Qui a dit que je le voulais??
Je fais seulement le mouton donc je fais comme les autres
Quel héros/personnage aimeriez-vous être??
Dure comme question.
J'ai toujours voulu être un GI Joe, oui oui les jouets qu'on avait quand on était gosse. J'ai joué à ça pendant des années et je les ai toujours, je passais des heures à inventer des histoires entre les gentils et les méchants et je voulais en être en étant grand, être un héros qui sauve les gens   SnOw SkAtE tAtToO rulezZzZzZzZzzZzZzZ
CSS, CCCCS, CSNJ
fondateur du  |
|
|
 |
ToFu
en crise et en deuil
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 16:24 Sujet: Election de Mister Heroes-France.com |
|
|
| Cookiepunkie a écrit: | Up !
Eh oui... Cela fait 1 an tout pile aujourd'hui que la première élection Miss a été lancée.
En tant que Miss élue, je me dois de relancer l'élection pour cette année et de remettre mon titre en jeu.
Donc je ne sais pas trop comment le staff veut organiser ça, mais c'était juste pour vous faire un petit signe car il est temps de refaire l'élection !
Je vous laisse décider et je m'en vais profiter encore un peu des quelques jours qu'il me reste avant que mon règne s'achève...
|
je me joins a ma chère miss adorée pour remettre a mon tours mon titre en jeux car comme elle l'a précisé, cela fait déjà 1 ans que nous sommes couronnés et il est temps, si vous le décidez, de continuer ou de passer la main  A nos 2 membres adorés. Vous nous manquerez !

|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 18:01 Sujet: Election de Mister Heroes-France.com |
|
|
| Cette fois-ci, c'est moi qui vaincrai! Bwah ah ah ah ah! |
|
|
 |
ToFu
en crise et en deuil
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 18:02 Sujet: Election de Mister Heroes-France.com |
|
|
| Optilux a écrit: | | Cette fois-ci, c'est moi qui vaincrai! Bwah ah ah ah ah! |
je me battrais jusqu'au bout pour garder mon titre :p
range vite tes griffes mon ptit optiluxxxxxxxxxxxxxx A nos 2 membres adorés. Vous nous manquerez !

|
|
 |
Cookiepunkie
MISS Heroes-france once again. 1000 MERCIS !
|
Posté le: Lun 05 Mai 2008 17:11 Sujet: Election de Mister Heroes-France.com |
|
|
Ca fait déjà 2 participants, c'est cool !
Pour info, l'élection 2008 vient d'être lancée.
Merci aux modos de verrouiller ce sujet pour ne pas que ça prête à confusion.  |
|
|
 |
|
|
 |
|