Posté le: Ven 09 Mai 2008 12:39 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
OMG xD
Trop impatiente !! Cette saison s'annonce super
МĨĹŐ'Ś МŶ ĹŐVĔ
ßÁLOÚSCRI, CLÁNÁ, HEROES, HÁLO, STÚÁRT TOWNSEND, GEORGE EÁDS, JÁRED LETO ÁND CÁPRICORN ÁDDICT^^
♥ ♥ ♥ 30 séconds to márs ♥ ♥ ♥
Le gentleman
Posté le: Ven 09 Mai 2008 15:42 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Optilux a écrit:
DragonBleu01 a écrit:
Danoc a écrit:
N'oublions pas que Bennet a le pouvoir de ce regénérer... vu qu'il a recu le san de clair.... non ?
Dans ce cas, Sylar et Maya l'auraient aussi...
En nathan lol ça deviendrait la foire.... bien que ce sang là ne vient pas de claire mais de adam.... serait-ce le secret du retour de nathan ? Devenut immortel comme nathan donc capable de se relever après une fusillade.... ou bien nouvelle capacité de peter mdr.... si on va par là on peut délirer quoi que ça soit possible.... l'évolution de pouvoir de peter serait de partager ses pouvoirs avec une personne proche... ou de lui donner le pouvoir pendant un certain moment....... et hop nathan reçoit le pouvoir de régénération par peter et se relève... lol :lol:
Auto edit : (Ven 09 Mai 2008 15:56)
Optilux a écrit:
Le gentleman a écrit:
Optilux a écrit:
Le pouvoir de Hiro est quand même plus puissant. Elle peut courir aussi vite qu'elle veut: s'il arrête le temps, elle ne bougera pas!
+1 elle risque pas d'aller bien loin à moins qu'avec les évolutions de pouvoir.... son pouvoir pourrait lui permettre de continuer à bouger (mais à vitesse normale) quand Hiro fixe le temps (un peu comme Peter quoi) en gros il ne saura peut-être que la ralentir pas la figer
Ce que tu dis fonctionne seulement s'il "ralentit" le temps. Là, j'imagine qu'elle pourrait bouger. Par contre, s'il arrête le temps, elle sera dans l'impossibilité de bouger, pouvoir "évolué" ou pas.
Bof c'est à voir... il arrête le temps et ça n'affecte pas pour autant Peter.... ça pourrait être de même avec elle.... son pouvoir est d'aller plus vite que les autres... le freeze est un ralentissement qui agit plus ou moins fort sur l'environnement.... donc si elle va plus vite que les autres (qui sont réduit à la vitesse 0 si on peut dire) peut-être que sur elle ça n'aurait comme seul conséquence que la réduire à l'état d'individu "normal" les autres sont fixés... et elle peut toujours bouger mais sans sa super vitesse...
Je pense que quand elle bouge elle fonctionne un peu comme hiro donc.... elle bouge surement à une vitesse "normale" et c'est tout ce qui l'entoure qui est ralentit ou complètement arrêté (selon son point de vue à elle) donc pour moi ça peut être intéressant que hiro ne sache avec elle qu'équilibrer la balance et donc ils se retrouvaient les deux seul à bouger....... (sauf que hiro peut toujours se téléporter)
Auto edit : (Ven 09 Mai 2008 16:06)
raoul2caen a écrit:
Info pipeau quand tu nous tiens... Non mais vous croyez sincèrement qu'ils vont faire revenir Alerrrrrrrrrrrrrrrandrrrrro (comme j'ai hurlé de joie lorsque Sylar lui a enfin planté un bon couteau dans le bide !).
Sinon, effectivement le show manque un peu de belles plantes brunes à la Eva Green, c'est dommage !
Et pour en revenir à l'opposition du pouvoir de Joy avec celui de Hiro, je me demandais justement si Hiro aurait le temps de cligner des yeux avant que la belle ne lui foutes son crochet du doigts sur le visage : pour moi c'est là que ce situe le côté intéressant de l'opposition des deux personnages !
Ho mais vu sa haine contre sylar il pourrait revenir tout casser que ça soit en méchant ou gentil (peut-être un gentil sylar ) c'est tiré par les cheveux mais imagine qu'il soit aussi immortel ..... Maya tue les gens et lui il les ressuscite... donc il peut peut-être aussi lui ressusciter.... car si on y réfléchit maya empoisonne et ce qui fait revivre les gens c'est qu'il retire ce "poison" et pour survivre après avoir absorbé le "poison" de pas mal de personnes à la fois faut qu'il soit déjà pas mal résistant....
