Posté le: Jeu 08 Mai 2008 3:40 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Non c'est bien un personnage régulier, ce que n'est pas encore Angela (mais j'espère qu'elle le deviendra ).
Les persos féminin réguliers sont Niki et Claire, je pense que c'est tout... Elle, elle ne l'est pas encore non plus, Kristen Bell n'a pas encore signé de contrat de "series regular", le sera-t-elle plus tard ? Pour le moment rien ne semble aller dans ce sens...
Edit: j'ai oublié Maya et Monica C'est révélateur ! Ben quoi, elles ne sont pas vraiment très marquantes quoi !
===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Mirai Mister Heroes-France
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 4:30 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Jim Profit a écrit:
Mirai, Mirai, Heidi ce serait plutôt Jackie Kennedy (je connais mes classiques), surtout avec l'attentat et tout le tralala... mais la fin sera heureuse dans ce cas parce que le contraire est juste impossible
J'y ai pensé mais Jackie Kennedy, c'est de mauvaise augure De plus, pour moi Niki correspond parfaitement au rôle de Monica
Maya en politique Je vois bien son discours :Je n'ai rien à offrir que du sang, du labeur, des larmes noirs et de la sueur
Bon j'arrête mes délires
Spoiler
raoul2caen Revenant...
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 8:51 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Dîtes-moi, vous vous rendez bien compte que vous êtes déjà entrain de le considérer comme le prochain Nathan Petrelli ?
A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
Et depuis, Peter Pétrolette veut lui faire sa peau
leana Under Sylar Spell...
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 10:15 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Je trouve aussi que Bruce B est un très bon acteur et j'aimais beaucoup la série 'Babylone 5'que je trouvais intelligente, subtile et bien vue.
Qu'il soit 'vieillissant' pour incarner un sénateur d'une 50aine d'année ne me semble pas génant (!)
D'ailleurs je suis bien certaine qu'il est plus âgé que ça dans la réalité.
Encore heureux qu'il n'y ait pas que des rôles pour la génération des Maya/West/Monica dans 'Heroes': on n'est pas dans 'Charmed' (préservez-nous!! )
Imaginez 'Heroes' sans HRG, Linderman, Mama Petrelli ?
Le temps passe, et ça t'arrivera aussi, Nathan ! Get ready
Je serais curieuse de voir à quoi NOUS ressemblerons quand nous aurons son âge...
C'est marrant que vous parliez de Jackie Kennedy car elle a justement été interprétée il y a un certain nombre d'années dans un téléfilm à plusieurs épisodes par....Cristine Rose!
Je crois que c'est le rôle qui, aux USA, lui a valu le plus de reconnaissance...
Rom
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 12:08 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
bonjour je prends un peu le train en cours de route et je suis légèrement dépassé par les 17 pages de spoiler x) alors j'ai quelques question c'est plus simple
D'abord est ce que Adam revient dans la saison 3 ? j'aime beaucoups ce personnage
Ensuite quelqu'un a eu des infos sur ce que sera peter dans la saison 3 et éventuellement sur ses storyline ?
J'avais entendu parlé aussi qu'un personnage se ferait tué par Sylar dés le début du show, vous pensez a qui ?
Enfin, j'ai aussi entendu dire que le comportement de Mohinder changerait saison 3, mais quelqu'un sait de quelle manière ? oO ça va pas devenir un vilain quand même ...
Merci d'avance à ceux qui me répondrons
Jim Profit Save Nathan Petrelli!
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 13:55 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
raoul2caen a écrit:
Dîtes-moi, vous vous rendez bien compte que vous êtes déjà entrain de le considérer comme le prochain Nathan Petrelli ?
M'enfin, c'est n'importe quoi!!! On parle d'un sénateur qui a la cinquantaine et qui sera récurrent!!! On sait depuis quelques temps que ce genre de perso va apparaitre et en quoi dire que Bruce Boxleitner serait pas mal pour le rôle signifie qu'on le considèrerait comme le prochain Nathan Petrelli!!!
Il ne remplacera pas Nathan (ça c'est juste inconcevable ), Nathan will be back en force et je pense justement que l'arrivée d'un perso dans la politique va sans doute remettre Nathan sur cette voie, c'est un Born Leader mais sans doute différemment
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 16:37 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Leana : je suis absolument d’accord avec toi et c’était aussi une boutade. Et j'aime beaucoup cet acteur donc cela me fait plaisir qu'il joue un perso récurrent dans Heroes.
Mais je je ne l'avais pas vu depuis quelques temps quand je l'ai revu dans ce téléfilm (mais c‘était peut être aussi voulu pour le rôle ? C'est comme lorsque j'ai revu Jack Coleman dans Kingdom Hospital après Dynastie ) alors que j’étais resté sur Babylone 5. Remarquable série, une des meilleures séries de SF : ha, si Heroes, après 5 saisons, pouvait avoir sa qualité et sa richesse, dans le domaine des super-héros, ce serait parfait.
Heureusement en effet que nous n’avons pas que des jouvenceaux et des jouvencelles ou des pom-pom girls ! Il aurait été pas mal aussi dans le rôle d’Arthur Petrelli. Mais il va jouer visiblement le sénateur dont il a été question avant, dans d’autres spoilers.
