|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1253-3480.htm |
| Héros |
Message |
lorenza
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 11:54 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
| C8712 a écrit: | Bin en régulier il y a Claire aussi lool Niki/Jess en politique ? non je ne crois pas, a part par Nathan, mais la c'est vraiment une histoire en queue de serpent...
D'accord harem si tu veux, c'est Jess la maitresse ?  |
Pour le harem, c'est certain que Jess a plus le profil que Niki pour en être la maîtresse
Pour le nouveau perso : Effectivement il n'y a que Claire et Niki comme réguliere mais je ne vois aucune des deux liées a ce nouveau perso, enfin je ne vois pas comment elles porraient l'être
De toute façon, on s'en fous un peu (enfin je m'en fous un peu ), Niki a déjà Nathan, Adam ...  |
|
|
 |
Arle
!! Lyle devient Arle !!
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 22:50 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Et Mohinder alors ?? Il faut l'inclure dans ce petit ménage Après tout ce qu'il a fait pour Niki...  |
|
|
 |
C8712
NO NOM
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 22:53 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Mdrr Arle qui arrive et qui rajoute un mec, voué harem la, voir orgie romaine la mdr
Il manque du monde sur le tournage, Kristen tourne aussi, donc je pense qu'ils feront ça au montage après  |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 1:37 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Coucou le CSNJ
Ca devient chaud ici aussi vous me faites trop marrer avec votre harem
Ben moi je reste sur mon idée de Niki avec Nathan (N&N forever) et Jess avec Adam et heu la Gina on va la laisser avec les dindes
Mohinder c'est pas possible Arle il est avec Sylar
Le nouveau why not ... mais bon un deuxième politicien (et pi il est pas terrible ) Quoique je vois pas trop ce que la Claire aurait à voir avec lui Sinon ils vont peut-être faire passer Angela en régulier ?
J'espère quand même qu'on va vite retrouver notre NJ et que le Van Tim privilégiera les réguliers de la première saison (NJ donc entre autre ) comme il l'a dit. |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 8:22 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Je suis pour ajouter Mohinder dans le harem
Mais bien sur avec en premier choix Nathan pour Niki, Adam pour Jess ... et Mohinder serait une espèce de roue de secours  |
|
|
 |
Kisho
Guerrière officielle du CSP /!\
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 8:41 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Mrd moi je soutien Rainette N&N forever c'est le chemin le plus logique
Quoi qu'on peut rajouter Peter vue que dans la premiére saison dans le futur ils etaient ensemble (si vous vous rappeller bien ) |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 8:48 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Je suis d'accord, je serais toujours pour le N&N, Niki avec Nathan ... mais Jessica elle ne va pas rester toute seule quand même, donc Jess avec Adam. Mohinder en roue de secours. Peter, mouais ... c'est pas que je n'aime pas le couple Niki/Peter, mais comparé a celui Niki/Nathan, ça n'a pas vraiment la même classe. Mais bon on peut quand même le rajouter au harem, perso ça ne me pose pas de problême
Pour finir tous les mecs de la série vont se retrouver dans ce harem! |
|
|
 |
Kisho
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 8:50 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
| lorenza a écrit: | Je suis d'accord, je serais toujours pour le N&N, Niki avec Nathan ... mais Jessica elle ne va pas rester toute seule quand même, donc Jess avec Adam. Mohinder en roue de secours. Peter, mouais ... c'est pas que je n'aime pas le couple Niki/Peter, mais comparé a celui Niki/Nathan, ça n'a pas vraiment la même classe. Mais bon on peut quand même le rajouter au harem, perso ça ne me pose pas de problême
Pour finir tous les mecs de la série vont se retrouver dans ce harem! |
Perso n'a pense a Matt ou encore Sylar ou encore Hiro Particuliérement moi je la voit mal avec Hiro ou Matt  |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 8:56 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
| Kisho a écrit: | Perso n'a pense a Matt ou encore Sylar ou encore Hiro Particuliérement moi je la voit mal avec Hiro ou Matt  |
Ne rigole pas mais il me semble que Steph avait parler d'un duo avec Hiro, que ça lui plairait bien il me semble, je dis bien "duo" et pas "couple", parce qu'un couple entre leur 2 Avec Matt non plus, je ne les voit pas en couple, quoi que la confrontation Jess/Matt dans la saison 1 est un moment que j'adore (ça pourrait faire un couple sado/maso )