Ou il a peut-être été ramassé par quelqu'un qui l'a soigné... car on a jamais vu qu'il était réellement mort... on l'a vu qui bougeait plus c'est tout (et moly le trouve pas mais bon ça veut rien dire...)
Auto edit : (Ven 09 Mai 2008 16:31)
raoul2caen a écrit:
Angela Petrelli :
Comme beaucoup je pense, je suis ravi de savoir qu'on la verra plus dans le troisième volume... et comme beaucoup je pense, je reste persuadé que le pouvoir de rêve/projection astrale/on-ne-sait-pas-trop-quoi de Peter est un cadeau de maman... En revanche, est-ce ce pouvoir qui va nous permettre de revoir apparaître certains personnages considérés comme mort (tel que c'était le cas avec le père Devreaux) ?
Je pense oui
raoul2caen a écrit:
Adam :
Son retour semble certain... son ascendance avec Niki également... peut-on aussi imaginer qu'il soit à l'origine du retour de Niki/jessica/gina/tatiana... ? Et cette fameuse dixième femme, est-elle une nouvelle où la connaissons-nous déjà ?
Qu'il en soit à l'origine je pense pas.... vu l'endroit ou il est enfermé il aurait du mal à venir la faire sortir elle.... et qu'elle s'en sorte et vienne l'en sortir j'en doute aussi.... faut quelqu'un qui sache ou il est et qui ait les moyens de s'y rentre... ça réduit déjà pas mal la liste, et selon moi ça sera pas elle qui l'en sortira vu la distance (ou alors il va attendre longtemps)[/quote]
raoul2caen a écrit:
Les petites copines :
J'ai encore du mal à me faire à l'idée qu'ils vont réussir à ramener cette cruchasse de Yaeko depuis le Japon médiéval, mais passons... Quid de la copine de Peter, qu'il a quasiment abandonné dans un futur apocalyptique ?
La copine de Peter sera belle et bien morte, d'ou une certaine râge chez lui (et le passage du mauvais coté ?) quant à Yaeko.... pareil j'ai du mal à l'imaginer, mais vu le titre du premier épisode "Butterfly effect" que ça soit du réel voyage dans le temps ou de la simple projection astrale (découverte du fameux pouvoir d'angela ?) c'est peut-être de là que vient son "retour"[/quote]
raoul2caen a écrit:
Les "villains" :
Voilà à peut près ce que j'ai compris... D'abord il y a le retour en force de Maury Parkman (pourquoi pas) peut être même à la tête des "villains"... Il fait d'ailleurs partie des mes favoris dans le rôle du tireur (un homme... qui a des pouvoirs... pouvoirs lui permettant de faire sa petite affaire sans que personne ne le remarque, pas même Matt... et qui en plus à légèrement une dent contre les Petrelli).
Ensuite il y a le fameux Knox, dont on sait qu'il a une force brute et des yeux de prédateur (Je penche pour un pouvoir qui se rapproche de la lycanthropie, une sorte de super agilité, super-force, super-sens...), mais aussi Joy, la flash femelle, que l'on peut aussi compter dans les méchants à mon humble avis. Reste le fameux Jesse, dont on ne sait pas grand chose à part qu'il est intense et explosif (qu'est ce que ça peut vouloir dire ?).
Il a pas du tout le gabarit du tireur mais avec son pouvoir d'illusion je le vois bien en possible tireur (ou fake tireur, car il l'a peut-être pas vraiment tué juste donné l'illusion)
Le fameux Knox va s'évader de la compagnie, il est donc toujours enfermé apparemment ce qui fait que selon moi ça peut pas être lui... par contre j'aime bien l'idée de Joy moi... mais en brune alors.... car l'actrice étant blonde à la base ça peut pas coller avec le tireur montré...
raoul2caen a écrit:
Le compteur aborigène :
Lorsque l'on sait tous les liens qu'à Heroes avec la mythologie aborigène, il est fort à parier que ce monsieur soit là pour nous expliquer de manière mystique, l'arrivée des Heroes. Reste l'hypothèse quant à l'existence d'Uluru, le fameux géant de pierre que combat Hiro dans une des bd d'Isaac.
