|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_760-9120.htm |
| Héros |
Message |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 14:44 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Coucou les CSPiens (<= vade retro CFPPC )
Il est bien trouvé ton smiley bûcher Choukette La chasse aux sorcières est ouverte
Vous avez été très bavardes heu pardon mon petit bleu bavards Mouais pour ton nouveau pseudo Lost je veux bien mais Angel ...
Pour le teaser vous avez des points de vu différents et c'est très intéressant
A part sandrine mais bon c'est sandrine quoi
on n'est pas super chaud pour le bad Peter  J'aime bien aussi les personnages gris comme Adam et Nathan dans le premier volume mais j'aime aussi les 99 % gentils et je ne trouve franchement pas ça très original de la part du Van Tim de nous faire autant de gris ... Peter n'est pas complètement "niais" non plus comme certains se plaisent à la dire, il a son caractère et quand il n'est pas content il ne tend pas l'autre joue  mais de là à ce que le Kring se mette à lui donner de mauvaises intentions ... je dis NON !
Je ne le vois pas du tout devenir comme Sylar non plus (manquerait plus que ça  ) c'est juste que vu qu'il est super puissant il peut faire, comme le décerveleur, de gros dégâts et certains irréparables ... |
| Lost Angel a écrit: | Teaser :
Je pense aussi que ce cher Pitou va basculer du côté obscur de la force ! Mais je trouve que ce serait bien de faire une sorte de Spiderman 3 (désolé pour la référence) à la Heroes.
Explication : Peter pourrait basculer progressivement du côté obscur en se mettant peu à peu ses proches à dos, et faire des choses de plus en plus grave et de plus en plus violente au point de finir seul et torturé. Je pense que ce serait un aspect plus original qu'un Sylar 2. De plus, Peter et Sylar sont tout de même différent. Sylar est très diabolique alors que Peter est encore un peu naïf et rêveur. Le faire basculer d'un coup dans le mal serait complètement débile... | |
Un Peter Venom donc  Ca me fait penser à la scène du volume 2 où il essaye de reproduire ses pouvoirs et qui m'avait trop fait penser au premier Spiderman  D'ici qu'il nous fasse le show dans un cabaret maintenant  Il est possible que les autres Heroes se mettent à avoir peur de lui vu la puissance de ses pouvoirs. Bon on sait que Nathan a survécu aux balles mais il risque de faire de nouveau un petit séjour à l'hôpital... et Peter pourrait se mettre en chasse contre la compagnie qu'il ne tient pas dans son coeur et pour cause ... Et là en effet il pourrait se montrer de nouveau assez violent comme quand il prend Primatech d'assaut avec Adam. |
| lorenc1995 a écrit: |
Pour le 2x03? C'etait bien la scene avec l'ami de Ricky, non? C'est vrai que il a un regard de tueur (il est beau avec lol mais je prefere quand même notre Pete!) mais c'etait sa colere qui l'avait emporte car le Will (je crois que c'etait son nom...) avait trahit Ricky et Caitlin aussi donc.
