|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_851-10020.htm |
| Héros |
Message |
Near
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 17:48 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
MOI je ressemble à Sylar.
Si Si.
On me le dit au lycée.
Par contre Ycare c'est HS. |
|
|
 |
j.o.s.
folle et fière @_@^^
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 18:02 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
au risque de me faire frapper je trouve une ressemblance héhé.
et j'adore trop ta video Sylar_is_my_god  |
|
|
 |
Destiny
Localisation: And will you tell all your friends... You've got your gun to my head...
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 18:08 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Sérieusement, lui...? Le Maitre... Elle a des lunettes, ta copine ? Bref, le Maitre est beaucoup mieux et on le sait tous      

Pour moi, Angela est "télépathe"... Rappellez vous, elle dit à Peter que Nathan prends beaucoup de place, en sortant du commisariat. Nathan reprendra ces mots peu après... |
|
|
 |
j.o.s.
folle et fière @_@^^
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 18:22 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
on dirait une secte mdr
LE MAITRE  |
|
|
 |
GipsyGirl
Wanna be... special !
|
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 11:58 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
| j.o.s. a écrit: | on dirait une secte mdr
LE MAITRE  |
non non rien qu'un peu
ReiNanou est de retour et que vois-je ? ça compare avec la nouvelle star >_< ?
sachez que le Maître est *in-com-pa-ra-ble* naméo !
ah GipsyGirl, moi aussi je rêve beaucoup du Maître
preuve en est que tu est un CSSienne accomplie  |
|
|
 |
Darth
Doc BigBrother
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 17:04 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Superbe video (dsl j'avais plein de truc à faire pas eu le temps de passer)
Personne ne peut être comparé à Notre Maitre Adoré (j'aime bien les majuscule d'un coup lol )
Bon retour ma chérie d'amour   

/!\Commandement N°19&20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I ♥ Sylar
Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!! |
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 21:22 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Alors voilà...vos deux reines ont été respectivement victimes du beau temps, et vous en profitez pour dire n'importe quoi !!!
PRIMO : Pour commencer, très important : le maître ne ressemble en aucun cas à Ycare (éventuellement, c'est Ycare qui ressemble au maître, et encore, après six Brain-Shake parfum vodka pomme peut être !). Le maître est inimitable, inatteignables, inqualifiable, impénétrable, imperméable, investissable, et encore pleins d'autres trucs en "in...able" qui m'échappent encore !
ZOZIO : Membres du CSS, n'oubliez pas que nous avons un concours à remporter : Le concours Fan-Art ! Pour l'instant, les modalités du vote ne sont pas encore clarifiées, mais cela ne saurait trop tarder, alors soyez v.i.g.i.l.a.n.t.s !!!
TROISIO : 600 pages... 10.000 messages... Tout ça est bien sympathique ! Mais il fut un temps ou ce comité était le premier par son nombre de pages, de messages, et de membres le fréquentant. Je sais que la deuxième saison ne nous a pas épargné, mais il est temps de se RESSAISIR. L'idée que nous nous fassions botter les fesses par un comité supportant un personnage qui ne reviendra probablement pas pour la troisième saison (ils ne vont quand même pas nous faire le coup une deuxième fois !)... cette idée m'est insupportable !
Alors on se motive, on fait chauffer ses neurones, et on me fait vivre ce comité fissa (sinon c'est fessée !) A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
Et depuis, Peter Pétrolette veut lui faire sa peau
    |
|
|
 |
Darth
Doc BigBrother
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 21:45 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Moi je vais pas dire grand chose de plus si ce n'est
AMEN!!!
La Reine a Parlé, le CSS doit ce motiver!!!!
(je sais même pas combiens j'en ai fait des message du genre)
Haut les coeurs, faisons le pour Sylar notre Maitre   

/!\Commandement N°19&20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I ♥ Sylar
Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!! |
|
|
 |
dididouli
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 22:59 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Bien dit!!
Bon, pour bien motiver les troupes tout le monde sait qu'il faut un bon débat!!
Alors je propose ces quelques-ci :
-Triturage de méninges à propos de la saison 3!! On sait déja que le Maître va beaucoup y apparaître (chuffa chuffa!!) mais dans quelles circonstances mes amis!?!? bon c'est un peu spoiler mais c'est d'actualité!
-La relation très particulière qui existe entre Sylar et Mohinder (Momo est quand même ce qui se rapproche le plus d'un ami pour Sylar ..même si cet avis n'est pas partagé par Momo.. ahem ahem!).
Sans oublier la parallèle sur la saison 3, Mohinder va-t'il faire quelque chose pour se venger, venger Maya (ou alors juste laisser faire Maya) ou s'investir dans la companie en se servant de GPS Molly pour localiser le Maître...?
- euuuh, à vous d'en trouver d'autres les gens!! I ♥ Sylar