Le compteur aborigène pour moi pourrait être le père du haïtien, car dans la bd son père est chef d'une tribu... c'est vrai qu'à la base pour JJL était prévu un rôle d'aborigène qui a finit par être adapté en haïtien... mais bon on découvrira son identité cette saison... donc ça viendra peut-être de là
raoul2caen a écrit:
Sylar :
Le meilleur pour la fin, évidement... On a appris qu'il revient encore plus fort que jamais, et tue même une star du show dès le début... Comme apparemment il apparait souvent en compagnie de Elle, on peut se demander si ce n'est pas Bob qui en fait les frais. Autre hypothèse concernant cette relation Elle/Sylar : je trouve qu'il ferait un excellent mentor, et qu'un ship entre eux pourraient vraiment bien fonctionner dans le sens où ils sont tous les deux cassés, et tous les deux plus ou moins en compétition dans le rôle du méchant de service !
Ouep Sylar qui tue Bob me semble une excellente piste, et qu'ils soient en collaboration.... alors qu'elle a voulut le tuer.... et s'il tue son père.... j'ai du mal à le croire bien que ça serait intéressant.... mais ça voudrait alors dire que Sylar deviendrait gentil et ça j'en doute assez par contre...
Rainette des bois jolis
Posté le: Ven 09 Mai 2008 17:02 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Ben heu à par spéculer sur qui sera le gentil qui deviendra vilain je reste plutôt sur ma faim avec ce teaser ...
Jim Profit Save Nathan Petrelli!
Posté le: Ven 09 Mai 2008 18:55 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Détails sur Joy rebaptisée Daphne
Le tournage vient de reprendre et nous avons déjà plus de détails sur le nouveau personnage récurrent qui sera incarné par Brea Grant (voir Nouvelle recrue annoncée).
- Tout d'abord son nom a changé, ce n'est plus Joy mais Daphne.
- Elle va donner du fil à retordre à Hiro et son acolyte Ando.
- Elle va voler un secret qui a été gardé par la famille de Hiro depuis très longtemps, un secret que Hiro, lui-même, venait juste de découvrir.
- Hiro va arrêter le temps dès qu'elle aura saisi l'objet, mais dans la seconde que cela lui a pris pour le faire, elle est presque déjà sortie des bureaux.
- Le pouvoir de Daphne lui permet d'opérer à la troisième vitesse, laissant derrière elle un sillage supersonique.
- Brea Grant ne sait pas encore d'où vient Daphne, mais elle est seule depuis longtemps.
- C'est dans cette saison que Hiro découvre son ennemi numéro 1, et c'est elle. Ce personnage est censé être le Joker de Hiro. Batman a The Joker, Hiro a The Speedster (La Super-Rapide), comme Brea Grant aime appeler son personnage. "C'est un peu le Coyote et Bip Bip, sauf que dans le cas de Daphne, elle dit plus de choses que juste 'Bip Bip'", rajoute Masi Oka.
Brea Grant est une fan de Heroes de la première heure et elle a pleuré de joie lorsqu'elle a été appelée pour participer aux auditions.
Elle espère que son personnage va vivre de grandes choses: "J'espère me retrouver dans une bataille avec d'autres Héros, que ce soit avec eux ou contre eux, peu importe."
La saison 3 reprend exactement après les événements du final de la saison 2. Nous allons connaitre les sorts de plusieurs personnages lorsque la série retournera à l'antenne en septembre, ainsi que l'identité de celui qui a tiré sur Nathan Petrelli.
Posté le: Ven 09 Mai 2008 19:27 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Le gentleman:
Jim Profit a écrit:
- Hiro va arrêter le temps dès qu'elle aura saisi l'objet, mais dans la seconde que cela lui a pris pour le faire, elle est presque déjà sortie des bureaux.
Donc, elle est bien arrêtée.
Je crois que cela clot le débat de savoir si elle peut bouger quand Hiro arrête le temps.
P.S. Peter peut bouger parce qu'il a le pouvoir de Hiro, qui l'immunise.
Jim Profit a écrit:
C'est un peu le Coyote et Bip Bip, sauf que dans le cas de Daphne, elle dit plus de choses que juste 'Bip Bip'.[/i]
La phrase qui tue!
Ça devient vachement intellectuel comme série.
sky7 I need Silmeria
Posté le: Ven 09 Mai 2008 19:48 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
En tout cas moi je préfère le nom de Daphné à celui de Joy
Citation:
"et elle a pleuré de joie lorsqu'elle a été appelée" c'est pour cela qu'ils l'avaient baptisé "Joy"
Sans doute !!