| |
Sacrée lorenc1995, donc un Peter bad ça te plairait assez parce qu'il est beau comme ça  Quoique je l'avais bien aimé dans l'épisode du futur avec son look à la matrix  C'est clair que outre le fait que le Will a massacré sa belle chemise  il voulait tuer quand même Ricky et il s'en serait probablement pris aussi à Caitlin ... Peter l'a neutralisé mais il s'est laissé en effet emporter par son pouvoir sur ce coup. Heureusement que Caitlin était là pour le résonner |
| ¤ Choukette ¤ a écrit: |
D'accord, je disais ça car je croyais avoir vu une interview de TK qui disait que c'est ce qu'ils essayaient de faire avec Pitou, de lui faire ressentir le sentiment de la personne à qui correspond le pouvoir | |
Tout à fait Choukette
C'est une évolution envisagée pour Peter. Mais bon ça me laisse un arrière goût de répétitif avec le premier volume dans le sens où ces personnalités pourraient avoir de plus en plus d'emprise sur lui et qu'il va devoir apprendre à le contrôler comme pour la bombe  Et puis ça rejoint un peu la cas de Niki avec Jessika ... |
| Jean Grey a écrit: |
Bah Peter étant un empathe, les pouvoirs qu'il a sont sûrement liés au caractère de ceux qui en sont "propriétaires", ou alors par rapport à ce qu'il ressent lui en les utilisant. Je reste persuadée que quand il utilise la télékinésie, le caractère de Sylar prend le dessus, quand on voit comment il était avec Isaac dans le 1x16, il ne l'a pas loupé quand il l'a balancé de l'autre côté de la pièce, et puis quand il étrangle Will, on voit bien que son regard ressemble à celui que Sylar quand il utilise son pouvoir. Quand il utilise le pouvoir de Elle aussi, c'est un mécanisme de défense, parce que ce pouvoir ne lui rappelle pas que de bons souvenirs. | |
Il y a en effet de ça JG
Ce qui m'avait le plus frappé c'était le regard de tueur avec Will qui était vraiment calqué sur celui de Sylar. Le pouvoir électrique c'est vrai qu'il l'utilise surtout comme réflexe de défense (dans le container, avec Adam, Hiro ...) Je pense aussi que c'est vers cet aspect qu'ils vont le faire évoluer mais j'espère qu'il va arriver à le contrôler rapidement. Et comme je l'ai dit plus haut même si ce concept d'absorber les personnalités en même temps que les pouvoir peut-être intéressant je trouve que ça fait un peu "déjà vu" dans le sens où c'est encore une chose qu'il va avoir du mal à contrôler. Mais bon il a aussi le pouvoir le plus complexe quand même et ma fois du moment qu'on ne change pas sa nature profonde, le côté gentil, dévoué, altruiste ... je veux bien qu'il fasse un petit passage vers le côté "obscur désorienté"  du moment que ça ne dure pas trop longtemps parce qu'il va falloir aussi lutter contre les nouveaux "villains" et les "gentils" vont avoir besoin de notre Pitou pour ça. |
Ralala c'est un peu *choucroute* ces balises spoilers quand même. Mais bon il faut respecter ceux qui ne veulent pas savoir. Encore qu'on suppute plus qu'autre chose quand même  |
|
|
 |
j.o.s.
folle et fière @_@^^
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 16:53 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
ah ben oui son pouvoir c'est l'empathie il ressent les même trucs que les autres...
donc je pense que quand il utilise un pouvoir il ressent la sensation de l'utilisation du pouvoir mais je pense aussi que peter peut combattre cette sensation...
peut etre que la saison 3 vas tourner autour de ca, et peut etre qu'on a tord, et peutetre que mes quelques neurones vont exploser
|
euh je suis perdue avec les spoilers
je sais pas trop si ca je devais le mettre en spoiler ou pas...  |
|
|
 |
Lost Angel
Maître des pouvoirs
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 17:20 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Bonjour les gens !
Je trouve que faire ressentir à Peter les sensations des autres serait vraiment pas terrible... Moi j'aimerais du changement et une évolution dans le caractère du personnage, qui aurait des conséquences durables.
J'aurais vraiment pas envie d'un obstacle qu'il combat toute la saison et qui n'a aucune conséquence la saison suivante..
Vous me comprenez ? |
PS : Si t'aimes pas mon pseudo, Rainette, tu continues à m'appeler ton petit bleu ! |
|
|
 |
j.o.s.
folle et fière @_@^^
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 17:48 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
| Lost Angel a écrit: | Bonjour les gens !
Je trouve que faire ressentir à Peter les sensations des autres serait vraiment pas terrible... Moi j'aimerais du changement et une évolution dans le caractère du personnage, qui aurait des conséquences durables.
J'aurais vraiment pas envie d'un obstacle qu'il combat toute la saison et qui n'a aucune conséquence la saison suivante..
Vous me comprenez ? |
|
bein je pense que si ca se passe comme ca l'intrigue n'avancera pas | |
|
|
 |
lorenc1995
Love Muse
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 19:03 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
@Rainette: Mais non je n'ai jamais dis que j'aimais un Peter 99.99% Bad! C'est bon olala  Y'a rien de mal a le trouver pas mal quand il est avec tel ou tel expression  Mais sinon, je suis peut etre un peu d'accord pour que Peter soit a 20% (tres matheux tout ca  ) un peu mechant quand même (c'est bien oblige si il veut "venger" Nathan ou quelqu'un d'qutre) Mais je ne voudrais absolument pas qu'il tue quelqu'un! Ca ne refleterai absolument pas sa personnalite!
