Posté le: Mer 14 Mai 2008 22:35 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Le temps que je poste mon message, tout le monde a posté en même temps !
Merci pour les captures C8712. Il lui ressemble en effet.
Rainette a écrit:
C'est pour ça Chiff que je pense
Spoiler
Qu'il y a forcément deux Peter et que le tireur est un Peter du futur. Matt peut créer une illusion mais une illusion qui tire sur quelqu'un je ne pense pas quand même et pourquoi lui donner les traits de Peter, ça n'a aucun sens.
Ce qui confirme encore plus pour moi que le tireur est Peter c'est qu'on nous avait dit que le vrai cliff, vu qu'on sait que Nathan est vivant serait son identité et que ça nous amènerait à nous poser plein de questions. Ce qui est d'ailleurs le cas
Spoiler
La présence de 2 Peter pose effectivement des problèmes mais je ne suis toujours pas trop convaincu de la théorie du Peter du futur. Ou, alors, si c’est bien lui, il a avertit Nathan car je le vois mal vouloir tuer son frère. Même s'il devient plus sombre ?
D’un autre côté, quand on voit ce que Maury Parkman a été capable de faire apparaître à Nathan, Matt et Niki, si Matt a ses pouvoirs s’il serait sans doute capable de faire apparaître ce type d’illusion ? Tout dépend quelle est l'illusion qu'il a créée ?
Peter est aussi capable de voyager dans le futur (même si c’est pas encore parfait comme dans Out of Time). N’aurait-il pu alors, avancer un peu dans le futur et revenir ? Il pourrait être alors, en double, au même endroit ? Bon, c’est tiré par les cheveux et je ne suis sans doute pas très clair…
Ils ont réussi leur coup puisqu’on parle de cette vidéo et que les théories pleuvent.
Pour Adrian : il a souvent dit des choses justes mais on ne le comprend pas toujours ou il joue sur les mots, notamment avec ses « rencontres intéressantes ».
Spoiler
Quand ont-il montré Nathan et Niki ? Adrian a parlé de leur future rencontre mais sans donner beaucoup de précision sur celle-ci. Pour nous faire cogiter encore.
En parlant de Nathan et Niki, on voit Adrian et Ali dans la vidéo sur les NBC Upfont.
@ Rainette : Plutôt que de boire une triple camomille , tu ferais mieux de goûter au screaming orgasm ! Tu dois être bien retournée par tout ça.
Edit: Jim, nos messages se sont croisés.
Edit Rainette: tu voulais peut être dire: les montrer dans le teaser ?
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
C8712 Ali and good night
Posté le: Mer 14 Mai 2008 22:37 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Spoiler
et pourquoi une illusion d'un vilain ? par ce que comme ça, de vue, ça ressemble que a Adam, Sylar ou Peter donc incompatible ? si le tireur n'est pas Peter on a pas grand monde en stock...
Moi c'est la veste du tireur qui fait bizarre, elle ressemble beaucoup a ce que porte Peter juste après... le col de la veste.
Edit : Hey voui NathanN&N forever
lorenc1995 Twilight Ba dispo!! ~ Muse Fan!!
Posté le: Mer 14 Mai 2008 22:55 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Spoiler
C'est vrai que la veste est noire et ressemble C8712 (maintenant on va regarder les vestes de tres pres ) a celle du personnage a la casquette. Mais c'est toujorus pas comfirme, c'est quand même que des images qui sont passes dans la preview. même si il y a une tres grande chance que ca soit Peter sous la casquette et la vest noire.
Sinon, pour le dernier spoilers qui vient d'arriver
Spoiler
Vu ce que les acteurs disent, ca va commencer tres tres fort. Peut etre qu'il y aura du bon même si les personnages passeront un petit moment Villains Mais j'ai des doutes...
Niki/Jessica et Nathan.. Bah c'est comfirme je crois, non? Vu comment Ali etait avec Adrian quand il s'agissait de spoilers...
