|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5008-300.htm |
| Héros |
Message |
lorenc1995
Love Muse
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 20:12 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Bah je disais que Peter a l'air d'etre le Villains (celui du Teaser) avec son air.
Et la personne a Casquette a bel et bien l'air d'etre Peter
 |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 20:17 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Heu pour moi c'est même une certitude c'est Peter mais je n'arrive pas à faire un bon screen Il y a la flèche blanche quand il tourne la tête et qu'on pourrait le voir de face. Mais bon je suis à 99% sûre que c'est lui !
Sinon lorenc1995 mise à part cette révélation choc les autres scène où il fait sa vilaine tête on va dire sont tirées du final il m'a semblé  |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 20:19 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Rainette a écrit: | les autres scène où il fait sa vilaine tête on va dire sont tirées du final il m'a semblé  |
Moi j'ai l'impression qu'elles sont nouvelles Mais sérieux Peter le tireur ? C'est complétement fou si c'est lui  |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 20:22 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Voila la caps... c'est pas si nette
 |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 20:23 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Ca nous avance pas plus, on voit rien  |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 20:23 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Ben je pense que c'est fait exprès  |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 20:25 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Oui bah manque de bol, on voit très bien avant de le voir de face  |
|
|
 |
pym
HANCOCK c'est moi
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 20:29 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
il a un aire de sylar mais c'est pas crédible.
mais si c'est Peter alors la je suis choqué je me demande comment il aurais fais.
il a déjà était en contacte avec Candice?
de tout façon c'est pas lui vu que a la fin de l'épisode final la mère pettreli appelle le tireur. |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 20:29 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Finalement on voit mieux de profil . Non mais c'est bien lui
Je vais re regarder les autres scènes mais il me semblait qu'elles étaient tirées du final à Primatech. |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 20:31 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Moi je ne serais pas aussi sûr que ça... franchement ça lui ressemble, mais on ne peut pas être catégorique... |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 20:36 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Ah si de profil pour moi c'est bien lui (c'est son meilleur profil en plus ) ! Et dans une scène sur fond vert on a l'impression qu'il sort quelque chose de sa poche, un révolver ?
Bon sinon les scènes avec Daphne ont l'air vraiment super ! J'ai tout de suite été emballée par ce nouveau perso et en la voyant en action je suis quasiment conquise là  |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 20:36 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Et c'est là que c'est un sosie, on aura l'air malins  |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 20:38 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Sosie ou pas je parie toute ma panoplie verte que c'est Peter  |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 22:35 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Access Hollywood: Interview du cast
Le 12 mai dernier, Access Hollywood était présent aux Upfronts de NBC qui consiste à la présentation de la grille des programmes de la chaîne pour la saison prochaine.
Masi Oka, Milo Ventimiglia, Ali Larter, Adrian Pasdar, Zachary Quinto et Jack Coleman ont un petit peu levé le voile sur la saison prochaine de Heroes.
Voici ce qu'ils révèlent:
Masi Oka
- Ils ont presque fini de tourner le premier épisode et ça commence fort!
- Des Héros pourraient devenir des Villains et vice versa.
- Est-ce que Hiro pourrait devenir un Villain ? Peut être, mais il faudrait une très bonne raison pour cela.
Milo Ventimiglia
- Il a lu les deux premiers scripts et ils sont incroyables. Il se retrouve dans un état d'excitation comparable à ce qu'il a connu à la première saison.
- Ils vont explorer pas mal de zones d'ombres avec l'idée que là où il y a de la lumière, il y a aussi des ténèbres. Bref c'est l'idée de la dualité entre ces deux aspects.
- Des guest star connus ? Milo sait qu'il existe une liste de personnes que la production voudrait ramener et avoir dans la série, mais il n'en sait pas plus.
Ali Larter
- Elle est très heureuse d'avoir repris le tournage;
- Les scripts sont incroyables.
- Certains personnages qu'on n'attend pas à voir ensemble vont se réunir et peut être d'autres auxquels on s'attend (Ali dit cela au moment où Adrian Pasdar vient la saluer et c'est comme si elle faisait référence à leurs deux personnages, c'est ce qu'il me semble comprendre du moins ).
Adrian Pasdar
- Il n'est pas mort !
- Les personnages qui apparaîssent comme étant héroïques en agissant pour faire le bien, ne sont peut être pas ce qu'ils semblent être et vice versa. En un mot nous allons explorer la face plus sombre du Héros.
Zachary Quinto
- La grève lui a permis de ne pas manquer la reprise du tournage de Heroes, ce qui fut un effet positif le concernant.
- Le début de la saison sera sombre, le nom du Volume III, Villains, est très révélateur à ce titre.
Jack Coleman
- Ce sera sombre et il y aura de l'action.
- Mais il ne faut pas perdre de vue le côté "moralement gris" comme ce fut le cas pour HRG, nous allons voir cela dans d'autres personnages. De très belles intrigues en perspective.
- Claire sera plus pro-active.
Jim Profit©Heroes-France.com |
|
|
 |
lorenc1995
Love Muse
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 22:51 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Trop de spoilers aujourd'hui... Bon d'apres ce que je vois avec Ali, j'en deduis qu'elle reverra Nathan (XXX) Bon... Presque tous les acteurs nous parlent d'un DarkSide, donc c'est presque sur que tout le monde revelra quand même un peu de Dark (Peter le plus )
Sinon, ils parlent tous de scripts incroyables. Peut etre que ca sera bien  |
|
|
 |
|
|
 |