Avec Sylar, j'ai vraiment du mal a imaginer quoi que ce soit, pas un couple en tout cas. |
|
|
 |
Kisho
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 9:01 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
| lorenza a écrit: | | Kisho a écrit: | Perso n'a pense a Matt ou encore Sylar ou encore Hiro Particuliérement moi je la voit mal avec Hiro ou Matt  |
Ne rigole pas mais il me semble que Steph avait parler d'un duo avec Hiro, que ça lui plairait bien il me semble, je dis bien "duo" et pas "couple", parce qu'un couple entre leur 2 Avec Matt non plus, je ne les voit pas en couple, quoi que la confrontation Jess/Matt dans la saison 1 est un moment que j'adore (ça pourrait faire un couple sado/maso )
Avec Sylar, j'ai vraiment du mal a imaginer quoi que ce soit, pas un couple en tout cas. |
désolé je savait pas que pour Hiro y avait des "théori" Mais sinon le combat entre Jess et Matt ma bien plus^^ (J'ai juste eu peur que Jess tue Matt )Sinon Niki ou Jess n'ira jamais vers Sylar vue qu'a la fin de la premier saison elle lui a donner un bon coup de tuyeau en fer  |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 9:20 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Tu n'as pas a être désolée Kisho, tout le monde la trouvait pourrie l'idée d'un duo Niki/Hiro
Si Steph repasse un jour par ici, j'espère qu'il pourra confirmer que c'est lui qui a lancer cette idée (pas le temps d'aller fouiller dans toutes les pages du comité ).
Avec Sylar en fait, la seule association possible que je vois entre eux, c'est avec Jess, donc entre 2 villains , pour "s'aider" l'un l'autre c'est à dire Sylar manipulant Jess pour s'en servir et arriver a ses fins, mais comme il ne faut pas prendre Jess pour n'importe qui non plus, ce serait en fait elle qui manipulerait Sylar pour en obtenir ce qu'elle veut  |
|
|
 |
C8712
NO NOM
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 9:53 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Hello,
Alors en 1er , le ships Niki/Hiro est banni du comité
Mohinder dans le harem pourquoi pas, mais il fait venir Maya alors
Je vois mal Sylar avec Jess, Sylar est un méchant traumatiser qui fait campagne pour le pouvoir en solo ! il voudrais peut être se venger pour le coup de parcmètre
Jess et Matt en couple sado ?!!!!!!! ... Lorenza tu m'achève la
 |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 10:01 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
| C8712 a écrit: | Hello,
Alors en 1er , le ships Niki/Hiro est banni du comité
Mohinder dans le harem pourquoi pas, mais il fait venir Maya alors
Je vois mal Sylar avec Jess, Sylar est un méchant traumatiser qui fait campagne pour le pouvoir en solo ! il voudrais peut être se venger pour le coup de parcmètre
Jess et Matt en couple sado ?!!!!!!! ... Lorenza tu m'achève la
 |
Le ship Niki/Hiro banni du comité, je suis d'accord
Si Mohinder fait partie du harem, je ne vois pas pour quelle raison Maya devrait venir (ils ne sont quand même pas collés l'un a l'autre il me semble) et puis de toute façon aucune autre fille n'est autorisée
Jess et Matt, en couple sado, tu n'aimes pas Clem? Ce serait pas mal je trouve, a chaque épisode on aurait droit a une petite scène où on verrait Jess mettre une raclée à Matt Ah la scène où elle le balance par la fenêtre que de bons souvenirs  |
|
|
 |
C8712
NO NOM
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 10:38 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Si si j'aime bien le Jess et Matt sado, c'est juste l'image de Matt en cuir entrain de se prendre des coups de fouet qui m'éclate
Pour Maya, c'est un bonus pour moi   |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 10:47 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
| C8712 a écrit: | Si si j'aime bien le Jess et Matt sado, c'est juste l'image de Matt en cuir entrain de se prendre des coups de fouet qui m'éclate
Pour Maya, c'est un bonus pour moi   |
Pas besoin que Matt soit tout en cuir, quoi que l'imaginer comme ça ça me fait trop rire
Maya, c'est un bonus pour toi Tu n'as qu'a lui fonder son propre harem (quoi qu'il serait bien vide vu que presque tous les mecs sont dans celui de Niki ) ... tu ne voulais quand même pas nous faire un ship Niki/Maya quand même Clem? Parce que jusqu'a présent Niki nous a quand même bien démontré qu'elle était attirée par les mâles (DL, Nathan, Peter ...). |
|
|
 |
|
|
 |