|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1253-3525.htm |
| Héros |
Message |
Marshmallow
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 1:58 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Merciiii pour l'interview des deux Larter !!!
MDR Rainette ! Je vais alors compléter mon dossier ! La relation de Nathan et Niki ! Hum.... Quel long sujet de conversation ! "Ils font se qu'ils veulent" Je veux dire... S'ils s'aiment MDR Bon j'avoue tout ! Il est pas super beau Nathan, pas vrai ? Quoi tu le trouve beau ? MDR ok je sors...
L'amour c'est pas mon fort en ce moment  |
|
|
 |
Kisho
Guerrière officielle du CSP /!\
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 8:49 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
bienvenue a toi Marshmallow j'espere que tu va t'amuser parmis nous  |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 11:48 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Bienvenue au CSNJ Marshmallow Je suis toujours ravie de voir arriver de nouveaux membres
Très chouette article Clem, merci
| Rainette a écrit: | La caméra est prête à filmer lorenza elle n'attend plus que les "acteurs"
(j'en ai aussi mise dans un certain cercueil ..., sait-on jamais ) |
Bonne idée d'en avoir mis une dans le cercueil parce que c'est vrai que s'il s'y passait quelque chose d'intéressant..., ce serait dommage de manquer ça...
En parlant de filmer, on avait dit que le tournage recommencait en mai, mais là on a pas de nouvelles il me semble, ça a recommencé ou pas? |
|
|
 |
Marshmallow
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 14:25 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Merci Kisho je m'amuse déjà &&. merci a toi aussi Lorenza
Quelle accueil j'adore ça  |
|
|
 |
Orely
Vice-Présidente du C.S.N.J
Localisation: Dans les boutiques de L.A avec Niki et en haut vol avec Nathan
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 16:41 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Bonjour,
Bienvenue à toi, Marshmallow au CSNJ, tu vas bien t'amuser, tu verras!
En plus, on a notre propre bar "The Alicious", il y a des petites soirées sympa, faudrait qu'on en organise une, d'ailleurs
Merci Clém pour l'interview d'Ali et de sa maman, Margie, elle est superbe la photo en plus |
|
|
 |
stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 17:06 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Salut tout le monde !
Bienvenue Marshmallow !
Ali et sa mère on l' air d' être super proche !
Oui espérons que Jess soit de retour, sa va mettre de l'ambiance !! Et beaucoup de corps déchirés en 2 !  |
|
|
 |
C8712
Ali and good night
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 22:24 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Vouep, je reposte ici :
Pour moi les heroes qui peuvent devenir dark en V3 sont : Peter par la haine et la vengeance, Matt par tentation et de l'évolution de son pouvoir, les autres ça serait pas crédible, peut être Maya par vengeance contre Sylar mais j'ai un gros doute... sauf si il exploite à fond le personnage, pas quand fontaine...  puis Momo reste Momo mais en version plus dur et entreprenant.
Claire, Micah, Monica... hrg... fidèle à eux-mêmes... comme Adam et Sylar.
après Nathan reviendras, mais la manière, je le sens va être surprenante ! Comme Niki/Jess.  |
Yes, les miss Larter sont bien en harmonie !!  |
|
|
 |
Kisho
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 10:30 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
| Marshmallow a écrit: | Merci Kisho je m'amuse déjà &&. merci a toi aussi Lorenza
Moi aussi j'ai eu un bon accueil^^ Tous le monde est bien accueiller ici parce qu'on le merite  |
|
|
 |
Orely
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 13:04 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
| Kisho a écrit: | | Marshmallow a écrit: | Merci Kisho je m'amuse déjà &&. merci a toi aussi Lorenza
Moi aussi j'ai eu un bon accueil^^ Tous le monde est bien accueiller ici parce qu'on le merite  |
Biensûre, on est tous cool ici! ...
Oui je pense que le retour de Niki/Jessica va faire mal, elle va tout déchiqueter  |
|
|
 |
C8712
Ali and good night
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 15:31 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Si Jessica revient, je pense que l'action sera très bonne et quelle sera très vilaine
Chez NBC hier

|
|
|
 |
Marshmallow
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 19:32 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Merciiii pour les photos !
Et encore merci tout le monde Un bar ??? COOL Avec alcool ? *sifflote* MDR |
|
|
 |
C8712
Ali and good night
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 19:45 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
de rien
Vouep voila notre bar le Alicious !
 |
|
|
 |
Kisho
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 13:15 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Super les photos Je vais me mettre a faire un montage pour notre Niki  |
|
|
 |
Orely
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 16:52 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Merci pour les photos Clém
Elle est toujours aussi classe et magnifique, Ali
Marshmallow, si tu es mineur, pas d'alcool pour toi, désolée mais on fait attention à nos membres...  |
|
|
 |
C8712
Ali and good night
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 21:06 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
De rien vouep Marshmallow te soule pas au bar, c'est qui ramasse après
Voila une tite preview ou on peux voir en furtive le tireur de Nathan et en présentatrice de la vidéo Ali
http://www.heroes-france.com/news_1210785569.htm
et le petit mots d'Ali sur le V3 AU Upfronts de NBC .
Ali Larter
- Elle est très heureuse d'avoir repris le tournage;
- Les scripts sont incroyables.
- Certains personnages qu'on n'attend pas à voir ensemble vont se réunir et peut être d'autres auxquels on s'attend (Ali dit cela au moment où Adrian Pasdar vient la saluer et c'est comme si elle faisait référence à leurs deux personnages, c'est ce qu'il me semble comprendre du moins.
http://www.heroes-france.com/news_1210797588.htm |
|
|
 |
|
|
 |