Posté le: Dim 18 Mai 2008 17:03 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
Bienvenue Peter Sanders !
vu les photos je pense
Spoiler
que malheuresement Niki va avoir une nouvelle personnalité, celle de son arriére ( arriére fois X ) grand-mére ! Celle qui aura était la compagne de Adam ! Ou alors ça serait Jess qui prend ce style de femme d'affaire chic pour se rapprocher de Nathan.
Posté le: Lun 19 Mai 2008 8:38 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
C8712 a écrit:
Pour moi aussi, c'est pas Niki, j'ai plus tendance a dire un nouveau rôle... le rouge à lèvre est très rouge, pas le style de Jess et de Niki donc suivante
Le rouge a lèvre hyper rouge comme ça, ça ne colle pas non plus ni a Niki, ni à Jess ni à Gina d'ailleurs ... ouf. Je vois bien aussi un nouveau perso et peut être bien que ça ferait partie d'un flash back car comme l'a souligné Clem, il ne fait pas très moderne ce tailleur Par contre j'espère que c'est un nouveau perso, pas une nouvelle personnalité (je trouve qu'il y en a déjà de trop, deux ça me suffisait amplement)
Ou alors, comme le dis Steph, la seule nouvelle personnalité que j'accepterais ce serait l'arrière ... grand mère qui prendrait possession du corps de Niki
Et je ne vois pas Orely, comment elle pourrait faire partie de la vie politique de Nathan ... a moins qu'on ne tourne déjà des scènes de l'épisode ... disons l'épisode 18 de la saison 3, Nathan aurait été hyper rapide pour avoir de nouveau une vie politique et rencontrer Niki (ou autre).
Bref, vivement de nouveaux spoilers qu'on en sache un peu plus
A noter aussi que Ali saurait difficilement tourner des scènes avec Adam en ce moment puisque David Anders est sur le tournage d'un film
Au fait Clem, qui est ce que tu appelles tes vilaines en tailleur? Ce ne sont pas les membres du comité quand même? Parce que je tiens à préciser que bien que je sois vilaine, je ne mets jamais de tailleur
Posté le: Lun 19 Mai 2008 12:12 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
Lorenza : Si c'est vous mais c'est affectif, c'est que je vous aime bien
Il ne faut pas oublier, que le V3 démarre direct après le coup de feux, donc très vite, pas de place pour une Niki ou Jess direct après les coups de feux... on pourra voir jess ou Niki sortir du feux, mais pas avec Nathan... enfin pas pour le moment, donc je penche plus pour un autre personnage. Puis il faut ce méfié des hqs, ça ne veut pas dire quelle tourne une scène du début de la saison ! Je me rappelle encore des photos de Claire pendant l’été 2007, qui sont en faite d'un épisode de fin du v2...
Posté le: Lun 19 Mai 2008 13:05 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
Oh mais nous aussi on t'aime Clem
Je suis d'accord avec le fait qu'ils ne tournent pas nécessairement les scènes dans l'ordre puisque beaucoup d'acteurs sont en ce moment sur d'autres tournages (Hayden, David, Kirsten aussi il me semble) et c'est normal que le tournage se focalise sur les acteurs qui sont dispo pour le moment et qui ne le seront peut être pas plus tard (comme Ali).
Par contre ces scènes ne peuvent pas être avec Adam (David n'est pas là en ce moment) mais cela pourrait être avec Adrian, puisque lui il me semble qu'il est dispo pour le tournage de Heroes (pas d'autres projets en ce moment ).
Localisation: Dans les boutiques de L.A avec Niki et en haut vol avec Nathan
Posté le: Lun 19 Mai 2008 15:37 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
Salut tout le monde,
Je le sais bien Lorenza, que la rencontre entre Nathan et Niki ne se fera pas tout de suite... Mais les scènes ne sont pas tournées tout le temps dans l'ordre, il faut se méfier.
Enfin, maintenant, c'est vrai, Clém, tu as raison, sur le fait que le tailleur n'est pas très moderne... Donc ce serait plutôt un flashback.