@Jean Grey: Eh bien pour l'histoire des absorptions des pouvoirs et en même temps du caractere de son precedent possesseur, on en avait déjà parle dessus (avec dans le lot l'histoire au bar de Ricky etc comme nous dis sandrine), c'est un fait interessant (avec Will et Isaac..) mais je trouve que si Peter rencontre que des Villains, ca va mal aller pour... nous?  On a tous (presque) un penchant pour le Gentil et Angel-ique (  tu ne t'en souvient pas Rainette?  ) Pete.
mais bon, personnellement, je trouve que c'est assez original le pouvoir d'absorber par la même occasion le caractere de quelqu'un, mais que ca se passera peut etre comme cela pour que Pete devienne le Bad de nos Heroes. M'enfin bref... Perso, j'aurai pense a autre chose que cette hypothese pour la transformation Bad de Peter.
|
Oui je suis d'accord que nous sommes bizarres quand on mets des balises spoilers aprtout (l'habitude maintenant? On a eu notre dose on va dire ) Et puis pour le regard, c'etait un sujet un peu... depasse? Bon en tout cas, heureusement que Caitlin (CFPC PAWAA.) etait la , hein sandrine et j.o.s  |
|
|
 |
sandrine
Dites non aux spoilers !
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 19:16 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
| lorenc1995 a écrit: | Bon en tout cas, heureusement que Caitlin (CFPC PAWAA.) etait la , hein sandrine et j.o.s  |
Je suis tout à fait d'accord ; heuresement que Caitlin etait là, comme tu le dis trés bien  |
|
|
 |
lorenc1995
Love Muse
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 19:32 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Mechante sandrine
C'est vrai qu'on a peu de chance de la revoir, notre Caitlin. En fait, si je me rapelle bien, il n'y a presque que toi qui n'est ni pour Caitlin ni pour Elle Tu veux un Peter pour toi, hein  |
|
|
 |
j.o.s.
folle et fière @_@^^
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 19:35 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
anti-caitlin-anti-elle POWAAA (et anti-simone ) |
|
|
 |
Lost Angel
Maître des pouvoirs
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 19:47 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
| lorenc1995 a écrit: | Mechante sandrine
C'est vrai qu'on a peu de chance de la revoir, notre Caitlin. En fait, si je me rapelle bien, il n'y a presque que toi qui n'est ni pour Caitlin ni pour Elle Tu veux un Peter pour toi, hein  |
Je rejoins sandrine dans la lutte anti-Caitlin !
Je suis d'accord avec le fait que la petite irlandaise a bien fait de mourir dans d'atroces souffrances abandonnée dans un futur qu'on ne verra jamais !!!
 |
|
|
 |
sandrine
Dites non aux spoilers !
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 20:32 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
| lorenc1995 a écrit: | En fait, si je me rapelle bien, il n'y a presque que toi qui n'est ni pour Caitlin ni pour Elle Tu veux un Peter pour toi, hein  |
C'est à dire que le seul personnage feminin d'Heroes que j'aprecie c'est Niki, sauf que lui et Niki on a donnée et c'etait desastreux Donc ben oui par eliminination je supose que je prefere que Peter soit seul ! Mais si un nouveau personnage feminin arrive et qui est ni fade/ni niaise/ni belle plante alors je dis pas non au contraire
Quoi que Caitlin en elle même, elle n'est pas si fade que ça juste mal exploitée, c'est juste le couple qui me derange ! Comme Peter et Niki, je les aiment bien mais separement !
Allez on est reparti dans le debat sur les girlfriends de Peter, sauf qu'il manque quelques soeurs CFPCiennes et les tartines à la Miss Parapluie pour se croire dans les pages 200
A propos, la FAQ pour le myspace sur les sous comités est terminé ? J'ai hate de la lire !
Bon c'est pas tout mais je prend froid, je retourne sur le bucher (d'ailleurs vous seriez gentils d'ajouter un peu de bois ! Il faut tout faire par soit même ou quoi ) |
|
|
 |
Kisho
Guerrière officielle du CSP /!\
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 8:59 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Passe juste vous faite un petit kikou je suis pas la cette aprem
Alors kikou  |
|
|
 |
juliebritney
|
|