Membre Honorable du C.S.S - Si vous n'êtes pas avec nous, vous êtes contre nous!!
|
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 0:48 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Dans la bande-annonce, on voyait le Maître tuer un type à l'air bien abruti. Le type en question avait l'air terrifié et, si mes souvenirs sont corrects, il se fait choucrouter.
Cela veut-il dire que le Maître va récupérer un nouveau pouvoir dès le début de la saison 3??
Et puis, pour en revenir à la victime "connue", je penche fortemment pour Elle. Aaaah, les batailles à coups d'éclairs avec Peter seraient alors sûrement....courtes....comme d'hab. |
|
|
 |
Mirai
HAhAhAhaHAHahaHA
|
|
|
 |
sandrine
Dites non aux spoilers !
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 11:31 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
Sans le pouvoir de Candice Sylar n'avait aucun mal a manipuler qui il voulait (Mohinder, Maya), alors avec ce pouvoir ça va etre un jeu d'enfant ! Sauf que si les scenaristes en abusent on risque de moins voir Zachary Quinto à l'ecran, ce qui serait quand même un peu dommage.
Par rapport à Mohinder, ça ne m'etonnerait pas qu'il essaie de se venger mais quelque chose me dit qu'il va encore devoir "s'allier" avec Sylar même si c'est contre sa volonté. Ce couple à encore de beau jour devant lui, du moins je l'espere et je ne pense pas etre la seule
En ce qui me concerne, la victime ideale serait
 CLAIRE ! |
Je sais, j'ai le temps de me debrainiser vingt fois à coup de mug avant que ça arrive
Je miserais bien sur Elle comme vous mais elle a l'air de faire son retour dans la saison 3 donc il va falloir trouver quelqu'un d'autre !
Sinon j'ai une question sur le pouvoir d'Alejandro. Est-ce que c'en est vraiment un au moins, et est-ce que le maitre va pouvoir l'utiliser ? Est-ce que le maitre lui a pris ? (parce qu'il me semble qu'il ne fait que le poignarder, si il l'a debrainisé ils ne l'on pas montrés du moins) Ca me parait un peu flou
En tout cas, en partant du le principe plus que probable qu'il n'a pas le "pouvoir" d'Alejandro, Sylar n'en a recupéré qu'un seul cette saison, par rapport au Volume I c'est franchement rien. Il y a interet qu'on ai droit à un retour du maitre en plus grande forme que jamais pour cette 3
Et un grand retour du CSS par la même occasion !  |
|
|
 |
GipsyGirl
Wanna be... special !
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 11:59 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
|
| sandrine a écrit: | Sans le pouvoir de Candice Sylar n'avait aucun mal a manipuler qui il voulait (Mohinder, Maya), alors avec ce pouvoir ça va etre un jeu d'enfant ! Sauf que si les scenaristes en abusent on risque de moins voir Zachary Quinto à l'ecran, ce qui serait quand même un peu dommage.
Par rapport à Mohinder, ça ne m'etonnerait pas qu'il essaie de se venger mais quelque chose me dit qu'il va encore devoir "s'allier" avec Sylar même si c'est contre sa volonté. Ce couple à encore de beau jour devant lui, du moins je l'espere et je ne pense pas etre la seule
[...]
Sinon j'ai une question sur le pouvoir d'Alejandro. Est-ce que c'en est vraiment un au moins, et est-ce que le maitre va pouvoir l'utiliser ? Est-ce que le maitre lui a pris ? (parce qu'il me semble qu'il ne fait que le poignarder, si il l'a debrainisé ils ne l'on pas montrés du moins) Ca me parait un peu flou
En tout cas, en partant du le principe plus que probable qu'il n'a pas le "pouvoir" d'Alejandro, Sylar n'en a recupéré qu'un seul cette saison, par rapport au Volume I c'est franchement rien. Il y a interet qu'on ai droit à un retour du maitre en plus grande forme que jamais pour cette 3 |
(ça c'est de la citation )
Ah ça ouais, il faut qu'on voit Zachary Quinto dans la saison 3, nouveau pouvoir ou pas !!! J'vais devenir folle sinon XD
Perso, j'aime beaucoup son "amitié-qui-ne-va-que-dans-un-sens-parceque-quand-même-il-a-tué-son-papa" qu'il partage avec Mohinder ! Je pense qu' ils sont destinés à se revoir... c'est même logique (ouais bon pour moi quoi  ) |
Et pour le pouvoir d'Alejandro... C'est pas sûr que ce soit un vrai pouvoir en effet, sinon ça serait le même que Linderman et hop ! ça ferait un guérisseur de moi dans la nature... Quoi que avec le sang de Claire et de Adam la guérison ça marche bien dans c'tte série  ...
Bref en gros j'en sais rien  mais si c'est un pouvoir je pense pas trop qu'il interesse notre Maître adoré ! (c'est vrai quoi : pourquoi soigner des gens quand on peut tous les charcuter ?) |
Y'a un truc qui m'inquiète n'empêche : si Sylar prend trop de pouvoirs (ça marche pour Peter en même temps ) il risque pas de... ben je sais pas trop quoi d'ailleurs !! Il peut péter un boulon, ou alors devenir tout puissant et ça commencerait à devenir ptètre ennuyeux... ?
Toute façon c'est le plus beau le plus mieux et le plus fort on le sait tous lol !!!
P.S : Euh hors sujet : quelqu'un pourrait m'envoyer un lien pour la bande annonce de la saison 3 ? J'la trouve plus !!! I ♥ Sylar
> Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention
de le jeter sur quelqu'un ; c'est vous qui vous brûlez. [Bouddha]
> Avec nos pensées, nous créons le monde. [Bouddha] |
|
|
 |
Nanou
bring out your brain !!
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 14:04 Sujet: Le Légendaire Comité pour la Suprématie de Sylar (C.S.S.) |
|
| |