Rhoo, il nous faudrait un autre spoilers, pour essayer de nous confirmer celà
C8712 LOVE C.S.N.J
Posté le: Mar 20 Mai 2008 16:35 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
Lorenza : Merki
Un flash-back digne de ce non j'espère... mais j'ai du mal à comprendre, David n'est pas encore la... bien de mystère ou encore une nouvelle face cachée de Niki et ils parleront enfin de son passé.
(Petite info qui concerne toute la série...)
Spoiler
Sylar va ouvrir la tête de la personne que vous pouvez considérer comme la plus grande star de la série ! Cela se déroulera dans les deux premiers épisodes et nous allons aussi apprendre exactement ce qu'il fait une fois qu'il met la main sur nos amis Héros, disons donc qu'il y aura beaucoup à voir et très rapidement dans la saison 3. Ils vont mettre en place certaines grandes questions et les réponses vont suivre, de ce que j'ai entendu.
Posté le: Mer 21 Mai 2008 8:44 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
Concernant ce spoiler
Spoiler
Qui est la plus grande star de la série ... bonne question!
Déjà ça m'énerve d'entendre dire certains que c'est Kristen Bell Je précise (avant de me faire lyncher!) que j'adore l'actrice et que j'adore le personnage de Elle mais elle n'est là que depuis peut être 5 épisodes et puis ce n'est quand même pas une super star non plus (faut pas déconner ce n'est pas Angelina Jolie ou Natalie Portman ... c'est juste Kristen Bell).
Je pense aussi qu'on peut éliminer Niki et Nathan, ils ont déjà failli mourrir fin de saison 2, on ne va quand même pas leur faire un coup pareil au début de la 3.
J'aurais hésité entre Hiro, Peter et Claire mais Hiro je l'élimine parce qu'il sera trop occupé avec la nouvelle (celle qui a la super vitesse) et puis c'est plus plausible que ce soit Claire ou Peter, puisque Sylar peut leur faire ce qu'il veut, cela ne leur laissera aucune trace (malheureusement car a cause de ça on est pas près d'être débarassé de la pom pom girl ... je me réjoui de voir la couleur de son uniforme, dans la 1 c'était rouge, dans la 2 c'était bleu, dans la 3 ce sera ... vert, elle raliera peut être Rainette à sa cause comme ça ).
Peter ou Claire.
On va peut être avoir assez vite des nouveaux spoilers sur Niki, puisqu'il y a en ce moment des interview du cast faites par Kristin qui sortent (y a déjà Hiro et maintenant HRG).
Posté le: Mer 21 Mai 2008 12:45 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
lorenza a écrit:
Concernant ce spoiler
Spoiler
Qui est la plus grande star de la série ... bonne question!
Déjà ça m'énerve d'entendre dire certains que c'est Kristen Bell Je précise (avant de me faire lyncher!) que j'adore l'actrice et que j'adore le personnage de Elle mais elle n'est là que depuis peut être 5 épisodes et puis ce n'est quand même pas une super star non plus (faut pas déconner ce n'est pas Angelina Jolie ou Natalie Portman ... c'est juste Kristen Bell).
Je pense aussi qu'on peut éliminer Niki et Nathan, ils ont déjà failli mourrir fin de saison 2, on ne va quand même pas leur faire un coup pareil au début de la 3.
J'aurais hésité entre Hiro, Peter et Claire mais Hiro je l'élimine parce qu'il sera trop occupé avec la nouvelle (celle qui a la super vitesse) et puis c'est plus plausible que ce soit Claire ou Peter, puisque Sylar peut leur faire ce qu'il veut, cela ne leur laissera aucune trace (malheureusement car a cause de ça on est pas près d'être débarassé de la pom pom girl ... je me réjoui de voir la couleur de son uniforme, dans la 1 c'était rouge, dans la 2 c'était bleu, dans la 3 ce sera ... vert, elle raliera peut être Rainette à sa cause comme ça ).
Peter ou Claire.
On va peut être avoir assez vite des nouveaux spoilers sur Niki, puisqu'il y a en ce moment des interview du cast faites par Kristin qui sortent (y a déjà Hiro et maintenant HRG).
Spoiler
quand ils disent "super star " ils peuvent évoquer Kristen Bell, pour son succés dans Veronica Mars. Et puis Kristen Bell ne jouera pas toute la saison, que quelque épisode.
