|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_851-10005.htm |
| Héros |
Message |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 13:21 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Elle a compté jusqu'à 10 000 et tu lui dis qu'il faut apprendre à compter? Impudente! Tu mériterais le fouet!  |
|
|
 |
GipsyGirl
Wanna be... special !
|
|
|
 |
Darth
Doc BigBrother
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 15:54 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
On a que 10'000 message, je suis déçu lol   

/!\Commandement N°19&20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I ♥ Sylar
Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!! |
|
|
 |
Destiny
Localisation: And will you tell all your friends... You've got your gun to my head...
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 18:08 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
10 000 c'est vraiment cool, on est superbement démoniaque !    

Pour moi, Angela est "télépathe"... Rappellez vous, elle dit à Peter que Nathan prends beaucoup de place, en sortant du commisariat. Nathan reprendra ces mots peu après... |
|
|
 |
Sylar_is_my_god
|
|
|
 |
Optilux
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 16:27 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Sympatoche la vidéo! Avec une musique bien diabolitesque.  |
|
|
 |
cortex84
taupe amatrice de Q
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 16:36 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
bravo pour cette vidéo  |
|
|
 |
Destiny
Localisation: And will you tell all your friends... You've got your gun to my head...
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 18:19 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
J'adore, elle me fait penser à une Bande annonce de film Bravo !    

Pour moi, Angela est "télépathe"... Rappellez vous, elle dit à Peter que Nathan prends beaucoup de place, en sortant du commisariat. Nathan reprendra ces mots peu après... |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 19:01 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
rho il ne faut pas voir le parcmètre partout
très belle vidéo Symg !! l'intro est excellente et tout le reste aussi d'ailleurs
**flash info**
votre ReiNanou se prend des mini vacances de 3 jours (à partir de vendredi), et part se ressourcer dans le sud de la France chez des keupins
en son absence c'est donc la petite Abeille (si elle est là ?) qui fait la loi, aidée de l'élite du CSS
donc pas de bétises et de chochonneries pendant mon absence de toute façon je ne me retire par en hermite, I'll be watching you...  |
|
|
 |
save-the-world
psychopathe en herbe
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 13:59 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Décidément je n'arriverais jamais à m'y remettre je suis vraiment à la traine !
J'ai une petite anecdote en tête c'était la semaine dernière, une fille de ma classe a décider de se mettre à Heroes (oui bon il n'est jamais trop tard) je lui ai parlé de Sylar elle a réfléchit quelque seconde elle s'est exclamé "Aaaaa oui celui qui ressemble a Ycare de la nouvelle star !" sur le coup j'ai rigolé enfin bref ce coup ci j'espère pouvoir m'y remettre.  |
|
|
 |
boom
Darth,R2C, on vous oubliera po
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 19:20 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
je ne regarde pas la nouvelle star, mais par déduction je vais dire : les gens, arrêtez de salir le nom du maître quoi!! il ne mérite pas sa!! sinon débrainisation... au minimum coups de parcmètre.  |
|
|
 |
sylar09
sylar power, sylar forever!
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 13:43 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|

c'est pas très ressemblant selon moi! le notre est trop beau  |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 15:03 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Elle est super ta vidéo Sylar_is_my_god avec des enchaînements bien choisis et une musique qui colle parfaitement au thème démoniaque
Ceci dit j'ai beau avoir essayé je n'arriverai jamais à partager vos délires diaboliques |
|
|
 |
Optilux
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 16:50 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
QUI a vu une QUELCONQUE ressemblance entre ce Ycare et le Maître ?  |
|
|
 |
Sylar_is_my_god
|
|
|
 |
|