Cookiepunkie MISS Heroes-france once again. 1000 MERCIS !
Posté le: Lun 05 Mai 2008 17:06 Sujet: Election de MISS Heroes-France.com 2008 [VOTES OUVERTS]
CANDIDATURES MISS HEROES-FRANCE.COM
VOTES OUVERTS JUSQU'AU DIMANCHE 15 JUIN 2008 - 23H59 Envoyez vos votes
(1 pour les Miss et 1 pour les Misters // interdiction de voter pour soi)
par MP à OPTILUX
Spoiler
Pour participer :
1. Copiez/collez le questionnaire ci-dessous et remplissez-le.
2. Ne postez que ce questionnaire rempli. Toute autre info ou photo sera retirée.
Dans ce topic ne figureront QUE les candidatures. Si vous avez des questions ou des commentaires, merci de les poster ICI.
Citation:
Pseudo :
Ma photo :
Ma photo délire :
Mes pouvoirs de super-héros :
Ce que j'aime :
Si j'étais dans le cast de Heroes, je... :
Et pour finir, une petite blague ?
rouquine sylar Gabriel like the angel
Posté le: Lun 05 Mai 2008 21:54 Sujet: Election de MISS Heroes-France.com 2008 [VOTES OUVERTS]
Pseudo :Rouquine
Ma photo :[/size]
Ma photo délire :(énorme coup de soleil mdr) Mes pouvoirs de super-héros : Voler ou femme-eau.
Ce que j'aime :Spectacles, dormir, cinéma et CHOCOLAT!!
Si j'étais dans le cast de Heroes, je...: jouerais une fille de caractère pouvant embêter et entitiller pal mal d'Heroes.
[center]Mais si je devais être un perso, ce serait claire car elle a un peu mon caractère.
Et pour finir une petite blague? Un motard prend une jolie fille sur l'autoroute et l'emmène à Paris. Sur la route il lui dit:"Vous savez que vous êtes la 5ème femme enceinte que j'emmène à Paris?" La fille dit: "mais je ne suis pas enceinte monsieur!". Enfin, il dit: "Vous inquiétez pas, on est pas encore arrivés à Paris." [/center]
*Membre du CSS* *Membre du CSAM* *Membre du CSE*
mati KB <3
Posté le: Mar 06 Mai 2008 23:09 Sujet: Election de MISS Heroes-France.com 2008 [VOTES OUVERTS]
Pseudo :
mati
Ma photo :
Ma photo délire :
Voler, c'est le plus important pour moi et après arrêter le temps.
Et je n'abuserais pas en rajoutant d'autres pouvoirs .
Ce que j'aime :
Sortir, lire, les séries, le ciné, le chocolat et faire la crêpe au soleil .
Serais Peter !
J'adore son personnage un peu torturé et en plus il peut avoir tous les pouvoirs, c'est tout bénéf
Bali et Balo sont sur un bateau, Bali tombe à l'eau mais Balo n'a plus de cheveux, pourquoi ? Parce que Bali tond Balo (oui c'est très nul )
Posté le: Ven 09 Mai 2008 11:25 Sujet: Election de MISS Heroes-France.com 2008 [VOTES OUVERTS]
PSEUDO : Heroesthebombe
MA PHOTO
MA PHOTO DELIRE:
Mes pouvoirs de Super-Héros:
Alors comme pouvoirs j'ai celui de pouvoir me téléporter dans l'espace temps, j'ai aussi ce magnifique pouvoirs d'invisibilité et celui de détenir une grande force à la Hulk !!
Ce que j'aime :
Rire !! la Dance,voyager,les series,les voitures,les jeux vidéo & passer du temps avec ceux que j'aime.
Si j'était dans le Cast d'Heroes, je :
jouerais le rôle d'une jeune femme brune, la vingtaine détenant le pouvoirs de contrôler le corps de l'autre et je serais la grande alliée de Sylar !!
Et pour finir une petite blague:
Vous savez pourquoi les blondes tendent l'oreille à une maison ? C'est pour écouter de la musique House
***Dark Angel*** Grand Maître Jedi Darky C'est moi la Loi !
Posté le: Sam 10 Mai 2008 21:38 Sujet: Election de MISS Heroes-France.com 2008 [VOTES OUVERTS]
Pseudo :
Dark Angel
Ma photo : Si si, vous ne rêvez pas !
J'ai toutes les pré-dispositions pour être un magnifique mannequin slovaque !
Sauf que je n'ai pas les plus longues jambes du monde...puisque que je suis qu'à 97% Adriana
Ma photo délire : La Couronne me sied à merveille, n'est-ce pas !
Ce que j'aime : Chanter, danser, rire !
Oh, j'aime aussi les gens gentils et tous les animaux qui sont mes amis.
