|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_5008-345.htm |
| Héros |
Message |
pym
HANCOCK c'est moi
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 15:25 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| ATTENTION BIG SPOILER
une nouvelle vidéo viens de circuler sur la toile.
- on y vois Nathan en très grande forme
- la nouvelle rivale de Hero. On aperçoit l'ampleur de ses pouvoirs, ce qu'elle laisse derrière elle.
- un nouveau personnage avec un pouvoir qui ressemble a celui de la mère de Claire.
- et Peter qui l'affronte avec un nouveau pouvoir assé cool.
- et en fin SYLAR is Back.
DSL j'ai pas pue m'en empêché. j'esper que la saison 3 va être aussi Géniale que cette bande annonce que je viens de faire.
excusé moi encore pour ce faut espoir. | |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
|
|
 |
rouquine sylar
Gabriel like the angel
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 17:27 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Pour Sylar, je dirais Elle. Vu qu'elle était très populaire. Mais je peux me tromper.  |
|
|
 |
Kristen-VS-Peter
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 17:33 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Tout vos "Kristen Bell est une star mais pas de heroes etc me rassure " mais je pense à Claire mais comme d'autre je le vois dans le sens fast-forward ou/et elle ne meurt pas |
|
|
 |
ced87
inside Gabriel Grey's brain
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 19:07 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
et si c'était tout simplement le narrateur de la série depuis le début --> Mohinder ?
Je sais bien qu'il n'a pas de pouvoir mais Kristin ne dit pas "le plus grand héros de la série" mais bien "la PERSONNE que vous considérez comme la plus grande star de la série" ...
Et au niveau des spoilers, il ne me semble pas avoir lu beaucoup le concernant non plus (tout comme Claire) ...
D'un autre côté, je vous accorde que je ne vois pas trop pourquoi il débrainiserait Mohinder ... ça ne servirait un peu à rien en fait ... mais bon, on est dans Heroes, alors qui sait ? |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 3:40 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Blog de Kristin: Interview de Jack Coleman
Voici la deuxième interview que Kristin Dos Santos nous a ramenée de sa rencontre avec la distribution de Heroes aux Upfronts de la chaîne NBC qui se sont déroulés le 12 mai dernier.
La parole est à Jack Coleman !
Voici ce qu'il nous révèle:
- Je suis très heureux de reprendre le tournage. Ce n'est pas juste une famille, mais c'est comme une Compagnie Théâtrale puisque nous sommes si nombreux et c'est génial de se retrouver. Si nous n'étions que trois ou quatre, on en aurait eu vite marre les uns des autres, mais lorsqu'on est dix ou douze, ce n'est pas le cas.
- Sur Kristen Bell: Avant la grève, je savais ce qui allait arriver à Kristen Bell et mon personnage, mais après la grève je ne sais pas ce qui va arriver concernant cette intrigue. Tout a un peu changé. Je sais qu'elle va revenir pour au moins quelques épisodes mais je ne sais pas combien.
- Teaser: Je vais me retrouver avec un partenaire inhabituel. Est-ce un homme ou une femme? Ça je ne vais pas vous le dire...
Jim Profit©Heroes-France.com |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 11:57 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Jim Profit a écrit: | | - Sur Kristen Bell: Avant la grève, je savais ce qui allait arriver à Kristen Bell et mon personnage, mais après la grève je ne sais pas ce qui va arriver concernant cette intrigue. Tout a un peu changé. Je sais qu'elle va revenir pour au moins quelques épisodes mais je ne sais pas combien. |
Il va donc lui arriver quelque chose., puisqu'ils ne parle pas de toute la saison.. Une chtite rencontre Sylaresque peut-être?  |
|
|
 |
Sparrow
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 12:28 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Où alors elle va reprendre les études et passer son temps dans la bibliothèque d'un campus. |
|
|
 |
guzano
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 13:12 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| sa sera bob la victime de sylar . |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 13:53 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Kristen Bell devient une bonne candidate en effet ... pour la fameuse "star" Kristin faisait peut-être référence à l'actrice finalement
Pour ce qui est du partenaire inhabituel de HRG je vois aussi bien Nathan. JC avait d'ailleurs dit dans une itv qu'il aurait des scènes avec Adrian il me semble. En tout cas ça me plairait beaucoup parce que ça fait un moment que j'attends la "confrontation " entre les deux paternels de Claire  |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 6:08 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Blog de Kristin: Interview de Milo Ventimiglia
Voici la troisième interview que Kristin Dos Santos nous a ramenée de sa rencontre avec la distribution de Heroes aux Upfronts de la chaîne NBC qui se sont déroulés le 12 mai dernier.
C'est au tour de Milo Ventimiglia !
Milo Ventimiglia ne fait aucune révélation. Il nous dit juste que la troisième saison "gonna melt your head", soit littéralement "faire fondre nos têtes" dans le sens positif.
