Posté le: Jeu 22 Mai 2008 8:11 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
salut à tous
@ Nathan
Spoiler
ben en effet ça date donc
j'espère aussi que les retrouvailles ne seront pas trop tarte, car Claire m'a fait beaucoup manger de choucroute dans la saison 2 bon ben, finalement un personnage de 1er plan : Claire/Peter, enfin je pense.....
espérons des spoilers plus précis
C8712 NO NOM
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 10:53 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Hey,
Cé_ : très chouette ton avatar
Spoiler
Je pense aussi à Claire pour ce faire manger... elle à construit très peu de chose en 2 saisons... je ne vois pas Peter, enfin j'imagine surtout Nathan après avoir vu son frère mort... c'est pas Vilain après, c'est Armageddon !
Nathan : Oui il y a aussi que Claire passera du temps avec Nathan donc la on patoge bien, dommage...
lorenc1995 Love Muse
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 11:26 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Tres joli avatar ce_
A mais oui c'est logique
Spoiler
HRG dit avoir plus de scene avec un personnage inabituel pour lui, et le meilleur dans ce role est Nathan (deux peres, c'est rare de les voir ensembles, avec HRG qui chouchoute Claire ). Puis Nathan dit avoir plus de scene avec Claire, donc c'est un peu plus logique, non? HRG, Claire, Nathan... je crois aussi a ce trio.
Pour Sylar.. Bah je change toujours pas d'avis, Milo n'a rien dit.. C'est Claire la victime!
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 16:56 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Coucou !
Pour HRG
Spoiler
C’est possible qu’ont ait enfin des scènes entre Nathan et Bennet, on ne les a vus jusqu’à qu’une unique fois ensemble quand HRG essaye de kidnapper Nathan – en pyjama. Tout le monde se souvient de cette scène mythique et de ce premier décollage supersonique.
Donc Nathan fait partie des partenaires « inhabituels ». Il peut y avoir aussi Niki ? Sinon Matt et Mohinder, c’est du déjà vu. Avec Nathan, ça peut faire aussi le lien avec Claire.
D’un côté, c’est dommage ce kidnapping, car Niki aurait été encore plus surprise de se retrouver directement dans le lit de Nathan le lendemain ! Mais, bon, de toute façon, il y a toujours quelque chose qui fait que leurs rencontres sont interrompues à chaque fois par quelque chose d’urgent ou un contre-temps. Comme avec Hiro. Ce n’est pas sur le long terme comme avec Matt par exemple, où ils mènent une enquête ensemble.
J’espère au cours de cette saison 3, qu'on saura aussi enfin pourquoi ils ont confié Claire à Bennet au lieu de la rendre à son père, après la mort présumée de Meredith. J’aurais aimé aussi voir, dans la saison 1, une scène entre Nathan et Angela où Nathan demandait à sa mère pourquoi elle ne lui a pas parlé de tout ça. Ça ne me semble pas très logique qu’il ne l’ait pas fait.
Pour la star tuée
Spoiler
Je ne pense toujours pas à Nathan. Et je l’espère bien ! Je pencherais pour Peter, Claire ou Hiro, ou alors K. Bell dans le sens de star mais pas de la série pour moi. Mais j’ai un doute pour elle. Peter ou Claire, ça ferait un peu réchauffé…
Mais si c’est l’un de ces 3 là (Peter, Claire ou Hiro), je ne pense pas que ce sera "définitif" vu que c’est au début de la saison 3. Et même à la fin, je n'y aurais pas cru !
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
C8712 NO NOM
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 17:03 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Question à 2000 €
Spoiler
Le sang de Claire lui permettrait-elle de survivre au cannibalisme de monsieur SySy ? Je doute pour Hiro, il ce téléporte. et Peter ? Je doute aussi... Miss Bell, pourquoi pas. Mais bon une vrai star dans la série (pas des tonnes dans la série) ou une star de Heroes double nuance mes amis ah NON par encore Nathan ou Niki
Nathan : Arf mais je doute qu'il ne teste pas encore un bon vieux matelas dans ce V3
cortex84 le Q est en danger!
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 17:06 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
j'espère bien qu'ils vont tester un matelas dans le vol III ça manque cruellement de fesses
blague à part
Spoiler
je pense comme Nathan que NP et HRG feront équipe d'où le rapprochement Claire/papa bio et pour la mort, c'est ce que je me disais aussi, une star, mais de heroes ou tout simplement une star
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 19:45 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
@ Cortex84
Spoiler
En fait, c’est Rainette au départ qui avait lancé cette idée. Je l’ai discutée ensuite. Mais Nathan entrerait dans la catégorie « partenaire « inhabituel » de Coleman. Et j'aimerais des scènes entre Adrian et J. Coleman. Mais, je n’ai pas de certitude à ce sujet , c’est peut être aussi Niki (qui travaillait pour la Compagnie), Peter, avant qu’il sombre vers le coté obscur ? Elle ?