J'adore les jolies robes, la couture en une minute, et la salle de bain qui apporte l'eau miraculeusement !
J'aime les histoires d'amour qui se terminent bien surtout quand il y a un prince charmant.
Si j'étais dans le cast de Heroes, je... : Serais une princesse bien sûr !
Et pour finir, une petite blague ? Un puissant roi venait d'avoir une fille fort belle.
Malheureusement tout ce que sa fille touchait de sa main fondait.
Le jour de ses 18 ans il décida de lui trouver un mari.
Et pour se faire il fit la demande suivante :
- Le prince qui amènera quelque chose que ma fille ne fera pas fondre de ses mains pourra l'épouser.
3 princes du royaume accoururent à cette demande.
Le 1er se présenta avec du titane pensant que c'était le métal le plus dur du monde.
La princesse le toucha mais le titane fondit...
Le 2ème amena un diamant, étant le matériau le plus résistant au monde,
mais quand la princesse le toucha il fondit...
Le 3ème se présenta et dit à la princesse :
- Mettez votre main dans ma poche.
La princesse s'éxécuta et toucha quelque chose de dur, et qui ne fondit pas,
elle retoucha de plus belle et ca ne fondait toujours pas.
Le prince épousa donc la princesse et ils vécurent heureux à tout jamais.
QUESTION : QUI Y AVAIT IL DANS LA POCHE DU PRINCE ?
REPONSE : Un M&M's car il fond dans la bouche et pas dans la main
Grand Maître Jedi du et Membre Honorable n° 1 du
Chef du CSAM (Cantine avec Saké A Manger) - A visiter : Galerie Hiro Nakamura & Hiro Bijutsukan
Tiff0u I'm back
Posté le: Lun 12 Mai 2008 13:35 Sujet: Election de MISS Heroes-France.com 2008 [VOTES OUVERTS]
Pseudo : Tiff0u
Ma photo :
(Je suis crazy naturellement c'est pas ma faute )
Ma photo délire :
Mes pouvoirs de super-héros : Je suis tellement drôle que je peux réssussiter les gens avec 6 mots (seulement).
Je suis tellement drôle que je m'aime moi-même.
Je suis tellement drôle que tu ris à cet instant précis.
Je suis tellement drôle que je me fais rire moi-même.
Ce que j'aime: Toi , moi, les 49 séries de ma liste, dormir, Starbucks,One Republic, les grèves et je vais pas dire Heroes-France parce que c'est pas vrai. Je suis honnête au moins, faut pas râler
J'adore Heroes-France
Si j'étais dans le cast de Heroes, je... : serais la soeur d'Hiro pour le faire rire, vous faire rire, et lui voler la vedette
Et pour finir, une ENORME blague ?
J'ai l'alzeimer donc je me rappelle plus de toutes les blagues que j'ai raconté dans mes 12 ans d'existence. Les blagues ça se réfléchi pas, ça se dit et si c'est pas drôle alors vient me voir pour que je te ressaisisse l'esprit, tu deviendras alors (pas aussi, faut pas exagérer) un peu moins drôle que moi, mais au moins tu seras déjà drôle.
je suis trop nulle en montage =S
LoisKent Will you marry me Petrelli ?
Posté le: Mar 13 Mai 2008 23:45 Sujet: Election de MISS Heroes-France.com 2008 [VOTES OUVERTS]
YATTAAAAAAAAAAAAAA voilà ma présentation :
Pseudo :
LoisKent (et oui j'ai pas attendu HEROES pour être pseudo-femme d'héros !)
Ma photo : - Déjà maquillée et tout, pour une éventuelle victoire (???)
Ma photo délire :Oui cette année, j'arrête l'alcool - je ne reste plus derrière le comptoir, je me mets au sport !
A mon passage vos problèmes trépassent ! - et tout redevient super-mega-trop cool dans votre vie !
Ce que j'aime :
Vous, Toi, Orlando Bloom & Patrick Dempsey, Heroes et tout plein de séries télé (si tu aimes alors j'aime), le ciné (Disney/Comedie/Romantique/Action/Aventure), la VO, Twilight, Harry Potter, Londres, Paris, Starbucks, GMail, MSN, YouTube, Pizza Hut, Ferrero Rocher, Les Inconnues, Gad Elmaleh, Oreo Cookie, Mcdo, Facebook, Converse, Michael Buble, Nutella, les signes, Uno, Jungle Speed, Loup Garou, Enfants, la guitare, James Blunt, Oasis, Mika, les bisous, les calins, ...
... serai la fille de Peter Petrelli - et oui HEROES connaît un succès infini...
Perle de Bout de Chou - je sais pas si ça fait office de blague
"Dis Papa, quel travail il faisait Joseph ?"