Ce qui ma fait surtout penser à Elle, c' est que dans un teaser, on voit Sylar en crains de lui faire sa fête, puis elle commence à crier ...
Orely Vice-Présidente du C.S.N.J
Localisation: Dans les boutiques de L.A avec Niki et en haut vol avec Nathan
Posté le: Mer 21 Mai 2008 15:45 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
Salut,
Spoiler
Je ne pense pas non plus que ce soit Kristen bell ... Je pencherai plus pour un personnage régulier, c'est à dire un personnage qui est là depuis la saison 1.
Maintenant, le problème, c'est qui?
Ce n'est pas Nathan, ni Niki puisqu'ils ont failli mourir à la fin du volume 2, et ce serait ridicule de les faire revenir pour les supprimer aux bout de quelques épisodes.
Peter, peut-être, Claire pour moi, n'est pas vraiment une super - star donc je ne crois pas... bien que Sylar aimerai beaucoup avoir son pouvoir.
Matt, pas du tout car c'est le personnage dont le pouvoir à le plus évoluer.
Hiro, non plus, car il a un rôle important dans la série, je veux dire que son pouvoir et très utile et puis il aura fort affaire avec la nouvelle, Daphné.
Moi je miserai sur Angela Petrelli, car c'est l'un des personnages les plus mystérieux, au point qu'on ne sait même pas son pouvoir et peut-être que Sylar va le découvrir, le trouvant intéressant, va lui le lui prendre.
Maintenant, peut-être que je fais fausse route, mais bon c'est juste une hypothèse. Peut-être que les gens trouveront qu'Angela Petrelli n'est pas une super star mais je sais pas, je pense que beaucoup de gens se sont intéressés à elle car cette femme est intrigante, elle cache des choses... Donc bon, pourquoi pas!
Posté le: Mer 21 Mai 2008 18:11 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
Orely a écrit:
Salut,
Spoiler
Je ne pense pas non plus que ce soit Kristen bell ... Je pencherai plus pour un personnage régulier, c'est à dire un personnage qui est là depuis la saison 1.
Maintenant, le problème, c'est qui?
Ce n'est pas Nathan, ni Niki puisqu'ils ont failli mourir à la fin du volume 2, et ce serait ridicule de les faire revenir pour les supprimer aux bout de quelques épisodes.
Peter, peut-être, Claire pour moi, n'est pas vraiment une super - star donc je ne crois pas... bien que Sylar aimerai beaucoup avoir son pouvoir.
Matt, pas du tout car c'est le personnage dont le pouvoir à le plus évoluer.
Hiro, non plus, car il a un rôle important dans la série, je veux dire que son pouvoir et très utile et puis il aura fort affaire avec la nouvelle, Daphné.
Moi je miserai sur Angela Petrelli, car c'est l'un des personnages les plus mystérieux, au point qu'on ne sait même pas son pouvoir et peut-être que Sylar va le découvrir, le trouvant intéressant, va lui le lui prendre.
Maintenant, peut-être que je fais fausse route, mais bon c'est juste une hypothèse. Peut-être que les gens trouveront qu'Angela Petrelli n'est pas une super star mais je sais pas, je pense que beaucoup de gens se sont intéressés à elle car cette femme est intrigante, elle cache des choses... Donc bon, pourquoi pas!
Spoiler
Sa ne peut pas être Angela, elle sera un personnage régulier du 3 volume, alors que la victime de Sylar est tueé vers les 3 premiers épisodes.
C8712 LOVE C.S.N.J
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 17:06 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
Spoiler
Je ne vois pas ou Angela est une stars, Je ne pense pas que ça concerne Nathan ou Niki, mais plus Elle, Peter ou Claire... mais je doute beaucoup, rien que le mots star, mais le doute !
Posté le: Ven 23 Mai 2008 15:37 Sujet: Comité de Soutien de Niki Jessica (C.S.N.J.)
Spoiler
Franchement perso, je m'en fiche de ce spoiler et de cette "star" car je suis sure que ce ne sera ni Niki ni Nathan vu ce qu'ils ont déjà subi fin de saison 2
Quand est ce qu'elle va arriver l'interview de Ali par Kristin (en espérant qu'il y en ai une bien sûr) qu'on aie de nouveaux spoilers à se mettre sous la dent