Et je ne sais pas ce que ce sénateur va faire, va-t-il être mêlé à la lutte contre la Compagnie ? Est-il une connaissance d'Angela ? Claire va-t-elle lui rendre visite ? (c'est pour le personnage régulier féminin ). On peut imaginer beaucoup de choses. Wait and see.
Et pour la petite histoire, je me demandais d'ailleurs ce qu'était devenu Bruce Boxleitner il y a peu de temps, juste avant que je vois ce téléfilm et cette news ! J'ai eu la réponse.
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 17:35 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Nathan a écrit:
Ça me rassure un peu quand même qu'ils disent que "l'intérêt principal sera maintenu sur les personnages principaux du pilote de la série". (pas trop de Maya notamment j'espère ! ). Bien que je ne fais pas non plus 100 % confiance à leurs déclarations.
Sur ce point précis, je suis totalement d'accord avec toi Nathan
Mirai a écrit:
Je ne connais pas cet acteur malheureusement mais j'aime bien le fait que Heroes ait un côté politique (qui plaira à Hiroz et "le fauve") dans les storyline.
Mirai a écrit:
si Angela est un personnage régulier, ça serait une excellente nouvelle
Mirai, ce que tu affirmes là, ce sont deux faits qui seront un net plus qualitatif pour la série et je ne pense pas être le seul à le penser... après le théorique, attendons de voir la pratique
Mirai a écrit:
Maya en politique Je vois bien son discours :Je n'ai rien à offrir que du sang, du labeur, des larmes noirs et de la sueur
Bon j'arrête mes délires
mais Mirai! J'espère qu'elle ne fera pas beaucoup de meetings car les rangs seront bien vides
Jim Profit a écrit:
un Born Leader
Exactement JP et même si on le répète depuis maintes et maintes fois, Nathan le symbolise depuis le début du Volume I
Jim Profit a écrit:
Alors please, ne comparons pas l'incomparable
Tiens, ça sera la phrase du jour Au passage, elle est bien véridique...
"Good will battle Evil because in every Hero There could be a Villain"
Volume III, Villains
pym
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 17:53 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
je pense que heroes va dans le sens de X-men.
je m'explique; - je pense que le nouveau politicien va être contrer les heroes, car lui même; soit il a des pouvoires qu'il n'aime pas, ou il a quelqu'un de proche voire très proche qui en a. et cela ne lui plais pas. il trouve que c'est inhumain.
bon j'arrette la
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 18:25 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Mirai a écrit:
Je ne connais pas cet acteur malheureusement
Tu l'a surement déjà vu dans la vieille série "L'homme qui tombe à pic" . Il était le second de Lee Majors (l'homme qui valait 3 milliards)
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 18:37 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Thebird a écrit:
Mirai a écrit:
Je ne connais pas cet acteur malheureusement
Tu l'a surement déjà vu dans la vieille série "L'homme qui tombe à pic" . Il était le second de Lee Majors (l'homme qui valait 3 milliards)
Non ce n'est pas le même acteur Il y a sans doute une légère ressemblance mais ce n'est définitivement pas lui
Bruce Boxleitner est connu pour son rôle dans Babylon 5 (John Sheridan), et pour la décennie des années 80, il était le célèbre agent Lee Steson dans la série Les Deux font la Paire avec Kate Jackson...
Sinon il a joué aussi dans le film Tron (1982), qui est un film culte, avec notamment Jeff Bridges et David Warner
S'il joue le sénateur dont parle les spoilers, ce perso est décrit comme quelqu'un d'intègre et indépendant en fait, donc je ne sais pas s'il sera contre nos Héros
Mais bon, rien n'est sûr
===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Posté le: Ven 09 Mai 2008 3:29 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Teaser - Heroes: Volume III, Villains
Le tournage de la prochaine saison de Heroes vient juste de débuter que la chaîne NBC diffuse déjà un teaser annonçant le retour de la série l'automne prochain, sans doute le 15 septembre, avec une soirée spéciale Heroes d'une durée de trois heures, 1 épisode récapitulatif sur les saisons 1 et 2 à 20 heures, et à 21 heures le premier épisode de la saison 3 d'une durée de 2 heures.
Alors voici en avant-première le dit teaser !
Enjoy
Good Will Battle Evil
Because In Every Hero
There Could Be A Villain
Posté le: Ven 09 Mai 2008 3:57 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Contente de voir déjà un teaser, le travail doit bien avancer ! Et revoir Nathan, quel bonheur !!
J'espère que l'intrigue sera plus centrée sur les "vétérans", mais là aussi ça à l'air de ne pas être trop mal ... J'espère aussi qu'en 2 heures, l'épisode sera bien ficelé ou on risque de s'ennuyer... Je me méfie un peu maintenant
| |
leana Under Sylar Spell...
Posté le: Ven 09 Mai 2008 8:07 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Bien: des' moralement gris ' vont se réveiller * mode hs*Rien à voir, mais je vois l'icône de cé: géant non ce 'Hyde' de la BBC? j'ai adoré cette série!
Sublime!
Et la prestation de James Newitt extraordinaire...Pourvu qu'il y ait une deuxième saison!*fin du mode hs*
Teadybear d[>_<]b
Posté le: Ven 09 Mai 2008 9:58 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3