"Il était charpentier"
"Et Marie elle travaillait ?"
"Non, elle s'occupait du Petit Jésus"
"Alors pourquoi le Petit Jésus il était à la crêche ?"
Membre du et du
Avi by ladybozi. Bann by Yunie.
rory Bloggeuse
Posté le: Mar 20 Mai 2008 0:41 Sujet: Election de MISS Heroes-France.com 2008 [VOTES OUVERTS]
Pseudo: Rory
Ma photo:lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllMa photo délire: lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll(en mode "yellow scotch of the police")
Mes pouvoirs de super-héros:
voler, être invisible, être cupidon (enfin sans avoir à me balader nu un arc et des fléches!)
Ce que j'aime:
Oasis (le groupe bien sur mais j'aime bien la boisson aussi), le chévre, Muse, les shokobons, la glace au café, Zachary Quinto, Michael Rosenbaum, Wentworthhhh, regarder des films (tous les genres, mais j'ai un flaible pour les comédies romantiques), les series TV, le petit journal people (Yann!!!), Omar et Fred, la télé réalité , chanter en yaourt...
serai amoureuse de Sylar!
Et pour finir, une petite blague?
je suis pas douée avec les blagues, mais je tente quand même:
Mr et Mme Fly ont trois fils, comment s'appellent-ils?
Abdoul Yves et Hakim parce que Abdoul Yves Hakim Fly (I believe I can Fly)
Merci Kad et O'!
Posté le: Sam 31 Mai 2008 20:51 Sujet: Election de MISS Heroes-France.com 2008 [VOTES OUVERTS]
Pseudo :Maya+Sylar si je me souviens bien....
Ma photo :
Ma photo délire :
Les hommes sont tous fous de moi! Oui! J'ai un pouvoir d'attraction trèèèèèès très fort. Et ce pouvoir est le meilleur de tous. Car quand on a les hommes à ses pieds, on est tout-puissant.
Sinon je suis maîtresse de l'auto-dérision... En fait.
Ce que j'aime :
Les hommes (fallait deviner!)
Le poulet au curry
Internet, Facebook and co
La House, le RNB mais seulement celui des années 70-80-90, et la musique orientale
Heroes, Lost, Prison Break, Dirt, 6 Feet Under (snif! ils me manquent!)
La Turquie parce que c'est là où je passe toutes mes vacances et forcément quand on est en vacances... le train de vie est toujours plus agréable.
La bière, le vodka Redbull et le Sex On the Beach
serais la belle blonde gentille dont le méchant (Sylar de préférence, quoique Adam ne me dérange pas non plus) tombe amoureux, et qui parvient à faire régner la paix sur ce monde de brutes grâce à son pouvoir... Qui est le mien : les hommes sont tous fous de moi! LMAO
Et pour finir, une petite blague :l
Depuis que je suis blonde, j'aime les blagues de blondes surtout que depuis que je suis blonde tout le monde croit que je suis super stupide (m'en fiche j'attire tous les hommes <<<---- je crois que c'était ça la blague LMAO)
PS : c'est une impression ou je m'y suis prise vachement tard pour la sélection? LOL
fan-art par Xx-gEcKo-xX et Layon92
Cookiepunkie MISS Heroes-france once again. 1000 MERCIS !
Posté le: Sam 31 Mai 2008 23:56 Sujet: Election de MISS Heroes-France.com 2008 [VOTES OUVERTS]
Pseudo :
Ma photo : (si si c'est moi je vous jure !)
Spoiler
Ma photo délire : (cliquer dessus pour voir en plus grand, c'est mieux pour lire )
Spoiler
J'ai la possibilité de courber l'espace et le temps. Mais c'est pas tout ! J'arrive aussi à entendre les pensées des gens et même à les influencer... Mmmmh ça vous dit pas quelque chose tout ça ??
Ce que j'aime :
Mes amis, Heroes, mes amis de Heroes-fr, Adam Monroe, Hiro Nakamura, Matt Parkman, la musique, les concerts, la bière, les cookies, le chocolat, les voyages, le plaisir de manière générale et... faire la vaisselle, toujours ! ( = bonne à marier... cherche homme !!! )
... ferais comme SuperCookie (ouaiiiis elle est trop balaise, elle !)
Pas vraiment une blague, mais sacré Chabat...
"-Ecoute Sonia, est-ce que je peux dormir chez toi cette nuit ? C'est à dire que j'ai perdu ma mère ..
-Oh non, elle est morte ?
-Euh .. non en fait je l'ai perdue quoi. elle était là derrière moi, je me suis retourné et pouf elle était plus la .....
par contre, mon chien, lui il est mort ..
-3 fois ! C'est la 3ème fois qu'il meurt ton chien
-Oui mais il a beaucoup souffert .."
La Cité de la Peur