|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1253-3510.htm |
| Héros |
Message |
Orely
Vice-Présidente du C.S.N.J
Localisation: Dans les boutiques de L.A avec Niki et en haut vol avec Nathan
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 11:32 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Salut,
Sympa ta créa, Kisho , Vive le N&N et on en veut encore dans le volume 3
Oui je vois ça comme ça aussi, Jessica avec Adam, je crois qu'ils vont faire un malheur et Niki avec Nathan, ils vont aussi faire un malheur mais pas dans le même sens, si vous voyez ce que je veux dire... . |
|
|
 |
Kisho
Guerrière officielle du CSP /!\
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 11:41 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
| Orely a écrit: | Sympa ta créa, Kisho , Vive le N&N et on en veut encore dans le volume 3  |
Merci je peut encore en faire si vous voulais encore plus de N&N  |
|
|
 |
stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 17:45 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
| Rainette a écrit: | Mais j'en ai retenu comme Orely la présence de notre NJ (et de son partenaire de vidéos coquines )
Alors vous pariez sur qui vous ? Je verrais bien Jessika en vilaine et avec Adam  |
NJ et son partenaire de vidéos coquines... Vive les vidéos coquines et j'espère qu'ils en referont plein dans la saison3
Franchement je vois mal comment avec un titre pareil "Vilains", Jessica ne serait pas de retour dans la saison 3, pour moi c'est clair, c'est logique elle va revenir ... bon évidemment avec Van Tim c'est pas encore gagné
Kisho, j'aime bien ta bannière N&N mais la phrase "l'histoire d'une nuit", je n'aime pas, j'espère que ça va pas leur porter la poisse, ok pour le moment leur relation se limite a une seule nuit mais j'espère qu'on aura droit a plus que ça (je vais d'ailleurs aller faire une petite prière ).
J'en étais sure que Steph avait lancé l'idée d'un duo Niki/Hiro  |
|
|
 |
Kisho
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 18:12 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
| lorenza a écrit: | Kisho, j'aime bien ta bannière N&N mais la phrase "l'histoire d'une nuit", je n'aime pas, j'espère que ça va pas leur porter la poisse, ok pour le moment leur relation se limite a une seule nuit mais j'espère qu'on aura droit a plus que ça (je vais d'ailleurs aller faire une petite prière ). |
Merci^^ Oui mais apres qui sait sa va changer bah il vont se retrouver non?  |
|
|
 |
C8712
Ali and good night
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 21:41 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Vouep, je pense même que Jess sera dans l'intrigue principale ! a savoir peut être que ce n'est pas Niki qui sortira des flammes mais Jess  |
|
|
 |
Orely
Vice-Présidente du C.S.N.J
Localisation: Dans les boutiques de L.A avec Niki et en haut vol avec Nathan
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 22:33 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Je pense que Jessica va revenir plus forte que jamais ... Et vaut mieux pas se mettre en travers de son chemin.
Et qu'elle aura encore des scènes d'action et de combats...  |
|
|
 |
Kisho
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 9:05 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Moi j'ai penser que Niki aurais trouver une sorti de secour mais c'est vrai,peut etre que notre Jess sortira des flemme de l'enfer  |
|
|
 |
Marshmallow
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 16:54 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Hello !!! <3
Bon je rejoins le Comité de Soutien de Niki / Jessica
Accepté moi xD |
|
|
 |
C8712
Ali and good night
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 17:18 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Bienvenue à la maison ! Bien sure que tu peux ! fait nous une présentation de ton attachement pour Niki et Jess et voilou  |
|
|
 |
Marshmallow
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 19:07 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Ok... Hum alors Pour faire court je suis une grande Fan d'Ali Larter
J'adore Niki &&. Jess ! Pourquoi ? Je dirais que c'est une mère formidable !
Elle est forte, belle et intelligente.
Quant a Ali je trouve que c'est une superbe actrice ! De jouer un personnage comme ça qui change d'un seul coup, entre le bien et le mal ! Franchement bravo
Pour finir je suis beaucoup plus attachée à Niki, car personnellement, je trouve qu'elle souffre de son pouvoir et elle essaie de lutter contre, tout en essayant du mieux qu'elle peut de protéger son fils. |
|
|
 |
C8712
Ali and good night
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 20:03 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Parfait miss !! bienvenue !! très bon discours
Va voir en page 1, tu auras de quoi faire  |
|
|
 |
Marshmallow
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 20:51 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Merci  |
|
|
 |
C8712
Ali and good night
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 21:14 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Pti cadeau pour le comité, une interview d'Ali est sa très chére maman !
 |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 1:34 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Bienvenue chez les schizo Marshmallow
Tu nous as fait une belle présentation en effet mais pour le secrétariat j'aurais besoin d'avoir ton avis sur la relation entre Niki et Nathan pour compléter ton dossier
oki je
Elle sont adorables nos deux Larter , merci pour le cadeau Chiff
La caméra est prête à filmer lorenza elle n'attend plus que les "acteurs"
(j'en ai aussi mise dans un certain cercueil ..., sait-on jamais ) |
|
|
 |
|
|
 |