|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5201-45.htm |
| Héros |
Message |
ToFu
en crise et en deuil
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 23:07 Sujet: La section informatique |
|
|
[Joke ON]
je paris sur Windows :p
[Joke OFF]
c'est bizard, c'est peut etre que windows a du mal a acceder aux données sur ta clé usb A nos 2 membres adorés. Vous nous manquerez !

Reviens ma darkyyyyyyyyyyyyy je t'aimeeee bouhouhouuh |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 23:18 Sujet: La section informatique |
|
|
J'ai windows XP. Ce qui est bizarre, c'est que ça ne le fait pas tout le temps.  |
|
|
 |
Mirai
Mister Heroes-France
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 23:27 Sujet: La section informatique |
|
|
Pour en revenir anti-virus:
Moi, j'aime beaucoup Antivir, qui en plus d'être un anti-virus est un vrai blagueur
La preuve, je m'appelle Luc et je mets souvent pour les noms de licence Luke .... et là, quand je fais un scan de mon DD, voilà ce que ça donne comme fenetre:
J'adore  |
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 23:58 Sujet: La section informatique |
|
|
| Optilux a écrit: | J'ai une clef USB Emtec. Quand je l'a rentre dans le port USB, il arrive que l'ensemble du PC freeze. Obligé de faire un reboot. Je n'ai AUCUNE idée pourquoi ça le fait une fois sur 2. Des idées?  |
C'est comme moi quand on m'avait offert une souris optique sans fil Microsoft, et j'ai jamais compris pourquoi mais chaque fois que cette souris était branchée, l'écran de veille n'apparaissait jamais , sans doute encore un des grands mystères de l'informatique... |
|
|
 |
Dolphen
*Dreamer in chief*
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 0:13 Sujet: La section informatique |
|
|
| Mirai a écrit: | Pour en revenir anti-virus:
Moi, j'aime beaucoup Antivir, qui en plus d'être un anti-virus est un vrai blagueur
La preuve, je m'appelle Luc et je mets souvent pour les noms de licence Luke .... et là, quand je fais un scan de mon DD, voilà ce que ça donne comme fenetre:
J'adore  |
Pas mal Mirai Te voilà embarqué dans un pseudo monde de Star Wars
Tu es notre seul espoir Luke  |
|
|
 |
C8712
Ali and good night
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 9:20 Sujet: La section informatique |
|
|
Mdr vouep, chez Antivir, gros de boutade  |
|
|
 |
Lost Angel
Maître des pouvoirs
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 19:17 Sujet: La section informatique |
|
|
J'ai appris une chose aujourd'hui : un écran d'ordi, c'est fragile !
Mon pauvre écran n'aura pas passé car une petite chute sur une babiole l'a rendu hors d'état de nuire !
En tout cas, je suis satisfait de mon nouvel écran :
J'espère le garder encore longtemps !  |
|
|
 |
lorenc1995
~ Love Muse ~
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 20:02 Sujet: La section informatique |
|
|
Mdr Mirai
Sinon j'espere pour toi Lost Angel que ton nouvel ecran tiendra mieux, en tout cas il est beau |
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 12:55 Sujet: La section informatique |
|
|
| Lost Angel a écrit: | J'ai appris une chose aujourd'hui : un écran d'ordi, c'est fragile !
Mon pauvre écran n'aura pas passé car une petite chute sur une babiole l'a rendu hors d'état de nuire !
En tout cas, je suis satisfait de mon nouvel écran :
J'espère le garder encore longtemps !  |
Personnellement les écrans je les préfère en format 4/3 que 16/9, je trouve l'image mieux que un 4/3 et puis j'aime pas cette forme allongée des 16/9
Moi en tout cas j'ai un simple écran plat 17" en format 4/3 et j'en suis bien content  |
|
|
 |
mati
KB <3
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 19:13 Sujet: La section informatique |
|
|
Pour le disque dur, moi j'ai fait tomber mon ordi portable et donc le DD en a pris un coup puisque mon ordi se rallumait mais il tournait en rond en fait.
Et donc mon frère a d'abord essayé de le réparer avec un logiciel (d'ailleurs il a pu en réparer plus de 50% je crois), et finalement comme ça marchait pas, on a acheté un cable et il a réussi a transférer 99% de mes données sur son ordinateur. |
|
|
 |
ToFu
en crise et en deuil
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 21:15 Sujet: La section informatique |
|
|
| mati a écrit: | Pour le disque dur, moi j'ai fait tomber mon ordi portable et donc le DD en a pris un coup puisque mon ordi se rallumait mais il tournait en rond en fait.
Et donc mon frère a d'abord essayé de le réparer avec un logiciel (d'ailleurs il a pu en réparer plus de 50% je crois), et finalement comme ça marchait pas, on a acheté un cable et il a réussi a transférer 99% de mes données sur son ordinateur. |
on appel ca etre cocu comme jamais Oo A nos 2 membres adorés. Vous nous manquerez !

Reviens ma darkyyyyyyyyyyyyy je t'aimeeee bouhouhouuh |
|
|
 |
mati
KB <3
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 21:19 Sujet: La section informatique |
|
|
| ToFu a écrit: | | mati a écrit: | Pour le disque dur, moi j'ai fait tomber mon ordi portable et donc le DD en a pris un coup puisque mon ordi se rallumait mais il tournait en rond en fait.
on appel ca etre cocu comme jamais Oo |
J'avoue !
Fin bon, j'ai quand même du dépenser 60€ pour un nouveau DD mais j'ai récupéré toutes mes données, dc je ne vais pas me plaindre  |
|
|
 |
Huggerz69
God
|
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 13:31 Sujet: La section informatique |
|
|
| Huggerz69 a écrit: | Attention appel à la mobilisation générale, à l'occasion du lancement de la 3ème version de Mozilla Firefox, le navigateur libre de la fondation Mozilla, une tentative de record du monde est lancée, celle du plus grand nombre de téléchargement d'un logiciel en 24 heures. Elle a débutée hier à 19h et va donc se finir aujourd'hui à 19h.
Pour récompenser votre navigateur préféré et pour établir un nouveau record du monde c'est ici : http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord/ (attention seuls les téléchargement depuis ce site sont comptabilisés pour le record)
|
C'est fait, j'ai apporté ma petite pierre à l'édifice ! |
|
|
 |
lorenc1995
~ Love Muse ~
|
Posté le: Mer 18 Juin 2008 14:45 Sujet: La section informatique |
|
|
J'en ai entendu parler aussi du famaux Firefox 4!!
Vais le faire aussi =) |
|
|
 |
|
|
 |