@ C8712
Spoiler
Je ne pense ni à Nathan, ni à Niki. Ils ont déjà fait le cliff de la fin de saison 2, ils ne vont pas remettre ça un ou 2 épisodes plus tard ! Ça serait trop là. Là, je vais faire mon Mirai , j’en suis sur ! Par contre, je ne suis pas certain que cela va se passer « réellement » ou si c’est un rêve ou un futur à éviter…Tout dépend du nom de la victime en fait.
cortex84 a écrit:
j'espère bien qu'ils vont tester un matelas dans le vol III ça manque cruellement de fesses
Mdr ! Oui, au milieu de ce Vol. qu’on nous annonce sombre, un peu de détente et de peau nue seraient les bienvenus !
On en verra d’ailleurs un peu de peau nue puisqu’Adrian dit que dorénavant, il va porter la tenue de cheerleader à la place de Claire ! Il est grave cet Adrian ! (et j’aime bien le « Vous avez les jambes pour ça » de Kristin )
Et la mama est délicieusement diabolique, dixit Adrian ! Ça la caractérise bien je trouve !
Votez Petrelli !
Mirai HAhAhAhaHAHahaHA
Posté le: Ven 23 Mai 2008 0:33 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Hello le CSNP
Content de vous retrouver, ça faisait un petit bout de temps!
Nathan a écrit:
@ C8712
Spoiler
Là, je vais faire mon Mirai , j’en suis sur !
Je suis totalement d'accord avec Nathan de l'orgasme hurlant
ILs font pas nous la faire à tous les épisodes, c'est pas Kenny non plus
Nathan a écrit:
cortex84 a écrit:
Mdr ! Oui, au milieu de ce Vol. qu’on nous annonce sombre, un peu de détente et de peau nue seraient les bienvenus !
Un peu de detente et peau nue, c'est vrai qu'un petit Sauna ne fera pas de mal à Nathan par contre est-ce que nos coquinou'ses y survivront
Sinon, je crios que Jim Profit parlait à un moment des duos avec Adrian, moi un qui m'a fait "vibre" si on pourrait dire c'est Adrian et Malcolm Mac Dowell! Raaah la dialogue du début de "0.07" qui reste mythique de chez mythique (surtout qu'il y avait 6 semaines "éprouvantes" d'attentes entre le 18 et le 19). D'ailleurs, je vais peut-être me remater le 19 pour la peine
Rainette a écrit:
Spoiler
Je penche fortement sur Nathan en c equi concerne ce partenaire "inhabituel" En plus il me semble que JC avait dit qu'il aurait des scène avec Nathan.
Spoiler
Moi, ça me plairait bien en tous cas, de les voir se rencontrer les 2 papounets. Mais bon est-ce que Noah sera avec ou contre la compagnie that is the question??? car cela va aussi décider de qui sera avec qui (si vous voyez mon raisonnement
Sympa ton nouvel avatar ainsi que le retour de Nathalie
Sinon la dernière itv de Adrian et Cristine est tout simplement
Posté le: Ven 23 Mai 2008 1:15 Sujet: Comité de Soutien de Nathan Petrelli (C.S.N.P.)
Coucou Mirai
Comment tu m'as appelé ? Rohh ! J'en aurais eut des noms à cause de ce malheureux cocktail mais au nom si évocateur !
On se demande si ce n’est pas Kenny par moments…vu le nombre de fois où ils l’ont tué ou ont essayé de le tuer ! Mais, là, il laissera bien sa place à la star du show !
J’adorais aussi les faces à face avec Linderman. Excellent méchant que ce Linderman ! Il y a aussi le premier dialogue, dans Parasite. C’est une des raisons pour lesquelles c'est un de mes épisodes préférés, avec la 1ère apparition de Linderman, et leur dialogue dans la cuisine. La scène notamment où Linderman lui demande s’il aime les légumes et lui parle des Zuchinis. (c'était pour Rainette cette question ! )
Les Coquinouses s’en remettront difficilement, à une scène de sauna avec peu de vêtements. Mais j’aimerais bien aussi un essai sur un matelas, dont on parlait plus tôt, pour revoir aussi Nathan dans un autre type d’exercice physique qui a plutôt manqué dans cette saison 2. (je ne parlais pas ici d'un entrainement de cheerleaders ! )
Bonne question Pour Noah
Spoiler
Il avait l’air d’être retourné à la Compagnie mais on ne sait pas si ça c’est bien passé pour lui. Et ça dépend ce qu’il appelle par partenaire, je veux dire un « vrai » partenaire que lui aurait donné la Compagnie (donc quelqu’un avec des pouvoirs vu leur règle) ou c’est une collaboration « officieuse » comme avec Mohinder.
Mais j'aimerais bien qu'un jour les 2 pères finissent par se voir et se parler.
L’Itv avec Adrian et C. Rose est vraiment drôle !
À ++ et bonne nuit à ceux qui sont partis se coucher
Votez Petrelli !