|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5207-105.htm |
| Héros |
Message |
Darth
Doc BigBrother
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 23:12 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
| sky7 a écrit: | | Darth a écrit: | Darky je sens que tu vas avoir plein de voix  |
Pas forcément, les autres concurrentes sont très jolies aussi ! |
Oui mais Darky fait partie du CSS....
(ceux qui ne comprenne pas ne font pas partie du CSS)*
*blague au second degré 

/!\Commandement N°19&20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I ♥ Sylar
Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!! |
|
|
 |
ToFu
en crise et en deuil
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 23:14 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
| Darth a écrit: |
*blague au second degré |
pas d'accord :p A nos 2 membres adorés. Vous nous manquerez !

Reviens ma darkyyyyyyyyyyyyy je t'aimeeee bouhouhouuh |
|
|
 |
Darth
Doc BigBrother
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 10:29 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
Je ménage les suceptibilité....j'ai quelques souvenirs d'un temps ou évoquer le CSS était pas bien venu LOL   

|
|
 |
ToFu
en crise et en deuil
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 17:26 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
| Darth a écrit: | Je ménage les suceptibilité....j'ai quelques souvenirs d'un temps ou évoquer le CSS était pas bien venu LOL  |
mhhhh oui c'est vrai, mais ces temps sont revolus, nous avons vaincu et maintenant nous sommes libres  A nos 2 membres adorés. Vous nous manquerez !

|
|
 |
Cookiepunkie
MISS Heroes-france once again. 1000 MERCIS !
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 13:08 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
Et de 6 pour les miss ! Merci LoisKent !!! (j'ai vu "Cookie" dans la liste de ce que tu aimais, mais après une lecture plus approfondie, j'étais été déçue de voir "Oreo" avant... lol)
Alors les mecs ? Vous faites la grève ou quoi ? NOUS ON VEUT DES MISTERS !!! Tout plein tout plein tout plein !!!!  |
|
|
 |
Darth
Doc BigBrother
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 17:24 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
C'est bien, comme ça je suis sur de faire parti des 3 premier
LOL   

|
|
 |
Mirai
HAhAhAhaHAHahaHA
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 17:33 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
Normalement, vous aurez ma candidature ce week-end, je suis en mode overbooké de taf
J'ai déjà mon public d'Onion qui me supporte  |
|
|
 |
LoisKent
Will you marry me Petrelli ?
|
|
|
 |
ToFu
en crise et en deuil
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 18:35 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
| LoisKent a écrit: | | Cookiepunkie a écrit: | Et de 6 pour les miss ! Merci LoisKent !!! (j'ai vu "Cookie" dans la liste de ce que tu aimais, mais après une lecture plus approfondie, j'étais été déçue de voir "Oreo" avant... lol) |
N'empêche j'ai failli le mettre, et j'ai pensé à toi en l'écrivant... mais bon après je me suis dit que c'était pas juste pr les autres, et que fallait les brosser dans le sens du poil pour avoir quelques votes... *c'est une tactique ; mais bien sur que tu fais parti de ce que j'aime, je dirais même plus de ce que j'adore ! * |
passer du miel sur nous ca changeras pas les votes mouahaha
quoi que pour certains peut etre, mais moi, il faut bien plus que ca MOUAHAHAH A nos 2 membres adorés. Vous nous manquerez !

|
|
 |
***Dark Angel***
Grand Maître Jedi Darky C'est moi la Loi !
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 20:33 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
| Mirai a écrit: |
J'ai déjà mon public d'Onion qui me supporte  |
Oh, ils sont trop mignons !!  |
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 22:18 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
| dididouli a écrit: | Nièh? C'est quoi cette histoire de pouf, il me manque un élément là (était pas là la dernière élection.. )!!
Et sinon j'ai été très surprise par certaines des photos, je ne savais pas par exemple que roukine Sylar etait aussi jolie!  |
Kyahhhh!!! Merci, je vais rougir!!!
Mais les autres concurrentes sont aussi très jolies. J'ai beaucoup beaucoup de concurrence.  |
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 22:56 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
| rouquine sylar a écrit: | | dididouli a écrit: | Et sinon j'ai été très surprise par certaines des photos, je ne savais pas par exemple que roukine Sylar etait aussi jolie!  |
Kyahhhh!!! Merci, je vais rougir!!!
Mais les autres concurrentes sont aussi très jolies. J'ai beaucoup beaucoup de concurrence.  |
Faut pas rougir comme ça rouquine sylar, dididouli dit juste la vérité, c'est tout  |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 23:00 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
| Je suis en train de préparer ma présentation aussi, petit à petit. Comme Mirai, moi avoir beacoup travail. J'espère pouvoir la poster ce week-end. |
|
|
 |
spikia
Molto Bene, Allons-y!!!
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 11:20 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
Bha dis donc ca va etre dur de voter cette année encore!!  |
|
|
 |
ToFu
en crise et en deuil
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 21:13 Sujet: Blah blah Election MISS et MISTER Heroes-France.com 2008 |
|
|
| spikia a écrit: | Bha dis donc ca va etre dur de voter cette année encore!!  |
tu te presente pas toi dit donc?? pourquoi ca ??? A nos 2 membres adorés. Vous nous manquerez !

|
|
 |
|
|
 |