|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_1253-3540.htm |
| Héros |
Message |
lorenza
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 8:35 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Au bar, je vous ferais remarquer qu'il y a un cocktail sans alcool Donc tous le monde y est admis
Revenons en aux choses sérieuses : Plein de nouveaux spoilers, vidéos etc mais au final on n'apprend pas grand chose de neuf concernant Niki/Jess dans tout ça
Pas contre la grande fan du N&N que je suis a été plus que ravie du petit passage de la vidéo où on voit Ali et Adrian ensemble, ce qu'ils sont mignons tous les deux S'ils pouvaient nous faire ce genre de scène dans la série, ce serait génial
(je vais de nouveau re-regarder cette vidéo ) |
|
|
 |
C8712
NO NOM
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 10:01 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
IL y a une superbe alchimie entre eux, ça se voit trop, , ça pressage de bonne chose pour ce V3 avec un petit retour du N&N voir mieux, combattre ensemble  |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 10:21 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Ca se voit qu'il y a de l'alchimie entre eux c'est certain mais il y en a quand même un qui ne l'a pas encore vu n'est ce pas Tim ... Bon évidemment, si le Tim est fan des relations "à la Claire et West" on est pas prêt de revoir notre N&N... J'espère que la longue période où il n'a pas bossé, lui a permis de réfléchir à tout ça et qu'il va en ressortir quelque chose de bien (avec Tim rien n'est encore gagné malheureusement!)
Bon, je vais re-re-re-re-regarder la vidéo  |
|
|
 |
C8712
NO NOM
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 11:08 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Je crois que ça vas dans la bonne direction
hop
 |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 13:09 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Très belle créa Clem
J'espère que tu dis juste Je n'y croirais que lorsque je le verrais, le N&N a nouveau réuni.
Bon je vais re-re-re-re-re-re-re-re-regarder la vidéo
N'aller pas me prendre pour une folle, mais ça fait presque 2 ans qu'on a plus rien a se mettre sous la dent question N&N donc pour une fois qu'il y a quelque chose de nouveau (même si c'est Ali et Adrian) j'en profite  |
|
|
 |
Orely
Vice-Présidente du C.S.N.J
Localisation: Dans les boutiques de L.A avec Niki et en haut vol avec Nathan
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 16:37 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Bonjour,
Merci Clém pour la vidéo et jolie création
Du N&N, du N&N
Trop hâte de voir ce volume 3  |
|
|
 |
stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 11:45 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
| lorenza a écrit: | Au bar, je vous ferais remarquer qu'il y a un cocktail sans alcool Donc tous le monde y est admis
(je vais de nouveau re-regarder cette vidéo ) |
je ferais remarquer aussi qui il y a une ptite cave souterraine avec plein d' alcool, qui étais gardée par un robot Jessica, qui est maintenant en panne, donc le passage est grand t'ouvert pour les mineurs en soif d' alcools !
C'est sur que Niki et Nathan, quand ils sonnt ensemble on voit qu'il y a quelquechose alors que Claire et west, ... sa inspire l' envie d'arreter de les regarder |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 11:56 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Qu'est ce que tu nous fait sur ce coup là Steph? Tu essaies de débaucher les petites jeunes?
Et c'est quoi cette histoire de robot Jessica?  |
|
|
 |
C8712
NO NOM
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 14:07 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Mdr ! le robot Jessica, c'est un clone de ma conception, qui protège l'accée à notre cave
Elle mais des grosses calottes à tous les membres non majeurs  |
|
|
 |
Marshmallow
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 14:13 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
| Orely a écrit: | Marshmallow, si tu es mineur, pas d'alcool pour toi, désolée mais on fait attention à nos membres...  |
| C8712 a écrit: | De rien vouep Marshmallow te soule pas au bar, c'est qui ramasse après  |
Ok mdrrrr j'attendrais l'année prochaine pour l'alcool alors  |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 15:05 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
| C8712 a écrit: | Mdr ! le robot Jessica, c'est un clone de ma conception, qui protège l'accée à notre cave
Elle mais des grosses calottes à tous les membres non majeurs  |
J'ai l'impression que j'ai manqué un épisode Je ne savais pas qu'on avait une cave et un robot Jessica
Marshmallow tu n'as qu'un an a attendre, pas de problême, le bar sera toujours là quand tu auras l'âge  |
|
|
 |
C8712
NO NOM
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 22:09 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
C'est un concept qui date ma lorenza, mais il marche bien ! et la cave, c'est notre réserve pour le bar !
Maintenant je pense que notre Niki/jess aura vraiment une grand place dans ce V3, Nathan et Adam, j'espère qu'elle sera bien en place central  |
|
|
 |
lorenza
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 22:20 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
J'étais pas au courrant ... en tout cas on ne risque pas de manquer d'approvisionnement pour le bar
Pour Niki/Jess dans le volume 3, je pense qu'on ne saurait pas être décu. On ne peut que la voir plus que dans le volume 2 (parce que la voir moins ça voudrait dire ne pas la voir du tout ) et elle aura obligatoirement une meilleure intrigue que dans le volume 2 aussi (parce que pire je ne crois pas que ça existe ) --> on sera de toute façon content
J'espère qu'elle sera reliée à Nathan et Adam mais je préfère ne rien m'imaginer pour ne pas être décue ... en fait là je raconte une énorme connerie : je la vois bien jouer les villains avec (son grand-papy ) Adam et s'entraîner avec Nathan (pour faire des Nathan Junior et des petites Niki ...)  |
|
|
 |
Orely
Vice-Présidente du C.S.N.J
Localisation: Dans les boutiques de L.A avec Niki et en haut vol avec Nathan
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 23:34 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Et oui un Robot Jessica, on aurait préféré la vrai, mais elle n'était pas disponible, trop occupée à étriper des méchants
Oui je pense que ce volume 3 promet de belles choses et c'est tant mieux, en tout cas, tout ce que je souhaite c'est que Niki/Jessica est une storyline à la hauteur de son personnage et je souhaite la même chose pour Nathan. |
|
|
 |
stéphdu13
Save Nathan, Save the Show
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 11:27 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.) |
|
|
Oui, mais je me demande comment Niki va rencontre Nathan, si elle fait partie de la storyline d' Adam comment Nathan, pourra s'incruster ? Il sera trop occupé soit à controler son frére, qui pourrait basculer du coté obscur, ou à en savoir plus sur la, compagnie et les anciens ? Alors que la Niki/Jess, sera en vadrouille avec Adam ? | |
|
|
 |
|
|
 |