"Il y a suffisamment à la surface de la Terre pour les besoins de chacun mais pas pour la cupidité de tous; puissions-nous simplement vivre pour que simplement les autres puissent vivre" Gandhi
Posté le: Ven 09 Mai 2008 20:46 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Jim Profit a écrit:
- Elle va voler un secret qui a été gardé par la famille de Hiro depuis très longtemps, un secret que Hiro, lui-même, venait juste de découvrir.
Le fameux héritage évoqué par Kaito ?
Sinon c'est chouette que l'on aie enfin des nemesis, c'est un passage obligé dans toutes les histoires de super-héros. Par contre j'aurais plus vu Kensei contre Hiro (même s'il est indisponible pour le moment).
Dans le même ordre d'idée je pense qu'on aura le fameux Knox contre Monica et Micah.
Prochaine étape de l'évolution : the Butterfly effect
kensai
Posté le: Ven 09 Mai 2008 21:45 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
cool le nouveau personnage surtout son pouvoir cette troisième saison s'annonce enorme
delpiero971 Petrelli's #1 Fan
Posté le: Ven 09 Mai 2008 23:20 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
"En tout cas moi je préfère le nom de Daphné à celui de Joy " j'espère qu'elle va pas rouiller Daphné
Posté le: Sam 10 Mai 2008 0:33 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Bon, que dire...: le Volume III s'annonce sous les meilleurs auspices
Le teaser m'a subjugué et notamment le slogan
Et les infos sur la nouvelle égérie d'Hiro () m'ont fascinées...
HiroVSThe Speedster: YATTA!
"Good will battle Evil because in every Hero There could be a Villain"
Volume III, Villains
Posté le: Sam 10 Mai 2008 2:19 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Elle va le forcer à faire évoluer son pouvoir: il va apprendre... à cligner des yeux plus vite!
...
C'est vrai que dit comme ça, c'est pas très impressionnant...
Le gentleman
Posté le: Sam 10 Mai 2008 4:21 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Optilux a écrit:
Le gentleman:
Jim Profit a écrit:
Donc, elle est bien arrêtée.
Je crois que cela clot le débat de savoir si elle peut bouger quand Hiro arrête le temps.
P.S. Peter peut bouger parce qu'il a le pouvoir de Hiro, qui l'immunise.
Ouep je sais bien que peter est immunisé car il a le pouvoir mais ça aurait pu valoir pour ça aussi , maintenant va falloir trouver en quoi elle est si ennuyante... si hiro arrive à la freeze... à moins qu'elle se cache et qu'il passe son temps à cherche après chaque fois (et que le temps se relance après x secondes....) je vois pas trop l'intérêt... on l'a vu avec new york qui explose... il est capable non seulement de bloquer une pièce mais toute une ville donc elle aurait réussit à sortir ça aurait rien changé pour lui.. il l'aurait quand même attrapé... sauf si c'est une évolution de pouvoir qu'il maîtrise pas encore bien
C8712 Ali and good night
Posté le: Sam 10 Mai 2008 10:50 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
je l'aime bien cette petite j'espère qu'elle va mettre un peu d'action
Boby
Posté le: Dim 11 Mai 2008 13:14 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3
Citation:
Nous allons connaitre les sorts de plusieurs personnages lorsque la série retournera à l'antenne en septembre, ainsi que l'identité de celui qui a tiré sur Nathan Petrelli.
Juste pour faire un parallèle intéressant :
En mars 1980, CBS concluait la saison 3 de "Dallas" avec le cliffangher mythique de "Mais qui a tiré sur JR ?". S'en suit une longue grève des acteurs qui font que "Dallas" ne revient qu'en Novembre pour répondre à la question après un buzz énorme durant tout l'été 1980. Et le phénomène était tel que plus de 90 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous pour l'épisode "Who Done It ?", soit à l'époque l'épisode de série télévisé le plus regardé de toute l'histoire de la télévision américaine (surpassé plus tard par le series finale de MASH et ses 103 millions...)
En décembre 2007, NBC conclue la saison 2 de "Heroes" sur "Mais qui a tiré sur Nathan ?". S'en suit une longue grève des scénaristes qui font que "Heroes" ne revient qu'en Septembre 2008. Mais là, le buzz n'est pas si énorme que cela...
Bon évidemment, certains trouveront grotesque de comparer "Heroes" et "Dallas" mais je trouvais intéressant de faire ce parallèle.