C8712 Ali and good night
Posté le: Mer 14 Mai 2008 23:05 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Ils nous font de la provoc nos deux heroes la cava être très chaud à l'oceanablue!!!
Posté le: Mer 14 Mai 2008 23:46 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Tu l’as dit, ça va être chaud ce soir à Oceanablue J’avais bien choisi mon cocktail, le screaming orgasm. Ils sont très bons tous les 2 sur la vidéo et ils savent mettre les spectateurs en condition !
Spoiler
Cela semble, en effet, laisser présager de nouvelles rencontres Nathan/Niki mais seront-elles aussi suggestives que celle-ci ? J’aimerais bien quand on les voit avec autant d’alchimie entre eux à l’écran mais je ne sais pas. Il va falloir encore attendre pour avoir la réponse.
@ Lorenc1995
Spoiler
Oui, la saison 3 va être sombre visiblement et on va explorer un côté moins reluisant des héros, du moins de certains. On va avoir des Vilains de tous les côtés, sans compter les moralement gris.
Mais heureusement Claire va être plus pro-active
@ C8712 : Merci pour la capture, on va en effet aller surveiller les vestes !
Edit Mirai: je viens de voir sur ton avatar que tu es devenu pour de bon l'Homme aux Onions !
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Rainette des bois jolis
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 0:32 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Ben alors mon Nathouneton n'arrive plus à garder le rythme supersonique du CSNP Tu as du trop forcé sur ton orgasm machin chose
Oui je parlais du teaser "vilain" ou "gentil"
Sinon ça va la camomille a fait son effet (enfin j'y ai rajouté quelques petites herbes apaisantes (ben oui le persil a des vertus soporifiques vous saviez pas ça )
Et pi on a eu droit encore à l'interview du cast principal Ca on peut dire qu'ils nous ont bien provoqué les deux là Chiff Ça va encore faire des remous tout ça au CSNP Ils étaient vraiment trop trognons Mouarf mais il est aveugle ou quoi le Van Tim même hors Heroes il y a une super alchimie entre eux (Ali était rayonnante d'ailleurs Chiff et Adrian plus coquin que jamais )
Il me semble qu'il nous a donné plusieurs fois des infos qui s'étaient révélées inexactes et que tu avais relevé d'ailleurs Nathanmais là avec tout ces spoilers qui pleuvent je ne me souviens plus trop de ce que c'était Enfin bon c'est pas important juste que je me méfie un peu du coup
Yap lorenc1995 on va reprendre les discussions vestimentaires Bon tout le monde est d'accord sur la couleur de la veste déjà j'espère ce coup-ci Tu ne serais pas adepte de Lost Chiff , la série qui bat tous les records de screen je pense
Nathan a écrit:
Spoiler
La présence de 2 Peter pose effectivement des problèmes mais je ne suis toujours pas trop convaincu de la théorie du Peter du futur. Ou, alors, si c’est bien lui, il a avertit Nathan car je le vois mal vouloir tuer son frère. Même s'il devient plus sombre ?
Yap Nathan,
Spoiler
Quand je parle du Peter du futur ça n'implique pas un bad Peter mais plutôt un truc fait avec la complicité de Nathan parce que son discours a eu de mauvaises répercussions sur l'avenir (effet papillon ?). Mais là où mon idée ne tiens pas la route c'est pourquoi tirer sur Nathan pour éviter qu'il ne dévoile les secrets de la compagnies et des Heroes alors qu'il aurait été plus simple de ne pas faire ce discours. Soit je suis donc complètement à côté de la plaque, soit il manque un élément au puzzle.
Nathan a écrit:
Spoiler
D’un autre côté, quand on voit ce que Maury Parkman a été capable de faire apparaître à Nathan, Matt et Niki, si Matt a ses pouvoirs s’il serait sans doute capable de faire apparaître ce type d’illusion ? Tout dépend quelle est l'illusion qu'il a créée ?
