|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5262-135.htm |
| Héros |
Message |
Vicelow
|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 22:42 Sujet: Evsdropr |
|
|
| Nathan a écrit: | Ce qui est curieux aussi, c'est que Evsdropr renvoie au GN 83 et le lien pour l'Easter Egg ne fonctionne pas cette fois-ci. Y a-t-il un rapport ou est-ce le hasard ?  |
Dans le mail envoyé par le personnage mystérieux , l'adresse url contenait à l'origine un h juste devant le http:... Je l'avais supprimé pensant que c'était une erreur mais cela a peut-être son importance ( ou pas ) compte tenu du fait qu'il n'y a pas de easter egg cette fois-ci  |
|
|
 |
Dolphen
*Dreamer in chief*
|
Posté le: Ven 02 Mai 2008 22:56 Sujet: Evsdropr |
|
|
J'avais remarqué le 'h' de trop aussi et je l'avais enlevé pour accéder à la page.
C'est peut-être encore une lettre à rajouter dans le code. Mais j'avoue que c'est plutôt confus... Je préfère encore jouer au Jeu du Détective Chinois... au moins là, on finit par trouver la solution  |
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
Vicelow
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 11:57 Sujet: Evsdropr |
|
|
Je regarde aussi d'un oeil ce que d'autres peuvent trouver avec cette suite de caractères et je vois vraiment pas ce que ce Cushing va pouvoir donner.
Il existe des personnes dont c'est le nom mais bon je suis pas sûr que ça puisse beaucoup aider.
La piste de l'Easter Egg manquant me semblait plus intéressante mais ne sachant pas quoi faire de ces caractères il n'y a plus qu'à attendre que quelqu'un d'autre trouve
Le jeu du Détective Chinois... connais pas mais je note pour le jour où j'aurai totalement décroché de Heroes Evolutions. Ce qui pourrait arriver bientôt
Edit : on découvre qui est Cushing grâce au GN 84 Trust Issues. Et dans ce GN figure, page 2, un nouveau mot de passe d'un Assignement Tracker : LCtsn45p. Celui de Cushing ?
|
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
Vicelow
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 16:15 Sujet: Evsdropr |
|
|
Je bidouille depuis tout à l'heure mais j'y arrive pas
Je pense qu'on ne pourra pas y accéder tant qu'on ne saura pas quel est le fichier correspondant et que celui-ci aura été marqué.
Ils sont très forts pour avoir pensé à la séquence de Fibonnaci. Je connaissais pas donc ça risquait pas de venir de moi  |
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
Vicelow
|
Posté le: Mar 06 Mai 2008 17:03 Sujet: Evsdropr |
|
|
Maintenant qu'on sait qui est Cushing je trouve, retrospectivement, que le texto et email qu'on a reçu il y a quelques jours d' Evs Dropper étaient sans grand intérêt
| Citation: | | Need ur help. Company agnts may b involved |
A part le fait qu'on découvre le nom du perso grâce à la suite de caractères je vois pas ce que ces messages auraient pu apporter et en quoi on aurait pu avancer sans le GN.
j'avais cru comprendre que les messages d'Evs Dropper avaient pour but de nous faire découvrir des choses sur la Compagnie mais là ils n'en est rien. Ils ne viennent juste qu'habiller et encore très légèrement les Graphic Novels.
Malgré ça je repars quand même bidouiller  |
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
Vicelow
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 18:31 Sujet: Evsdropr |
|
|
Rien de rien, mais j'ai arrêté de bidouiller assez rapidement .
Par contre sur l'identité de Evs Dropper j'ai un petit début de supposition. C'est léger et de la pure théorisation mais comme on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent... même plus de choucroute
Je viens de relire le GN 84 Trust Issues dans lequel il y a le personnage Gael qui apparait furtivement mais je sais pas pourquoi je me suis dit que ça pourrait être lui le personnage mystérieux.
Pourquoi :
- on sait que Evs Dropper est à l'intérieur de la Compagnie et qu'il a pour but de la faire tomber.
- pour cela il a décidé de se servir de Donna Dunlap et depuis que celle-ci a été "recrutée" par la Compagnie il cherche à faire en sorte qu'elle soit assignée à des missions.
- Certes suite au GN 83 on a appris qu'elle avait été mis sur la touche, on ne sait pas pour qu'elles raisons mais il se pourrait qu'elle ait été démasquée.
- Mais la découverte du GN 84 qui se déroule 2 semaines avant le 83 est que c'est ce Gael qui avait décidé d'associer Thompson Jr et Donna Dunlap
C'est peut être un peu mince pour en déduire que Evs Dropper = Gael mais il y a aussi le easter egg du GN 84 qui n'a rien avoir avec les easter eggs habituels :
l'une des façons possibles d'interpréter ( à part jouer au jeu des 7 différences ) cette image représentant Donna Dunlap est de dire que cette une représentation de Donna et du personnage mystérieux qui la téléguide.
La différence entre ces deux images est le fait que l'une d'entre elle porte des lunettes et bien sûr dans le GN 84 Gael porte des lunettes et je trouve même qu'elles sont mises en avant.
Gael :
Après le bidouillage, le remuage de méninges.. |
|
|
 |
Dolphen
*Dreamer in chief*
|
Posté le: Jeu 08 Mai 2008 22:51 Sujet: Evsdropr |
|
|
Ta théorie me parait très recherchée, Vicelow, mais j'avoue qu'elle me plait.
A moi aussi cet easter egg m'avait fait bizarre. Quel intérêt pouvait apporter ce dessin...
D'ailleurs, je vais peut-être poser une question bête, mais... pourquoi "Artist Rendering" ?
Il est possible que tu es trouvé un début de solution, mais j'avoue que toutes ces théories sont tellement tirées par les cheveux, qu'il vaut mieux défaire la queue de cheval au risque d'avoir vraiment mal à la tête
Espérons que nous en saurons vite plus. |
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 6:10 Sujet: Evsdropr |
|
|
"Artist Rendering" c'est pour dire que ce n'est pas une photo, que c'est le rendu d'un artiste N'oublions pas que nous sommes dans les GN et que donc savoir si c'est une photo ou non n'est pas évident Donc on le précise
Merci pour le dossier de Cushing Nathan
Il y avait aussi ce message de Evsdropper
| Citation: | | I’m glad Noah got rid of that punk kid’s father. I think the agents are getting a little too trigger-happy, what do you think? |
Il sait que c'est Noah qui a tué M. Thompson...
Quant au pourquoi Donna a été mise sur la touche, ce ne serait pas à cause du tableau d'Isaac qui annonce sa mort ? Bon c'est peut être un peu trop évident...
Mais ta théorie est intéressante... mais je crois de plus en plus que tout cela ne sert qu'à alimenter le buzz autour de ces GN et que niveau révélation, ben on en saura plus que lorsque les GN en question entreront dans le vif du sujet et en révèleront plus  |
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
Vicelow
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 17:09 Sujet: Evsdropr |
|
|
Merci pour le message,
Donna a peut-être été mise sur la touche du fait du tableau la montrant morte, mais je serai étonné que la Compagnie n'est pas été en possession de ce tableau avant qu'elle décide de tracker Donna et dans ce cas pourquoi la mettre de côté après l'avoir entraînée.
Quoiqu'il en soit même si les derniers GN sont intéressants et montrent bien que la Compagnie connait des troubles en son sein et que c'est Evs Dropper qui semble bien être à l'origine de ça, le fait qu'on ne le vive plus que par les GN enlève le côté interactif que les énigmes peuvent avoir. Même si bien sûr ça reste pour beaucoup très formel. |
|
|
 |
|
|
 |