Il avoue être fatigué de répéter que la prochaine saison s'annonce comme la première et qu'ils ont eu une saison difficile avec la seconde, il préfère donc résumer la chose avec l'expression "Season 3 is gonna melt your head" !
Il a vraiment le sentiment que la saison 3 remet la série sur les rails mais défend, toutefois, la seconde saison en disant qu'elle sera perçue différemment dans le futur.
Jim Profit©Heroes-France.com |
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 13:21 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Rainette a écrit: | Pour ce qui est du partenaire inhabituel de HRG je vois aussi bien Nathan. JC avait d'ailleurs dit dans une itv qu'il aurait des scènes avec Adrian il me semble. En tout cas ça me plairait beaucoup parce que ça fait un moment que j'attends la "confrontation " entre les deux paternels de Claire  |
Surtout qu'après avoir du subir West, ça ne lui fera pas de mal d'avoir une petite dose d'authentique Flying man.  |
|
|
 |
raoul2caen
Revenant...
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 15:16 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
| Rainette a écrit: | Pour la star du show (encore que bon je trouve pas qu'il y en ai vraiment) je penserais à Claire vu que c'est celle qui est le plus mise en avant depuis le début (no comment ...). Ça pourrait être logique dans le sens où c'est son sang qui a guéri Sylar et que je le vois bien chercher la "potion magique" à la source (depuis le temps qu'il convoite ce pouvoir en plus ) Et puis il est juste dit qu'il va ouvrir le crâne de ce personnage et comme pour Peter elle va se régénérer donc notre "pauvre" Sylar risque d'échouer une fois de plus  |
J'ai pensé à Claire aussi dès le début, mais pour moi il n'y a malheureusement pas de doute possible, c'est Elle qui va y passer ! Déjà, je ne voudrais pas être médisant mais entre Kirsten et Hayden, la star ne fait aucun doute... Et ensuite, scénaristiquement parlant c'est plus intéressant à tous les niveaux : Sylar & Claire c'est du réchauffé alors que Sylar & Elle pour l'instant nous n'y avons pas eu droit (Sous-entendu une confrontation entre les deux, alors que les deux sont en pleine possession de leurs moyens !), sans parler du fait que la présence de Kirsten lors de la saison 3 n'est prévu que pour deux petits épisodes selon Coleman et que certaines scènes ont déjà été tournées (on les voit dans le trailer !)...
| Rainette a écrit: | Peter c'est plus possible là pour Sylar parce vu le niveau de pouvoirs qu'il a atteint et la maîtrise qu'il en a maintenant si ce "cher" décerveleur se risque à s'approcher de nouveau de lui il se fera dégommer en deux temps trois mouvements  |
Comptes là-dessus et bois de l'eau ! La grosse différence entre Peter et Gabriel, c'est que Sylie, lui, il se bat pour tuer, alors que Peter... le gentil Peter... s'il n'y avait pas quelqu'un d'autre pour le tirer d'affaire, son cerveau trônerait dans une boule à neige depuis longtemps (Il ne s'est pas passé un seul combat Sylar/Peter sans qu'un autre héros vienne sauver la mise à l'homme à la mèche !)... Les pouvoirs sont une chose (et là il est effectivement plus puissant que Sylar) mais mis à part ça il manque toujours d'assurance, et on ne pas dire que ce soit un foudre de guerre niveau stratégie, tandis que Sylar pour l'instant, il est toujours arrivé à revenir de très très loin ! A fondé le CSS un certain 22 Février 2007...
Et depuis, Peter Pétrolette veut lui faire sa peau
    |
|
|
 |
leana
Under Sylar Spell...
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 17:18 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Sylar est beaucoup, beaucoup plus intelligent, tout simplement: Il raisonne 'surviving' très vite et très bien, avec une capacité d'adaptation phénoménale....Le pouvoir de Charlie l'a en plus bien boosté de ce côté-là!
De plus, il est absolument désinhibé.
Comparé au 'bravounet' Peter,du coup, y'a pas photo!  |
|
|
 |
Mirai
HAhAhAhaHAHahaHA
|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 17:57 Sujet: Récapitulatif des spoilers de la saison 3 |
|
|
Et c'est reparti pour un Peter Vs Sylar
| Jim Profit a écrit: |
C'est au tour de Milo Ventimiglia !
Il a vraiment le sentiment que la saison 3 remet la série sur les rails mais défend, toutefois, la seconde saison en disant qu'elle sera perçue différemment dans le futur. |
Des phrases comme ça, ça me laisse espérer qu'ils vont reprendre la storyline des anciens qui a été selon moi trop baclé et surtout enfin des révélations sur Arthur Petrelli!
Sinon pour la "star" tué par Sylar, c'est Elle, j'en suis certain! |
|
|
 |
|
|
 |