Spoiler
Dans cette idée là qui n'est pas à écarter non plus tout a été illusion dans ce cas. Nathan ne s'est pas fait tirer dessus, il n'y a pas eu de tireur, Matt et Peter n'était peut-être même à ces côtés ... C'est ce que tu veux dire par là où j'ai mal interprété ton idée ? Là où le bas blesse dans ce cas c'est qu'on nous a quand même dit qu'il y avait un tireur non ? et qu'on connaîtrait son identité dès le premier épisode ?
Nathan a écrit:
Spoiler
Peter est aussi capable de voyager dans le futur (même si c’est pas encore parfait comme dans Out of Time). N’aurait-il pu alors, avancer un peu dans le futur et revenir ? Il pourrait être alors, en double, au même endroit ? Bon, c’est tiré par les cheveux et je ne suis sans doute pas très clair…
Spoiler
Ben c'est la théorie du Peter du futur là non ? Dans tous les cas si il y deux Peter soit l'un est une illusion de Matt soit il y a un Peter du présent et un Peter du futur non ? Mais bon tout ça n'explique toujours pas pourquoi il a tiré sur Nathan
Ce qui me turlupine dans cet histoire de coup monté c'est quel est l'intérêt ? Pourquoi ne dévoiler qu'à moitié la vérité ? Pour provoquer la compagnie ? Leur faire comprendre que désormais ils ne pourront plus tirer les ficelles aussi facilement ? Que la nouvelle génération ne compte plus payer leurs erreurs voire même prendre la relève ?
Bon j'arrête pour ce soir et dire que je voulais faire qu'un petit passage rapide sur le forum mais avec tous ces spoilers ben c'était raté
Jean Grey "Well, isn't that wizard ?"
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 0:43 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Un tour dans la douche (ou la mare au choix) avec Peter et tu auras de nouveaux les idées claires Rainette
Jim Profit Save Nathan Petrelli!
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 0:46 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Rainette a écrit:
Il me semble qu'il nous a donné plusieurs fois des infos qui s'étaient révélées inexactes et que tu avais relevé d'ailleurs Nathanmais là avec tout ces spoilers qui pleuvent je ne me souviens plus trop de ce que c'était Enfin bon c'est pas important juste que je me méfie un peu du coup
Pour être l'un des rédacteurs du site et donc très au courant de tout ce qui est spoilers, et bien je peux dire que cela n'est pas vrai... Toutes les révélations qu'Adrian a bien voulu partager se sont révélées justes, mais parfois elles n'étaient pas évidentes à comprendre... il y a eu des choses qu'il a dites mais qui ont été coupées au montage...
Spoiler
Comme le spoiler concernant la mort de Petrelli Sr, qu'il y avait un secret derrière cela... on a pas eu le fin mot de cette histoire, pourtant sur le coffret DVD de Heroes dans le résumé de l'épisode Landslide, on peut lire: "La vérité sur le père des frères Petrelli est enfin révélée".
Adrian essaye toujours de donner des indices...
===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 0:54 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
J’allais répondre mais JP himself m’a devancé !
En effet
Spoiler
Une fois Adrian avait parlé de la mort d’Arthur Petrelli, en disant qu’on allait apprendre ce qui s'était passé (c’était au moment de Landslide) et que ce serait surprenant. Mais je pense que cet aspect a été enlevé lors du montage ou qu’ils n’avaient plus le temps…Ils vont peut être y revenir dans la saison 3 ? Ce serait super intéressant en tout cas.
L’autre info
Spoiler
il n’avait pas vraiment menti. Il avait joué sur les mots. On lui demandait si Nathan et Niki allaient se retrouver, comme d’habitude (c’était au moment de Parasite) et il avait rajouté : « Leur relation va prendre un tour intéressant dans l’épisode 20 ». Bien entendu, ce n’était pas du tout à quoi tout le monde s’attendait : vu que lui était mort et